Anyway. Salut tout l'monde ! moi c'est MégaSteack ! Alors comme chanté par notre grand et ridicule poaiîiïte...
-Ta gueule !
Je viens des abysses sombres, pleines de microbes et suintantes de..... French-Bronyyyyy !!!

Mon pseudo et ma profession viennent tous deux du forum du jeu "Hordes" où Radio-Z a été envisagé pour la première fois. Le principe m'a intéressé avant de sombrer dans l'oubli, alors je me suis accaparé le pseudo et la profession de MégaSteack (donc vous l'aurez deviné, je suis l’animateur de Radio-Z).
J'ai découvert MLP en... ben euuuh... C’était déjà il y a 4 mois, ca je m'en rappelle... Et euuuh... Je crois que j'avais été intrigué par Obisam donc je suis allé voir, il me semble, je sais plus ! question suivante !

Pour les poneys, alors The best is obviously Discord, y a pas a tortiller, puis viennent Derpy Accolée a Rainbow Dash, même si on me dit souvent que niveau façon d’être et tempérament je ressemble a Pinkie.
Étant complétement orienté vers la Radio, ma cutie mark est sans surprise un micro a pied des années 50.
Pour mon groupe et bien ça se complique... Cela a en rapport avec le fait que mon poney (soit dit en passant qui est gris feutre avec des yeux couleurs rouge velours et des cheveux en batailles avec des grosses mèches brunes plus où moins foncées) porte un T-shirt noir avec un Z rouge écrit au feutre dessus et mon background, ben je fais les deux comme ça c'est fait. Je suis en réalité un pégase refoulé car j'ai échoué (et de loin) mon test de vol a ma ville d'origine, Cloudstale, en décollant, faisant 5 loopings (do a barrel roooooll !!!

Frenchy ponies... Et bien, je l'ai dit plus haut, après avoir été chassé de French brony en me faisant traiter de newfaggot...
Ce que je veux... hm... Des filles nues, du cidre, devenir le meilleur animateur (i'm gonna be the very best !) Oh, et me faire pleins d'amis parmi vous !

Sur ce je vous laisse, Bloody commence a manger mon micro... Et puis j'ai des trucs a faire... Bref en esperant être accepté parmi vous !
Pavé César.