[Titre interessant]

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
LaudanumSerum
Modérateur RP

[Titre interessant]

Message par LaudanumSerum »

Il était un poney qui sortait de la fausse de French-brony, il était valeureux et il étai...*ZBLAF* Aie ! éloigne le micro conn**d !!!

Anyway. Salut tout l'monde ! moi c'est MégaSteack ! Alors comme chanté par notre grand et ridicule poaiîiïte...
-Ta gueule !
Je viens des abysses sombres, pleines de microbes et suintantes de..... French-Bronyyyyy !!! :Pinkomg: Et oui, vous avez le droit de me cracher dessus, mais cette communauté et ses administrateurs médiocres qui bannissent du forum une semaine pour avoir cité une blague a propos du "récurent" de Linksthe sun, je trouve ça trop ! Donc je suis allé ici car vous êtes son exacte opposé donc cette communauté est forcement fabuleuuuuuse !!! :pinkieparty: Bref ! Bon, j’arrête de raconter ma vie et je passe aux questions de base !

Mon pseudo et ma profession viennent tous deux du forum du jeu "Hordes" où Radio-Z a été envisagé pour la première fois. Le principe m'a intéressé avant de sombrer dans l'oubli, alors je me suis accaparé le pseudo et la profession de MégaSteack (donc vous l'aurez deviné, je suis l’animateur de Radio-Z).

J'ai découvert MLP en... ben euuuh... C’était déjà il y a 4 mois, ca je m'en rappelle... Et euuuh... Je crois que j'avais été intrigué par Obisam donc je suis allé voir, il me semble, je sais plus ! question suivante ! :shyshy:

Pour les poneys, alors The best is obviously Discord, y a pas a tortiller, puis viennent Derpy Accolée a Rainbow Dash, même si on me dit souvent que niveau façon d’être et tempérament je ressemble a Pinkie.

Étant complétement orienté vers la Radio, ma cutie mark est sans surprise un micro a pied des années 50.

Pour mon groupe et bien ça se complique... Cela a en rapport avec le fait que mon poney (soit dit en passant qui est gris feutre avec des yeux couleurs rouge velours et des cheveux en batailles avec des grosses mèches brunes plus où moins foncées) porte un T-shirt noir avec un Z rouge écrit au feutre dessus et mon background, ben je fais les deux comme ça c'est fait. Je suis en réalité un pégase refoulé car j'ai échoué (et de loin) mon test de vol a ma ville d'origine, Cloudstale, en décollant, faisant 5 loopings (do a barrel roooooll !!! :applemouth:) et en rentrant dans un des membres des wonderbolts (je crois qu'il s’appelait Soaring où un truc dans le genre... je sais plus trop) en l'envoyant carrément 2 mois a l'hosto. Ne sachant pas voler et ayant été chassé de Cloudstale (ouais, ils voulaient pas de moi a la rainbow factory sous prétexte que si je m'envolais pour m'enfuir j'allais saccager l’équipement...) Je porte donc mon t shirt pour cacher mes ailles en me faisant passer pour un poney terrestre, et personne ne me fait de remarque la dessus, ils hochent juste la tête en disant "Oui MégaSteack, c'est bien, garde ton t shirt surtout, on te crois" quand je leur dit que je vais leur faire une démonstration aérienne... Bref, voila, Next !

Frenchy ponies... Et bien, je l'ai dit plus haut, après avoir été chassé de French brony en me faisant traiter de newfaggot...

Ce que je veux... hm... Des filles nues, du cidre, devenir le meilleur animateur (i'm gonna be the very best !) Oh, et me faire pleins d'amis parmi vous ! :yousay:

Sur ce je vous laisse, Bloody commence a manger mon micro... Et puis j'ai des trucs a faire... Bref en esperant être accepté parmi vous !

Pavé César.
[align=center]ALL HAIL GAY SATAN! Image[/align]
Skyblood
Brony résident

Re: [Titre interessant]

Message par Skyblood »

(fack...présentation...trop longue..moi rien compris...) :applecrazy: bienvenue sur le forum Frenchy Ponies en ésperant que tu vas bien t'amuser :pinkiecider:
Jona Aps
Brony connaisseur

Message par Jona Aps »

*Crache sur MégaSteack*
Bienvenue à toi ! Ô toi paria !
Viens squatter la cb des que tu le peux ;)
L'un des rédacteurs du Poney Blanc, magazine d'échange et d'information sur My Little Pony: Friendship is magic pour les bronies francophones.
PointBleu
Brony connaisseur

Message par PointBleu »

Bienvenue sur Frenchy-Ponies j'espère que tu passeras un agréable moment parmi nous :spike:

Newfag? La dernière fois que j'ai entendu ça c'étais sur le 15-18 on voit bien la mentalité du forum...Bref viens prendre une tasse de thé avec nous sur la CB :lyrasir:
Abelia
Brony résident

Message par Abelia »

Geniale ta pres! And sooooo, you want Cider? Hmmmm? Drink, boy... :beauty2:
Baka-Mala
Brony connaisseur

Message par Baka-Mala »

Welcome here ! You just join a new herd :>

Pas besoin de parler ici, c'est pour les manats. Viens dans la cb, on discutera en buvant du thé comme des bonhommes :Pinktea:
Psycostromaniacks
Brony amateur

Message par Psycostromaniacks »

Bienvenue a toi :D :scootsmile:
La vie est 20% cooler en version poney :D
Mon test de personalité http://i13.servimg.com/u/f13/17/49/44/75/mon_te10.jpg
Je n'ai même pas un brin de sensibilité comme fluttershy :pinkie:

Rainbow Dash :rbd2: !!!!
Image
Griffin Claw
Idiot du village

Message par Griffin Claw »

Bienvenu par ici MégaSteack (de ch"wall ?)

Ah... l'autre forum, en ce moment la vérité ressort. J'ai était fortement déçu aussi par certaines personnes et l'administration qui à l'air de se complaire de par le nombre de ses membres. bref,

Amuses toi bien ici MégaSteack et bon appétit XD
Griffin Claw Sparkle
http://mlprainbow.com Blog d'information My Little Pony Friendship is Magic
Image
Naoko
Bronysateur

Message par Naoko »

C'est si nul l'autre forum ? (N'empêche qu'elle est pas drôle la blague récurrent de Links ! Même si c'est fait exprès bien sûr !)

En plus du cidre que voici :pinkiecider: je t'offre un cookie :babs: pour te souhaiter la bienvenue !
LaudanumSerum
Modérateur RP

Message par LaudanumSerum »

[Le plugin "MégaSteack" n'accepte pas les cookies, veuillez recharger la page... tout compte fait il va quand meme les manger.]
[align=center]ALL HAIL GAY SATAN! Image[/align]
Verrouillé