2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Par moi même, enfin grâce a Google qui m'a donné le premier épisode de la saison 1, ah mon bon vieux Google, je t'aime x3 J'ai mis deux jours pour commencer a m’intéresser à la série, après les petits poneys ont été ma seconde passion, et c'est toujours le cas, et sa sera toujours le cas !

3) Poney préféré ? Twilight Sparkle, of course ! Je veut dire, Princesse Twilight Sparkle, voilà qui est mieux

4) Cutie Mark ? J'en ai pas. On se moque pas please !

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) Licorne powa' !
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Grâce a un bon ami que j'ai déjà cité... Mesdames et Messieurs, Google ! Enfin, Google ET un ami, qui, grâce a lui je peut me retrouver ici ! J'avais oublié de développer ma réponse, my bad.

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Je joue qu'a Phoenix Wright et qu'a Metal Gear Solid, cela me suffit ^^ Et n’oubliez pas.. OBJECTION !
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) Je vais bientôt faire des études pour devenir Musher car être Musher, c'est la vie.

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Perso, aucun. Juste MLP quoi, je regarde plein de dessin animé mais le seul que j'aime beaucoup c'est MLP bien sur

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) Je fait des dessins, mais j'ai fait une 'tite pause, il est temps que de recommencer ! J’essayerais de vous montrer mes créations un jour, qui sait peut être que sa va vous plaire ^-^
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Nope. Une seule me suffit laaaaaaaaaaargement..
12) Plutôt thé ou cidre ? Cidre forever !

J’espère que c'est assez complet maintenant ^^