Cette histoire s'est passé dans un temple indou ... ! ( beaucoup de gens ont cherché le rapport mais ils n'ont jamais pu trouvé =D ).
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Un ami m'a parlé de cette série mais je le prenais pour un fou ! Un jour, je regardais la 18 ( gulli pour ceux qui ne connaissent pas ) et là, devant mes yeux, je vue la fin de l'épisode 1 ! Ne pouvant plus attendre, j'ai sauté sur mon ordi et j'ai continué à les regarder ( j'étais et je suis officiellement accro

3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
J'en ai deux en fait : Dj pony et luna !
4) Cutie Mark ?
Vous voyez le ying et le yang ? Supprimer les points et remplacer par des croches ! ( par des notes de musiques ... ).
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Pégase ! ^^
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Grâce au site New lunar republic
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Des tas et des tas de jeux ! ( ex : league of legend ou guild wars 2 )
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je suis un lycéen qui adore la musique ( la preuve, je fais de la guitare et bientôt du violoncelle ! ), je fais du théâtre et de l'escrime. Enfin, je suis un geek chevronné !

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Tous les watt disney !
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Plutôt des fanfic même si un jour, j'ai ressorti les crayons pour faire un des perso préféré de mon pote
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Pas encore
12) Plutôt thé ou cidre ?
Hum, excellente question !
Et voilà ma présentation !