Rainbow Knight, chevalier equestrian

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Rainbow Knight
Trickster

Rainbow Knight, chevalier equestrian

Message par Rainbow Knight »

1) Origine de votre pseudo ?

Déjà, j'aime beaucoup Rainbow Dash, et je suis un rôliste convaincu, alors j'ai décidé de devenir un chevalier arc-en-ciel :yousay:

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?

Par pur hasard. Un de mes artistes DeviantArt qui faisait des trucs un peu dark a fait des versions de lui et sa copine en poneys (à sa sauce bien sûr), et ça m'a intrigué. Puis sur son site perso, il avait mis un lien vers le générique de mon petit poney sur un montage du SDA. Puis j'ai cliqué sur une vidéo de la liste à côté, et ça m'a achevé :

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=qVCFV7jT9ho[/BBvideo]

3) Poney préféré ?

Rarity, sans aucune hésitation.

4) Cutie Mark ?

Elle est visible sur mon profil, il s'agit d'un parchemin et d'une plume se croisant, symbolisant ma passion dévorante pour l'écriture.

5) Le groupe dans lequel vous voulez être ?

Pégase, évidemment :spike:

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?

Grâce à une certaine Ayame...

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?

Wakfu, parce qu'un ami a insisté (et m'a payé un an d'abo). Mais à part ça, je suis un gameur old school, pas de MMO !

8) Que faites-vous dans la vie ?

Apprenti vendeur en librairie/papeterie/presse, en off je suis un écrivain en herbe.

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?

Alors, dans le désordre *Se racle la gorge* les super-nanas, le laboratoire de Dexter, Billy et Mandy : les aventuriers de l'au-delà, Courage le chien froussard, les animaniacs, Avatar : le dernier maître de l'air, Legend of Korra, Bob l'éponge... et je suis sûr que j'en oublie :spike:

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?

Des fanfictions. En fait, elles sont disponibles sur French Brony, mais je me dis qu'il faut bien faire tourner un peu, et partager avec tout le monde !

11) Faites-vous partie d'autres fandom ?

Je suis un grand fan de Zelda, même si je ne m'investis pas pleinement dans le fandom. J'ai joué à presque tout les jeux, possède des livres et mangas sur la série, et exhibe fièrement ma réplique de Master Sword.
Et si la série Legacy of Kain n'était pas au point mort depuis quelques années, je ferais probablement des fics sur cet univers...

12) Plutôt thé ou cidre ?

Question piège, je suis breton. Cidre évidemment.

-----

Je rajouterais en sus que je suis très content de m'inscrire ici, on m'a maints et maints fois vanté les qualités de ce forum.

Et je conclurais par :
Image
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
CocaHealer
Brony résident

Re: Rainbow Knight, chevalier equestrian

Message par CocaHealer »

Oh wait...un fan de...The Legend Of Zelda ?...OWAY ! :pinkieparty:

Sois le bienvenue parmis-nous ! :pinkiehappy:

Laisse moi t'offrir...un truc en gage de bienvenue...*farfouille dans ses affaires*...hum...ça devrait faire l'affaire... :yousay:
*lui donne 10 litre de Coca* tiens, si t'es pas content avec ça...oh wait...tiens *lui donne du cidre aussi*, comme a peu près tout le monde fait ça, ça a l'air d'une coutume :pinkiecider: (mais fait gaffe, je suis sur à 20% que les cadeaux des autres sont piégés... :twiplotting: ).
"Ouvre du Coca ouvre du malheur T-T"
Rainbow Knight
Trickster

Arigatō gozaimasu !

Et oui, j'ai récupéré la triforce et sauver les miches de Zelda assez de fois pour que ça devienne une vraie routine :octavia:

Oh, merci ! A la tienne :ajdrink:
Et 20% ça laisse une certaine marge d'erreur. Assez pour que je sois cool en les acceptant pour voir s'ils sont vraiment piégés :hipster:
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
CocaHealer
Brony résident

Message par CocaHealer »

Dire que Link a toujours pas était foutu de l'embrasser, non mais j'vous jure :derpyromance: (bon je sais que techniquement c'est (pratiquement) jamais le même Link, mais bon :twibored: ) !

Santé ! :ajdrink:

Tu as intérêt a avoir vue la référence des "20%", sinon...euh...ben...hmm :pense: ...JE SAIS !
Image
...si tu l'as pas vue...je...te...MORD ! :Twirape: *TIN TIN TIN(musique style dramatique)tin*
Rainbow Knight
Trickster

Ils ont failli dans Skyward Sword. Ou du moins, on sent bien qu'ils sont plus qu'amis ces deux-là dans ce jeu :spike:

Relis bien la dernière phrase que j'ai mise, tu verras que j'ai bel et bien capté l'idée.
Je rajouterais même :
Image
CocaHealer
Brony résident

Message par CocaHealer »

Bien joué, elle était vraiment difficilement repérable celle-ci... :pinkiecheck:
Anyway, with our 2 pics, this forum just get 40% cooler. :RDswag:

C'est vrai que là ça ce voit énormément, mais ça renforce le truc, t'as encore plus envie de leur crier : "EMBRASSEZ-VOUS QU'ON EN FINISSE B*RDEL DE M*RDE !! :yeah: ".
Rainbow Knight
Trickster

40% plus cool hein ?...
Image
Enfin, ça se voit énormément... je me suis amusé à développer la romance avec la gérante du vestiaire de Celesbourg. Depuis le temps qu'ils s'efforcent de tenir Link éloigné de toute histoire de cœur très sérieuse (le léger copain-copain avec Marine dans Link's Awakening, la relation amicale avec Iria dans Twilight Princess, Saria qui nous donne son ocarina et Ruto qui veut qu'on se marie dans Ocarina of time, et j'en passe...), là c'est presque si la donzelle ne veut pas qu'on finisse par se marier ; et ce, tout en laissant Link courir après le fessier princier de Zelda...
CocaHealer
Brony résident

Message par CocaHealer »

Ah oui j'me souviens, je croit même que je m'étais bien amusé avec ça d’ailleurs, a jouer devant des potes en racontant des conner*es, comme a mon habitude ! :spike: Et puis l'autre idiot là, comment s’appelait-il déjà...ah oui, Hergo, ce type, j'ai tellement interpréter salement la plupart des ses phrases ! :rd:

Dis, tu serais pas un Whovian par hasard :doctor: (une question comme ça, pour mieux te connaitre quoi ! :rdhair: (c'toujours interessant de savoir les gouts des gens, donc bon, Allons-y ! :scoot: )) ?

Edit : Passe sur la Chatbox quand tu veut, il y a tout plein de gens, et ce serait plus simple pour parler ! :pinkieparty:
Ayame
Brony connaisseur

Message par Ayame »

Je me réveil à peine que tu ramènes tes mignonne miches ici *.*Nan mais je rêve OoO
Kyahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Lil black cat is watching you
Rainbow Knight
Trickster

C'est vrai qu'Hergo est vraiment un gars... à la coupe de cheveux atroce. Mais j'ai été étonné de voir comment il est bien tourné à la fin.

Et non, j'ai essayé mais je n'ai pas accroché. Mais des amis ne renoncent pas à un jour parvenir à me convertir, alors sait-on jamais, ça pourrait changer.

J'attendais justement de pouvoir, jusqu'ici elle ne m'apparaissait pas mais oh miracle, à présent je peux aller sur la CB. Où je vais aller de ce pas.

Aya -> Et oui. Surpriiiiise !!
Verrouillé