Je Représente l'élément de la Loyauté
J'ai Eu Ma marque de Beauté Lors D'une Course A Cloudsdale Pour Défendre L'honneur De Fluttershy , J'ai par la même occasion lors de cette course Réussis Mon Premier Sonic Rainboom ^^
En plus De Twilight, Applejack, Rarity, pinkie et fluttershy j'ai une autre Amie Que l'on Ne Voit pas Souvent ^^, Derpy, Elle Est Maladroite Et Cause Pas mal De Désordre Accidentellement, mais ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas une amie Génial ^^
J'aime: Les Wonderbolt, Cloudsdale, Les Course, Les Amies, Poney Ville, Equestria, Style Cool, Dormir Sur un Nuage, débarasser le Ciel Des Nuages En 10 Secondes Chrono, Lire .. Attention Pas Comme Twilight je ne suis pas une grosse Tête Je lis les Aventures De Casse Cou Et La Quête Du Sapphir Perdu ^^, Faire Un Sonic Rainboom, parodie de Musique Version MLP:FiM, et j'en passe

Que Dire De Plus, Je suis la pour le Fun Et Pour être le Pégase Le Plus Cool De Ce Forum XD ... Non je déconne Je le suis Déja

The Big Parenthèse De Fin (J'aurais Aimer Pouvoir Mettre Un Espace Entre Rainbow Et Dash Mais lors de mon inscription, Il fut Marqué que Ce Pseudo était Bannis ... Anyway Pas Grave ^^)
! | Loopina: |
Alors le pégase le plus cool de Cloudsdale va nous faire l'honneur d'aller lire le RÈGLEMENT et accessoirement remplir ce FORMULAIRE de présentation. Merci. |