présentation de flyhtwi un autre musicien

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
flyhtwi
Brony amateur
Messages : 84
Inscription : 25 oct. 2013, 18:30
Sexe : Garçon
Localisation : Normandie

présentation de flyhtwi un autre musicien

Message par flyhtwi »

Hey bronies, je me nomme flyhtwi, ravi de faire votre connaissance. Comme certain autres bronies sur ce forum, je viens de French Brony mais je me suis dis qu'élargir ma vision sur le fandom pourrait être quelque chose de plutôt sympa :scoot: Sinon je suis un grand passionné de musique et plus précisément du bon vieux rock (Led Zeppelin, Deep Purple, les Who...), enfin j'aime un peu tout en faite (sauf bien évidemment les horreurs commercial que l'on nous sort toute les 5 minutes a la radio). Puis ben sinon j'aime causer de MLP, de sic, mais aussi de politique et des problème dans le monde...

1) Origine de votre pseudo ? "fly" car j'aime être dehors et regarder en haut (surtout la nuit, je vous laisse deviner pourquoi) alors je me suis dis que "fly" résumé bien la chose et "twi" car j'adore Twilight et je n'ai pas résisté au fait de mettre un petit bout de son nom dans le mien (ne m'en voulez pas pitié :sadspike: ) et le "h"..... et bien vous savez, parfois on fait des choses et on ne sais pas pourquoi on les a faite :gss:
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Mon cher ami Osmoze m'a montré le première épisode il y a un an de cela et je n'ai pas résisté, pour être franc le lendemain j'ai regardé quasiment tous les épisodes, impossible de m'en décrocher....c'était génial
3) Poney préféré ? Comme je l'ai dis juste au-dessus, c'est Twilight qui a fait chavirer mon coeur :Twienjoy:
4) Cutie Mark ? Ma cutie mark est une note de musique dans une étoile (oui, moi j'aime beaucoup les étoiles.....et je suis musicien par la même occasion :spike: )
5) Le groupe dans lequel vous voulez être ? J'aimerai être une licorne par ce que avec la magie, on peut faire un tas de choses quand même, et c'est pratique pour faire de la guitare par la même occasion.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? A partir de French Brony, en cherchant une fic je suis tombé sur un lien menant ici et ça m'a plus :gusta:
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Oui, notamment les jeux de stratégie (Compagny of heroes, Age of Empire, la série des Total war...) je joues aussi à Star Wars the old republic et je joues également beaucoup à Mount and Blade.
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) Je suis en terminal ES, mais sinon je joues au jeux video et je pratique mes trois passion, voir mes amis, la musique et bien évidemment MLP :yeah: Ha et je fais du surf aussi
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? J'aime beaucoup les Simpsons et South Park mais sinon je regarde des dessin animés à gauche à droite.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? J'ai déjà une fanfic d'écris et je pense faire de la musique à partir de MLP par ce que la musique c'est trop génial
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Nope
12) Plutôt thé ou cidre ? Cidre, je suis Normand et puis....c'est trop bon :ajdrink:

Voilà je crois que je n'ai pas grand chose à ajouté
et puis sinon merci d'avoir lus :scoot:
Dernière modification par flyhtwi le 25 oct. 2013, 20:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
GillValentine
Brony connaisseur
Messages : 313
Inscription : 09 janv. 2013, 20:27
Sexe : Garçon
Localisation : Thionville, Moselle (57)

Re: présentation de flyhtwi un autre musicien

Message par GillValentine »

Bienvenue :lyrahug:
S

Re: présentation de flyhtwi un autre musicien

Message par S »

Yop, tu cherchais quelle fic à la base :hap: ?
Avatar de l’utilisateur
flyhtwi
Brony amateur
Messages : 84
Inscription : 25 oct. 2013, 18:30
Sexe : Garçon
Localisation : Normandie

Re: présentation de flyhtwi un autre musicien

Message par flyhtwi »

Merci gillvalentine57 :scoot:

Et à la base je cherchais Zompony Stories, une fic de Norlf :yousay:
Dernière modification par flyhtwi le 25 oct. 2013, 19:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dj s4m
Brony amateur
Messages : 50
Inscription : 12 oct. 2013, 13:34
Sexe : Garçon
Localisation : 08

Re: présentation de flyhtwi un autre musicien

Message par Dj s4m »

Bienvenue ami musicien, :rdhair:


Je suis moi même musicien, et je suis fan des groupes que tu cites , je sens que on va bien s'entendre


tiens v'la une chope de cidre :ajdrink:
Avatar de l’utilisateur
Skyblood
Brony résident
Messages : 198
Inscription : 16 mars 2013, 23:17
Sexe : Garçon
Localisation : dans ton lit à coté de toi >:3

Re: présentation de flyhtwi un autre musicien

Message par Skyblood »

bienvenue :ajdrink: dois-je dire que c'est original de mettre une url dans une fic ? :hap:
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Brony amateur
Messages : 90
Inscription : 11 août 2013, 09:20
Sexe : Garçon
Localisation : Nord

Re: présentation de flyhtwi un autre musicien

Message par Yoshi80 »

Welcome my friend ! :ajdrink:
Avatar de l’utilisateur
Zebu
Brony connaisseur
Messages : 372
Inscription : 14 sept. 2013, 14:41
Sexe : Garçon
Localisation : Dole, Jura

Re: présentation de flyhtwi un autre musicien

Message par Zebu »

Bienvenue à toi autre musicien :ajdrink:
Led Zep c'est le bien :ajdrink:
Le cidre aussi :ajdrink:
Je pars en Normandie demain :ajdrink:
[align=center]Si tu cliques là et que tu t'abonnes ça me fera très plaisir ! Hésite pas y a des remix des chansons du show, des compos et d'autres trucs bien sympa !
Il y a un peu de tout comme style !
Tu trouveras forcément quelque chose à ton gout ![/align]
Avatar de l’utilisateur
xX-Kevindu93-Xx
Brony résident
Messages : 123
Inscription : 08 sept. 2013, 01:21
Sexe : Garçon
Localisation : Dans la matrice.

Re: présentation de flyhtwi un autre musicien

Message par xX-Kevindu93-Xx »

You're welcome et bienvenue dans ce monde de frappins dingues :supernoel:
Image
Avatar de l’utilisateur
flyhtwi
Brony amateur
Messages : 84
Inscription : 25 oct. 2013, 18:30
Sexe : Garçon
Localisation : Normandie

Re: présentation de flyhtwi un autre musicien

Message par flyhtwi »

Et bien je vous remercie tous pour cet accueille, les bronies sont vraiment la meilleur communauté que je connaisse :pinkiecheck:
Zebu a écrit :Je pars en Normandie demain :ajdrink:
Et bien viens, tu seras le bienvenu :pinkiecider:
Skyblood a écrit :dois-je dire que c'est original de mettre une url dans une fic ? :hap:
Oups, enfin ne t'inquiète pas, dès que je peux j'ouvre un topic dessus sur le forum et je mettrai un lien dans ma signature :)
Verrouillé