Salut ! Bon alors je sais pas comment commencer ... Donc voila (Ok, c'était nul désolé).
Donc *Râclement de gorge*
1) Origine de votre pseudo ?
Oula C'est vieux ! Donc quand j'était encore qu'un enfant je devais trouver un pseudo pour Dofus (Bah j'avait que 10 ans), Donc j'aimais bien Jessie le perso de Yu-Gi-Oh! Gx et je m'apelle Simon, et pour le captain c'est pour faire comme Albator ....
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Un ami ^^.
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
Fluttershy !
4) Cutie Mark ?
rocks .... (Sérieusement, une enclume parceque j'aime les armes blanches, et si je pouvais je deviendrais forgeron)
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Pégase Siouplait !!
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Par google, je cherchais un nouveau forum (une envie soudaine) et j'ai tapé "Mlp Forum fr" et voila (Et parceque la pony South toussa toussa)
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Alors la liste est assez longue, donc en ce moment: Dragon nest, Tf2, Civilization V, Heartstone, Wow, Heroes of the storm (et j'ai Garry's mod, Guild wars 2 et Dota 2 qui prennent la poussiere)
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Je suis au lycée .
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Alors si les animé ça compte mes 3 préférés : Sword Art Online, Jojo's Bizare Adventure, Danganronpa et Si ça ne compte pas Albator et Aladdin.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Non rien du tout :s .
11) Faites-vous partie d'autres fandoms ?
Non plus .
12) Plutôt thé ou cidre ?
KAMOULOX! (Cidre plutôt)
Pouet ? (Envoyez vos idées au *****)
- Captain Simjessie
- Nouveau
Pouet ? (Envoyez vos idées au *****)
Dernière modification par Captain Simjessie le 22 juil. 2015, 13:39, modifié 2 fois.
- Midnight
- Brony légendaire
Re: Pouet ? (Envoyez vos idées au *****)
Bon, tout d'abord, bienvenue, évidemment ^^
Ensuite : par pitié, avec la première personne du singulier, un "s" à la fin des verbes conjugués ! Si tu es au lycée et que tu as 17 ans, ça veut sans doute dire que tu passes le Bac l'année qui vient, et ça c'est une erreur qui ne pardonnera pas. J'dis ça pour toi.
Fluttershy, c'est pas courant. Pourquoi ?
Ensuite : par pitié, avec la première personne du singulier, un "s" à la fin des verbes conjugués ! Si tu es au lycée et que tu as 17 ans, ça veut sans doute dire que tu passes le Bac l'année qui vient, et ça c'est une erreur qui ne pardonnera pas. J'dis ça pour toi.
Fluttershy, c'est pas courant. Pourquoi ?
- Le 12
- Donateur
NON ! Couché Midnight !
Je prends ça pour un défaut professionnel... mais c'est bien pour cette fois
Sinon bienvenue a toi o/
Je prends ça pour un défaut professionnel... mais c'est bien pour cette fois
Sinon bienvenue a toi o/
- vinz91
- Nouveau
Hey ! Sois le bienvenu !
Ne fais pas attention aux deux autres, ils n'ont pas pris leur pilule rose ce matin
Ne fais pas attention aux deux autres, ils n'ont pas pris leur pilule rose ce matin
L'apotathotiathulatothobie est la peur d’être constipé, pourtant c'est très chiant a dire comme mot.
- Voltalou
- Donateur
Bienvenue !
Tu connais la ponysouth hein ? T'es pas loin de Toulouse comme moi ou alors tu es un grand voyageur
Tu connais la ponysouth hein ? T'es pas loin de Toulouse comme moi ou alors tu es un grand voyageur
- Captain Simjessie
- Nouveau
Ouais désolé pour les fautes ......
Donc pour fluttershy c'est si incommode que ça ?
C'est mon poney préféré parceque elle est Kawaii (Désolé j'ai pas trouvé d'autre terme), gentille et c'est une pégase !
La pilule rose du matin ?
Et pour la Pony south, j'habite a Clermont et j'ai un ami a Sete, donc j'ai dormis chez lui et Toulouse Sete ça fait a peine 2h de train. Donc un peu des deux .
Donc pour fluttershy c'est si incommode que ça ?
C'est mon poney préféré parceque elle est Kawaii (Désolé j'ai pas trouvé d'autre terme), gentille et c'est une pégase !
La pilule rose du matin ?
Et pour la Pony south, j'habite a Clermont et j'ai un ami a Sete, donc j'ai dormis chez lui et Toulouse Sete ça fait a peine 2h de train. Donc un peu des deux .
- Midnight
- Brony légendaire
Fluttershy ne serait donc pas facile d'utilisation ? Mhmmm ... Je me demande bien ce que tu fais avec !Captain Simjessie » 22 Juil 2015, 13:38 a écrit :Donc pour fluttershy c'est si incommode que ça ?
Sorry
- Haystack
- Donateur
Pas de discussion comme ça les mecs, il peut même pas avoir accès au + 18 alors vous allez juste l'embêter !
Midnight, agent d'accueil et Grammar Nazi officiel chez FP ! :p
C'est marrant, j'ai l'impression que la PonySouth nous rapporte pas mal de membres.
Je suis déçu de pas avoir pu y aller, en plus y'avait Imalou qui faisait une démo live quoi ! Raaaah.
Je vois que t'as déjà été validé, alors je te souhaite une bienvenue de secours, garde-la au cas où.
Et à plus sur la CB !
Midnight, agent d'accueil et Grammar Nazi officiel chez FP ! :p
C'est marrant, j'ai l'impression que la PonySouth nous rapporte pas mal de membres.
Je suis déçu de pas avoir pu y aller, en plus y'avait Imalou qui faisait une démo live quoi ! Raaaah.
Je vois que t'as déjà été validé, alors je te souhaite une bienvenue de secours, garde-la au cas où.
Et à plus sur la CB !
- Midnight
- Brony légendaire
Je devrais peut-être mettre ça comme rang perso tiensThePonyIsASpy » 22 Juil 2015, 16:04 a écrit :Midnight, agent d'accueil et Grammar Nazi officiel chez FP ! :p
Arf ... Pas assez de place !
- Usermane
- Brony connaisseur
J'emmène un aveugle dans une maison close et retire les selles des vélos d'un couvent espagnol.Captain Simjessie » 22 Juil 2015, 01:24 a écrit :Salut ! Bon alors je sais pas comment
KAMOULOX! (Cidre plutôt)
Bienvenue sinon !