Salutation, je suis Norlf, et j'suis con. Enchanté.
Bon, une présentation plus épaisse et sérieuse.
Je suis donc Norlf, pseudo tiré de mes nom, prénom et nationalité. J'ai actuellement 23ans, je suis étudiant en DUT et je me considère comme geek, metalleux, furry et donc, brony.
J'ai découvert MLP à la fin de la S2, et suis devenu fan dès le premier épisode visionné. J'avais commencé par voir quelques visuels de Derpy et Rainbow, et à force de curiosité, en cherchant d'autres dessins de ces deux poneys, j'ai fini par découvrir qu'il y avait tout un DA, avec un fandom développé.
Dans le fandom, je suis principalement fanfiqueur (un lien vers mes fic's devrait être dispo dans ma signature ASAP). Mon poney préféré est Applejack, dont je dispose –entre autres produits dérivés– une peluche faite par une amie pégasi', que je remercie chaque jour pour ce cadeau.
En dehors de MLP, j'apprécie un certain nombre de séries, et suis globalement fan de tout ce qui touche aux zombies. Je joue également à pas mal de jeux, principalement League of Legend, Civilisation V et Battlefield 3 (bien que je n'y joue plus pour le moment, et que j’attends la sortie du 4).
J'étais jusque là uniquement inscrit sur French Brony, mais les différents que j'ai avec une certaine élite là-bas m'ont donné envie d'aller voir ailleurs. C'est en discutant sur Skype que j'ai appris que ce forum était vivant (à l'inverse de ce que je croyais), et que, cerise sur le gâteau, c'était Griffin Claw l'admin. Si Griffin ne me connaît que peu ou pas, moi de mon côté je l'ai remarqué à plusieurs reprises.
Pour les groupes, je choisis le groupe des terrestres.
Voilà tout pour le moment.
Norlf
- Norlf
- Brony résident
Norlf
- Tweklow
- Brony connaisseur
- Localisation : Sur sa tablette graphique entrain de dormir, avec plein de cookies autour
Re: Norlf
Hello, Bienvenu même si ceci n'est pas vraiment un Bienvenu.... Metalleux ? J'aime
on va bien s'entendre toi et moi, un chope de bière ?

Rédacteur d'un site d'actualité brony Francophone connu.
Le meilleur tableau est celui que la raison ne peut admettre

Le meilleur tableau est celui que la raison ne peut admettre
- Vladou LaFey
- Brony résident
- Localisation : Basse normandie ♥... Enfin, quand j'ai la possibilité...
Bienvenue à toi ! 
Amuses toi bien ici cher ami et bois donc ce cidre !
Tellement de gens qui ont désertés BF pour Frenchy... Ils devraient se poser des questions °°

Amuses toi bien ici cher ami et bois donc ce cidre !

Tellement de gens qui ont désertés BF pour Frenchy... Ils devraient se poser des questions °°
[align=center]~Blackened Graphite Hope~
[/align]
- Dashing Reys
- Brony savant
bienvenue Norlf ^^
sois le bienvenue parmi nous voila une chope de cidre en signe de bienvenue
sois le bienvenue parmi nous voila une chope de cidre en signe de bienvenue

vie ta vie a pleine dent on et jeune que une fois alors les gars éclaté vous sérieux =D
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
- Quinlanbas
- Brony amateur
Howdy ! Passes un bon moment ici, voici du cidre d'ailleurs, ça aide. 

Sometimes life is not a cake walk, served up on a silver spoon.
- CocaHealer
- Brony résident
Bienvenu !
Pour te montrer ma gentillesse, laisse moi t’offrir ce Coca !
Ainsi que du cidre de grande qualité !
Ah et, avant que tu sois tellement gavé comme une oie que tu pourras plus m'écouter, je te souhaites de bien t'amuser sur le forum !
Pour te montrer ma gentillesse, laisse moi t’offrir ce Coca !

Ainsi que du cidre de grande qualité !

Ah et, avant que tu sois tellement gavé comme une oie que tu pourras plus m'écouter, je te souhaites de bien t'amuser sur le forum !

"Ouvre du Coca ouvre du malheur T-T"
- Norlf
- Brony résident
Merci à vous pour l'accueil.
Je vois du coup qu'en effet, ce forum a de l'activité. Bonne nouvelle. :)

Je vois du coup qu'en effet, ce forum a de l'activité. Bonne nouvelle. :)
Des discutions que j'ai vu, ils ne se posent pas de questions, bien qu'ils soient au courant. Au mieux ils s'en fichent, au pire certains sont même content...LaFey a écrit :Tellement de gens qui ont désertés BF pour Frenchy... Ils devraient se poser des questions °°