Salutation, je suis Norlf, et j'suis con. Enchanté.
Bon, une présentation plus épaisse et sérieuse.
Je suis donc Norlf, pseudo tiré de mes nom, prénom et nationalité. J'ai actuellement 23ans, je suis étudiant en DUT et je me considère comme geek, metalleux, furry et donc, brony.
J'ai découvert MLP à la fin de la S2, et suis devenu fan dès le premier épisode visionné. J'avais commencé par voir quelques visuels de Derpy et Rainbow, et à force de curiosité, en cherchant d'autres dessins de ces deux poneys, j'ai fini par découvrir qu'il y avait tout un DA, avec un fandom développé.
Dans le fandom, je suis principalement fanfiqueur (un lien vers mes fic's devrait être dispo dans ma signature ASAP). Mon poney préféré est Applejack, dont je dispose –entre autres produits dérivés– une peluche faite par une amie pégasi', que je remercie chaque jour pour ce cadeau.
En dehors de MLP, j'apprécie un certain nombre de séries, et suis globalement fan de tout ce qui touche aux zombies. Je joue également à pas mal de jeux, principalement League of Legend, Civilisation V et Battlefield 3 (bien que je n'y joue plus pour le moment, et que j’attends la sortie du 4).
J'étais jusque là uniquement inscrit sur French Brony, mais les différents que j'ai avec une certaine élite là-bas m'ont donné envie d'aller voir ailleurs. C'est en discutant sur Skype que j'ai appris que ce forum était vivant (à l'inverse de ce que je croyais), et que, cerise sur le gâteau, c'était Griffin Claw l'admin. Si Griffin ne me connaît que peu ou pas, moi de mon côté je l'ai remarqué à plusieurs reprises.
Pour les groupes, je choisis le groupe des terrestres.
Voilà tout pour le moment.
Norlf
- Norlf
- Brony résident
Norlf
- Tweklow
- Brony connaisseur
- Localisation : Sur sa tablette graphique entrain de dormir, avec plein de cookies autour
Re: Norlf
Hello, Bienvenu même si ceci n'est pas vraiment un Bienvenu.... Metalleux ? J'aime
on va bien s'entendre toi et moi, un chope de bière ?