Hey-OOOOOOO

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
RainbowSwag
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 06 sept. 2013, 16:31
Sexe : Garçon
Localisation : Quelque part Dans le Gold Sauser. Ou Dans le Highwind.

Hey-OOOOOOO

Message par RainbowSwag »

HellYYOOOO Everypony ! Je me presente , Je m'appele Rainbow Swag ! Et Ceci et ma PRRREEEESEEENTATIIOOONNNNNNN ! Commenconttoutdesuitevoulervous ?

1) : Allors , Mon pseudo... Franchement. J'ai Juste une imagination de Tarer. VOILA.
2):Comment j'ai connu MLP.. Hmm Dur a Dire car JE L'AI CONNU , Quand J'avait 1 ans ou 3 ans. Car j'ai vu La Génération 1 et 2 De MLP. Et je doit dire...Oh mon Dieu. Mais je l'ai connu aussi avec mes ami , Qui n'on pas hésiter a me monter Se monde Magnifique.
3):RAINBOW DAAAAAAAAAAASH <3
4):J'en ai un , Mais Malheureusment , Je ne sait pas Comment Utiliser Photoshop. :/
5):Pégase.
6):J'ai Connu Frenchy-Ponyes avec un très bon ami a moi.
7):Oui. Sur PC , Sur PS3 , N64 , PSP , PS2 , Wii , SNES eeeeettt PS1. Le plus Sont des Final Fantasy OU Jeux Japonais. Mais aussi des Jeux normaux. Faut Quand même pas Délirer Quand même XD.
8): Au Lycée Actuelment. En 1ere EMI.
9): Les Animes Japonais. Y'en a plein que je peut Siter Comme : Bleach , Fairy Tail , Gundam , One Piece Et tant d'autre..
10):Et bien...OUI ! Je suis une Sorte D'artiste Dans le Dessin , Mais Actuellment dans la Musique Dubstep Pour le Bonheur Des Brony ! :)
11):Paaaass..Vraiment Mais , Je suis un Clopeur. POPOPOOOOOO ! Ahhh.. Je suis un Gros Tare.
12): Coca. Voila. C'est Plutot mon truc..- NON JE DECOOONE ! Cidre. :ajdrink:

Je peut aussi dire que je suis Trilinge ( Je parle Anglais et Japonais.) Je suis aussi un "COMIQUE" , On peut dire sa comme sa. Voila ! C'etait Mon introduction. J'espaire Vous Connaitre , Mes Amis Brony ! Aller , A plus ! :gusta:
Avatar de l’utilisateur
dragobscur
Brony savant
Messages : 831
Inscription : 15 mai 2013, 20:51
Sexe : Garçon
Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui

Re: Hey-OOOOOOO

Message par dragobscur »

Bienvenue cher taré ! Amuses toi bien chez les poneys tarés (ouais on est comme toi sauf qu'en plus nous on est des poneys ! Yup!) Et puis passes sur la chatbox un de ces jours !
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Avatar de l’utilisateur
Scootakill
Brony connaisseur
Messages : 415
Inscription : 05 mars 2013, 18:25
Sexe : Garçon
Localisation : Les terres de Ooo

Re: Hey-OOOOOOO

Message par Scootakill »

Désolé nous allons être en obligation de rejeter votre candidature. Image
Avatar fait par imalou
Raptr ─> ImageImage <─ Steamtumblr ─> Image
Avatar de l’utilisateur
ShawnFrost56
Brony résident
Messages : 146
Inscription : 25 juil. 2013, 05:57
Sexe : Garçon
Localisation : Réunion

Re: Hey-OOOOOOO

Message par ShawnFrost56 »

Sois-le bienvenu parmi-nous :pinkieparty:
Tu fais de la Dubstep pour les Bronys huh? J'aime cette idée, tu pourrais nous dire où les trouver si possible :pinkie2:
Encore une chose, j'attend de voir façon de faire rire les gens puisque tu te dit "Comique" et je vais être tout ouïe.

Et passe un bon moment sur le fow'.
Scootakill a écrit :Désolé nous allons être en obligation de rejeter votre candidature.
Pourquoi devrait-elle être rejeter :pense:
Avatar de l’utilisateur
Skyblood
Brony résident
Messages : 198
Inscription : 16 mars 2013, 23:17
Sexe : Garçon
Localisation : dans ton lit à coté de toi >:3

Re: Hey-OOOOOOO

Message par Skyblood »

bienvenue mec, tu veut un Scotaloo à la figure ?:3
Avatar de l’utilisateur
Metyknight
Nouveau
Messages : 36
Inscription : 07 juin 2013, 18:38
Sexe : Garçon
Contact :

Re: Hey-OOOOOOO

Message par Metyknight »

Désoler mais il va falloir refaire un peu ta fiche avant d'être accepté.
Pour commencer il serait bien que l'on ait pas à ouvrir le questionnaire pour comprendre tes réponses, fais des phrases ou alors met carrément la question à coté.
Quand à l'écriture elle même n'abuse pas des majuscules comme tu le fais, une en début de phrase pas tout les deux mots, aussi évite d'écrire en capital. Enfin utilise un correcteur automatique çà t'évitera des petites fautes du genre "siter" au lieux de "citer", "Malheureusment" => "Malheureusement", etc.
Il te restera encore de la marge pour t'améliorer mais au moins çà sera acceptable ;)
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: Hey-OOOOOOO

Message par Naoko »

Je te souhaite la bienvenue malgré tout, mais tu n'auras ton cookie que quand tu auras refais ta présentation ! (Et Final Fantasy EST un jeu japonais !)
Avatar de l’utilisateur
RainbowSwag
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 06 sept. 2013, 16:31
Sexe : Garçon
Localisation : Quelque part Dans le Gold Sauser. Ou Dans le Highwind.

Re: Hey-OOOOOOO

Message par RainbowSwag »

Hmm...Je m'en douter un peut aussi. J'aurait du aussi dire que je suis dyslexique. Je fait des fautes de frappes partout doooonc..je sait que ce n'ait pas Une raison , mais je doit le dire quand même. Je suis Vraiment désoler pour sa. Malheureusement , je ne peut rien n'y faire. Aussi je Réfléchit trop vite , Donc sa peut vraiment me poser problème au niveau de tout. Encore une foix. Je suis désoler pour sa.
Verrouillé