Encore un de plus. Hey vous vous attendiez à quoi ?

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Lord-angelos
Nouveau

Encore un de plus. Hey vous vous attendiez à quoi ?

Message par Lord-angelos »

1) Origine de votre pseudo ?
Ouuh, c'est tellement vieux que je ne suis même pas sur de m'en souvenir ... quoique, en y réfléchissant bien, j'ai créer ce pseudo pour un forum Warhammer 40k, et comme je jouait Blood Angel (les néophytes sauront), je me suis trouvé de petit nom avec des gros morceau de prétention dedans. J'était jeune et con à l'époque.

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Google Image. c'est dingue, mais je me demande encore comment fluttershy à put s’immiscer dans une recherche d'un monde ouskiaquelaguerre (encore W40k off course :gss: )

3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
Comme beaucoup, j'apprécie tous les poneys à leur manière, mais je pense être un raritiste, même si fluttershy a été mon premier béguin.

4) Cutie Mark ?
Seriously ? Honnêtement je sais pas, je pourrais ne pas être original et dire un pinceau et un crayon, parce qu'il y a bien qu'en peinture sur figurine et en dessin que je soit bon.

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Tsé, licorne, c'te question :spike:

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Depuis sa création en fait, mais je me dit récemment qu'à défaut de Devianart pour faire profiter de mes œuvres, pourquoi pas d'autre forum francophones ? Et puis c'est plus pratique quand on maîtrise pas la langue de Shakespeare.

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
J'ai horreur des jeux libres en lignes, la mentalité y est ... yerk. Y'a bien que Dragon nest qui constitue mon seul jeu techniquement en ligne actuellement, même si j'y joue seul quand je n'ai pas des amis pour m'accompagner pendant ma poutre héroique de monstres.

8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
La question qui me pose toujours problème, vu que je ne sais pas moi même ce que je fais exactement. Pour faire court, je suis dans une boite qui fait de la sous traitance.

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Je suis obligé de tous les nommer ? Nan parce qu'entre Bob l'éponge, Totally spies, Hey Arnold et plein d'autres quand j'était un peu plus jeune, et maintenant avec Corneil et Bernie, Galactik football, la petite géante, Linus et Bloom ... je suis un public assez facile, et j'aime les dessins animés en général, donc dire ce que je préfère est assez compliqué.

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
Ben MLP:FiM est ce qui m'a profondément fait reprendre le dessin, sachant que je ne me démerdait pas trop mal avant, mais que j'avais beaucoup perdu en n'y ayant plus touché pendant des années. Ensuite, il y a bien une fic sur mes OC que je suis en train d'écrire, mais bon ...

11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Je sais pas si on peut vraiment appeler ça un fandom, mais je suis pas mal imprégné de Warhammer.

12) Plutôt thé ou cidre ?
Je serais plutôt tisane et rosée perso :yousay:
Gabriel

Re: Encore un de plus. Hey vous vous attendiez à quoi ?

Message par Gabriel »

Bienvenue a toi jeune fan de War40k ^^

Puisse tu trouver ce que tu cherche au plus profond de toi
GillValentine
Brony connaisseur

Message par GillValentine »

YAY ! Bienvenue Lord-angelos !
Passe sur la chat box ;)
PointBleu
Brony connaisseur

Message par PointBleu »

Bienvenue sur FP j’espère que tu t'y amusera :spike:

Et tu a fais deux fois le même sujet :gss:
Lord-angelos
Nouveau

PointBleu a écrit :Et tu a fais deux fois le même sujet :gss:
Caffouillage corrigé :pinkiecheck: . C'est ça de cliquer trop vite.
Naoko
Bronysateur

Message par Naoko »

Ohoh ! Un fan de Dragon Quest ? Super !

Bienvenue ! Veux-tu un cookie spécial actif ? :babs:
Lord-angelos
Nouveau

Naoko a écrit :Ohoh ! Un fan de Dragon Quest ? Super !
Dragon Nest, pas Quest, ce n'est pas du tout la même chose :sisi:
dragobscur
Brony savant
Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui

Message par dragobscur »

Bienvenue!J'espere que tu t'amuseras bien chez nous!Et a part ça vu que je suis etonné que personne ne l'ait deja fait je le dis:On espere que tu passeras sur la chatbox!
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
MissFlimsy
Brony savant

Message par MissFlimsy »

Ohoh mais que vois-je, le talentueux Lord Angelos :sisi:
C'est avec grand plaisir que je t'offre une tasse de tisane Image (t'as essayé la camomille ? c'est addictif ce truc :hap: )

Amoureux de Rarity et de Fluttershy ? Excellent choix mon ami :hipster:

Tu apprécieras nos smileys je pense :Flutter:

A bientôt sur le forum, j'irais (re)voir tes créations graphiques :Raritea:
Yashn
Brony savant

Message par Yashn »

Lord-angelos... Je suis sûr avoir déjà entendu ce nom quelque part... *sort ses fiches* Ah oui, ça y est ! Je me souviens, entre autres, que tu as été admis au panthéon de Equestria Daily, notamment avec un dessin des CMC. Je me souviens aussi que tu as une façon de suggérer les poils que j'adore !

Si tu as horreur de la mentalité sur les jeux en ligne (et je te comprends...), bah fais comme moi, joue exclusivement avec des potes et des bronies !

Moi aussi je regardais Totally Spies et Hey Arnold quand j'étais plus jeune, je regarde toujours du dessin animé maintenant mais du plus mature (MLP of course !).

Je te souhaite bienvenue ici Lord-angelos :Raritea:
Verrouillé