Lord-Angelos ici Oo
Un autre artiste, et grand en plus!!!!
Bienvenu sur le fofo^^
Encore un de plus. Hey vous vous attendiez à quoi ?
- Archy
- Brony résident
Re: Encore un de plus. Hey vous vous attendiez à quoi ?
"On m'a dit de courir le plus loin possible pour échapper à la cruauté de ce monde.
J'ai donc couru à travers le monde pour comprendre que le seul endroit qui m'offrait l'asile et le réconfort
n'était qu'autre que mes rêves."
J'ai donc couru à travers le monde pour comprendre que le seul endroit qui m'offrait l'asile et le réconfort
n'était qu'autre que mes rêves."
- Lord-angelos
- Nouveau
Merci pour l'acceuil, je n'en demandait pas tant ^^

Quel panthéon ? J'ai fouillé et j'ai rien trouvéYashn a écrit : Ah oui, ça y est ! Je me souviens, entre autres, que tu as été admis au panthéon de Equestria Daily, notamment avec un dessin des CMC.

- Yashn
- Brony savant
Être sur ED, c'est être au panthéon :) , mais attends... Me serais-je trompé, c'était pas toi ?... Si ! http://www.equestriadaily.com/2013/05/d ... f-793.htmlLord-angelos a écrit :Quel panthéon ? J'ai fouillé et j'ai rien trouvé

Bienvenue Lord-Angelos !
En lisant ta présentation je me dis que tu devrais te plaire ici et je ne me fais pas de soucis pour ton intégration !
Alors laisse moi simplement te souhaiter bienvenue et t'offrir cette tasse de thé !
inktea:
En lisant ta présentation je me dis que tu devrais te plaire ici et je ne me fais pas de soucis pour ton intégration !
Alors laisse moi simplement te souhaiter bienvenue et t'offrir cette tasse de thé !