Bonsouér -supyteke-

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
supyteke
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 05 juil. 2013, 23:59
Sexe : Garçon
Localisation : Vigneux sur Seine -Pologne-

Bonsouér -supyteke-

Message par supyteke »

Bonjour à tous et à toutes !

Je m'appelle supyteke, j'ai trouvé mon pseudo "comme ça" j'ai envie de dire.

J'ai découvert My Little Pony il y à deux mois à peu près. Je cherchais une musique de portal by Harry101UK "The Wheatley Song", dans les propositions je vois cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=7WqOfQNNSBE
Je me dis durant au moins une minute "c koi 7 mérrde lol" jusqu'a la minute 2 : 10, en voyant la tête de Twilight, et là je me suis "lol fodré ke jayle voire se truk" je me suis :scoot: culturé :scoot: sur le sujet et je suis devenu BRONY !

Mes poney préféré son : :bloom: pour le cuteness ; :twibook: pour la nerditude ; :RDswag: pour la tomboy-atitude ; et :Flutter: pour le d'awwww

Cutie mark ? Késako, j'ai jamais trop compris ce délire de brony !

Je souhaite devenir Terrestre !

J'ai connu Fenchy Ponies car je voulais "traîner" avec encore plus de poney, je suis déjà su French Bronie. Un simple clique sur Google avec "forum mlp" et voilà.

Je suis pas un joueur en ligne, je joue exclusivement à Minecraft sur PC, spécialement sur Feed The Beast.

IRL, je suis collégien, je ne vais pas vous mentir... Je suis un nerd incarné ! Je sort mon cul autre que pour l'école à peu près... une fois par semaine pour aller chercher du pain :ok: . Et ormis l'ordi je fais... nada.
J'éxagère, je regarde aussi la TV, je suis fan de la série Dexter !

Mes dessins-animés fav sont : MLP (You don't say), Bob l'éponge, South Park, Simpsons, et c'est tout je crois, je suis pas trop DA moi.

Sur MLP, je suis un petit écrivain de fic, j'ai aussi fais une vidéo, une reprise du générique de SP : https://www.youtube.com/watch?v=umrHsm5T6Ig

Other fandom : Non je suis un pro-bronie. :pinkiecheck:

What else, je suis un peu psycopath à mes heures perdues...
Sinon plutôt thé, je suis trop :scoot3: pour le :ajdrink: .
Avatar de l’utilisateur
Tweklow
Brony connaisseur
Messages : 359
Inscription : 25 juin 2013, 19:57
Sexe : Garçon
Localisation : Sur sa tablette graphique entrain de dormir, avec plein de cookies autour
Contact :

Re: Bonsouér -supyteke-

Message par Tweklow »

Hey bien, bienvenu à toi alors :scoot: J'espère que tu te plaira... Pour ma part, je suis comme chez moi :spike: alors, pourquoi pas toi ? En guise de bienvenu, je te souhaite le bonjour ( les autres te passerons des brony / muffins ou encore des cookies tu me les passe ? Ok :rire: )

Sur ce, passe un bonne soirée et j'espère te revoir dans les autres catégories :pinkiecider: ( J'ai envie de le dire mais bon, vive le metal :yeah: )
Rédacteur d'un site d'actualité brony Francophone connu.Image
Le meilleur tableau est celui que la raison ne peut admettre
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: Bonsouér -supyteke-

Message par Naoko »

Les Cutie Mark c'est ce qu'ils ont appelés en français les marques de beauté, c'est le dessin sur le flanc des poneys !

Bienvenue en tout cas et... Tiens, un cookie ! Avant que Twe le voit ! :babs:
Avatar de l’utilisateur
Flutty
Brony connaisseur
Messages : 375
Inscription : 10 juin 2013, 03:43
Sexe : Garçon
Localisation : Rouen

Re: Bonsouér -supyteke-

Message par Flutty »

Bienvenue a toi jeune pooney, puisse tu apprécier tes passages sur le forum autant que nous tous ! :)
Avatar de l’utilisateur
dragobscur
Brony savant
Messages : 831
Inscription : 15 mai 2013, 20:51
Sexe : Garçon
Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui

Re: Bonsouér -supyteke-

Message par dragobscur »

Bienvenue...En fait je crois que la moyenne des gens sur ce forum va bientot avoir mon age si ça continue...Donc moi j'te file un jus de pomme et une tappe dans le dos parce que j'ai pas de fric!Allez a plus sur la chatbox!(au passage je crois que mlp t'a aidé a ameliorer ton orthographe nan?)
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Avatar de l’utilisateur
supyteke
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 05 juil. 2013, 23:59
Sexe : Garçon
Localisation : Vigneux sur Seine -Pologne-

Re: Bonsouér -supyteke-

Message par supyteke »

Merci à tous pour votre acceuil !

Je savais ce qu'était une CM, c'est juste le truc d'en choisir une quie me :pf: .

dragobscur : MLP ma aider à améliorer mon orthographe... Wat ?! Peut-être, je suis un peu grammar nazi :scoot: , en tout cas grâce à MLP, j'ai appris du vocabulaire, à savoir :
mondain, anénomètre, catadioptrique, collet-monté.

Je ne t'arderai pas à rejoindre la chattbox I guess !
Avatar de l’utilisateur
Yashn
Brony savant
Messages : 878
Inscription : 01 juil. 2013, 20:10
Sexe : Garçon
Localisation : Lille
Contact :

Re: Bonsouér -supyteke-

Message par Yashn »

Vraiment sympa la vidéo ! Je comprends pourquoi ça t'as donné envie de regarder "par curiosité", moi aussi c'est un PMV qui a attiré mon attention.

Tu es un fan de Dexter ? Hum, je vais faire attention à mon arrière-train alors ("What else, je suis un peu psycopath à mes heures perdues..."... ouais, j'm'en doutais :gusta: !) Sinon je viens de voir ta vidéo, j'ai particulièrement le moment de Kenny :rire: C'est tellement ça

Mais bon, on va faire fi de ça et je vais te souhaiter quand même la bienvenue autour d'une tasse de thé ! :scoot:
Verrouillé