Bonjour à tous les bronies présents.

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Toadeu
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 28 juin 2014, 19:23
Sexe : Garçon
Contact :

Bonjour à tous les bronies présents.

Message par Toadeu »

Bonjour, je suis Toadeu. Je vais me présenter vite fais. :)
1) Origine de votre pseudo ? : Je le porte depuis toujours, cela a commencé quand j'étais très jeune (7, 8 ans), je voulais m'inscrire sur Youtube, comme j'adorais Mario (et j'aime toujours) et que mon personnage préféré était Toad, je voulais m'appeler Toad, mais ce n'était pas disponible, donc j'ai voulu prendre Toad2 mais ce n'étais toujours pas disponible. Donc j'ai pris Toadeu = Toad-deux.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? : Je suis tombé par-hasard sur une chaîne Youtube qui s'appelle VivelepetLOL (RIP :pinkye:) et il y avait des vidéos de YTP sur MLP, donc j'ai regardé et je me suis dit : C'est pas Mon Petit Poney ça ? Jai voulu un savoir plus (si il y avait des épisodes en VF) mais à cette époque là (quand ça venait presque de sortir) il y avait rien. :fscry: Et après, je suis allé regarder la télévision avec ma petite soeur Lola, il y avait le magazine Tiji, et j'avais vu Pinkie Pie sur le magazine. Et après j'ai découvert les épisodes en VF et tralala.
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters) : Pinkie Pie, elle est trop mignonne et j'adore son caractère un peu foufou. J'ai bien aussi Twilight Sparkle, Rainbow Dash, Spike et Fluttershy. :)
4) Cutie Mark ? : Ma Cutie-Mark c'est une manette de jeu-vidéo noire, en même temps, c'est ma passion depuis tout petit.
5) Sans faire exprès j'ai effacé la question... :applesad: Mais bon, je m'en souvient, c'était dans quel groupe vous voulez être : J'aimerais beaucoup être dans le groupe des licornes. :)
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? : Ma petite soeur, puisqu'elle m'a banni de French Brony :bat:, a voulu se faire pardonner en me proposant un autre forum et elle m'a proposé celui-là. Je crois que sur le forum elle s'appelle Pinkilou ou un truc du genre. :roll:
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? : Je joue à des petits jeux pour enfants (Jeux de cuisine..ex...). En fait, je trouve rien en jeux sur ordinateur. Sinon sur console de jeux je joue aux Mario, Sonic, Kirby... Surtout Mario. :noel:
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...) : J'ai le travail le plus nul au monde. Je travaille au Macdonald's. Vous, vous croyez que ça doit être bien mais en fait c'est très dur et très nul. :malade:
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? : J'adore Littlest Petshop, Robotboy, Les Supers Nanas et un peu la Panthère Rose avec Lola. :)
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...) : Hé bien non, je n'ai pas la main pour dessiner, mais pour jouer à des jeux-vidéos.
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? : Je faisais parti de French Brony... Mais... Voilà, vous le savez.
12) Plutôt thé ou cidre ? : Je préfère le thé. :)
Voilà, en espérant que ce forum sera cool ! :noel:
Avatar de l’utilisateur
LaudanumSerum
Modérateur RP
Messages : 729
Inscription : 31 mars 2013, 17:36
Sexe : Fille
Localisation : Oui

Re: Bonjour à tous les bronies présents.

Message par LaudanumSerum »

Je te félicite, tu es l'une des rares présentation où je ne puis troller sur le contenu ou l'orthographe. Et rien que pour ça, tu mérite mon respect ! :sisi:
Je me contenterai donc de te souhaiter la bienvenue parmi nous et de passer un bon séjour ! :tvictory:
[align=center]ALL HAIL GAY SATAN! Image[/align]
Avatar de l’utilisateur
Toadeu
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 28 juin 2014, 19:23
Sexe : Garçon
Contact :

Re: Bonjour à tous les bronies présents.

Message par Toadeu »

MegaSteack » 28 Juin 2014, 19:55 a écrit :Je te félicite, tu es l'une des rares présentation où je ne puis troller sur le contenu ou l'orthographe. Et rien que pour ça, tu mérite mon respect ! :sisi:
Je me contenterai donc de te souhaiter la bienvenue parmi nous et de passer un bon séjour ! :tvictory:
Oh, à propos de mon orthographe ? Quand j'étais au lycée, je n'étais pas très bon en orthographe... :pf:
EDIT : Je suis désolé, au début je n'avais pas compris ta phrase... Merci. :)
Avatar de l’utilisateur
Falling Star
Brony connaisseur
Messages : 227
Inscription : 12 mars 2014, 14:32
Sexe : Garçon
Localisation : De l'autre côté d'un trou noir

Re: Bonjour à tous les bronies présents.

Message par Falling Star »

Bienvenue parmi nous ! Image
Passe un bon moment ici !
Image
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: Bonjour à tous les bronies présents.

Message par Naoko »

C'est qui ta petite soeur sur French Brony ?

En tout cas bienvenue ! Je t'offre ce cookie spécial VF ! :babs:
Avatar de l’utilisateur
Chocobo
Brony amateur
Messages : 90
Inscription : 14 mars 2014, 18:46
Sexe : Fille
Localisation : Aux fins fonds de l'Auvergne

Re: Bonjour à tous les bronies présents.

Message par Chocobo »

Tiens, je crois t'avoir déjà vu sur Youtube, c'est pas toi qui avait posté les épisodes de LPS en VF à un moment ?
Oh mais que vois-je, toi aussi tu regardes en VF ? je t'aime déjà ! :rdawesome:

Sinon, Bienvenue parmis nous !

Quels genres de livres lis-tu ?
Quel est le poney que tu aimes le moins ?
Quels genres de livres lis-tu ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Toadeu
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 28 juin 2014, 19:23
Sexe : Garçon
Contact :

Re: Bonjour à tous les bronies présents.

Message par Toadeu »

Ouh, toutes ces questions posées ! :pjoy:
Je vais prendre mon temps pour répondre ! :P
Naoko » 28 Juin 2014, 22:58 a écrit :C'est qui ta petite soeur sur French Brony ?
Elle s'est fait bannie aussi, elle s'appellait Griffon je crois.
Chocobo » 29 Juin 2014, 07:48 a écrit :Tiens, je crois t'avoir déjà vu sur Youtube, c'est pas toi qui avait posté les épisodes de LPS en VF à un moment ?
Oh mais que vois-je, toi aussi tu regardes en VF ? je t'aime déjà ! :rdawesome:

Sinon, Bienvenue parmis nous !

Quels genres de livres lis-tu ?
Quel est le poney que tu aimes le moins ?
Quels genres de livres lis-tu ?
Oui je suis sur Youtube, puisque Hasbro a bloqué les épisodes LPS sur Youtube, je les ais mis sur Dailymotion. :)
Oui, j'adore la VF. :)
Je lis surtout des BD du genre Titeuf ou Mickey, et puisque j'ai le livre MLP Le Retour De La Reine Chrysalis 1 et 2, je peux les lires aussi, c'est aussi une BD mais MLP. :)
Falling Star » 28 Juin 2014, 22:52 a écrit :Bienvenue parmi nous ! [ Image ]
Passe un bon moment ici !
Merci. :yay:
Elle est trop cute Fluttershy. :coeur:
 ! Rainbow Knight:
Les doubles posts sont interdits par le règlement, privilégie l'édit plutôt que de mettre QUATRE messages à la suite, ou de répondre à tout le monde dans un seul message plutôt que d'en faire un pour chacun.
Toute récidive sera suivie de sanction.
Avatar de l’utilisateur
Pinkiloo
Brony connaisseur
Messages : 245
Inscription : 26 avr. 2014, 11:01
Sexe : Fille
Contact :

Re: Bonjour à tous les bronies présents.

Message par Pinkiloo »

Coucou frèro ! :)
Image
[align=center]Image[/align]
Avatar de l’utilisateur
tim2142
Nouveau
Messages : 47
Inscription : 14 juin 2014, 15:35
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: Bonjour à tous les bronies présents.

Message par tim2142 »

bienvenue Toadeu dans ce forum.
Bonjour !!!!
Avatar de l’utilisateur
red-sheron
Brony légendaire
Messages : 1097
Inscription : 30 oct. 2013, 13:04
Sexe : Garçon
Localisation : Belgique

Re: Bonjour à tous les bronies présents.

Message par red-sheron »

Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous.

Et voici un gâteau, fait maison, en forme de Pinkie Pie juste pour toi.
IN JUSTICE WE TRUST Image
Image
Verrouillé