De ce que j'ai compris je dois me présenter, alors de bonne heure et de bonne humeur me voila!
![coeur :coeur:](./../images/smilies/Smiley%20v2/2176505670.gif)
1) Origine de votre pseudo ?
Alors ça vient de pokemon en faite, enfin en partie, gardevoir je l'admire, tellement sereine, mais j'ai jamais pu la capturer mais ça m'empêche pas d'être fascinée par elle. Et la laine en fait je trouve que ça va bien, ou une gardevoir qui a un pull en laine, ça serait mignon.
![Derpyromance :derpyromance:](./../images/smilies/Smileys/derpyromance.png)
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeu, j'assume pas du tout, je préfère éviter la question.
3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?
Je regarde actuellement le début de la dernière saison, et en vo sans sous titres, même si je comprends pas toujours, je n'arrive pas à suivre le text et l'image
4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici)
Twilight Sparkle, comme gardevoir, elle a cette aura en elle, d'ailleurs vous avez pas de smileys du poney le plus important ? Notre principale de l'école de l'amitié adorée ?
![luna :luna:](./../images/smilies/smiley3/Luna.png)
5) Quelle est votre Cutie Mark ?
Si vous parlez d'un oc, je n'en ai pas, j'ai jamais réussi à m'en faire un... enfin si quelqu'"un veut m'aider ça sera avec plaisir
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
On vient de me donner l'adresse sur snap pour me dire que votre forum est mort, enfin j'ai bien aimé le thème et il y a un message d'hier donc ça semble faux !!!
7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Ouhlà c'est dur, va pour licorne
8) Que faites-vous dans la vie ?
Je respire de l'air, toute la journée, je me repose jamais ! à part ça je suis un NEET en fait, et j'en suis fier
9) Jouez-vous à des jeux vidéo ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
ça m'arrive de jouer à minecraft ou à counterstrike, mais je me suis fait bannir de steam à cause d'un jeu donc j'ai pas encore eu le courage de m'y remettre même si cs est devenu gratuit.
10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Wubalubadubdub, je vous laisse deviner
11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
est-ce que ça compte ce message ? sinon je ne crois aps, j'ai essayé des tutos pour dessiner sur internet mais ça ne rendait pas bien
12) Faites-vous parti d'autres fandoms ?
pour tout vous dire, je suis pas vraiment un brony investi avec des costumes et qui collectionne les jouets, je regarde la série et j'en parle avec des amis
13) Plutôt thé ou cidre ?
heuuuuuuuu thé, j'aime pas l'alcool
14) Avez-vous pris connaissance du règlement ?
évidemment