PS : le commentaire de Sango' m'a vraiment fait chaud à la plume...
[Pause][Sombre][Violence] La trilogie du Déclin
- Blackhoof
- Brony résident
Re: [Sombre][Violence] La trilogie du Déclin
Je vais refaire le prologue c'te nuit. Brefons, au sujet des "généraux", ce sont juste des escrimeurs doués. Effectivement, leurs points de vues seront indépendants, mais le point de vue d'un seul de ces sabreurs représentera celui de son groupe afin d'éviter les détours of doom.
Rien n'est mauvais, seul la quantité est poison...
- Sangohan38
- Brony connaisseur
Bon ben c'est parti pour la critique du chapitre 1 dans la foulée. Les réactions suivantes sont écrites dans leur ordre d'arrivé.
Un chapitre de 3 pages ? Ça me déçoit beaucoup venant de toi. Et puis tu utilises trop les points de suspension. 6 rien que dans ce chapitre alors que certains peuvent être dispensables.
Concernant l'histoire, j'ai l'impression que ça va être une guerre entre deux races inventées badass et que les poneys du show seront au milieu à subir. Si c'est le cas, ça fera perdre pas mal d'intérêt à l'histoire.
Concernant l'histoire, j'ai l'impression que ça va être une guerre entre deux races inventées badass et que les poneys du show seront au milieu à subir. Si c'est le cas, ça fera perdre pas mal d'intérêt à l'histoire.
- Blackhoof
- Brony résident
Ahmagad, je vais passer une mauvaise nuit moi avec tout ce bordel à corriger. Mais pour le carreaux/flèches, j'ai pas fais gaffe, mais c'est une ancienne copie du bon texte. D'où les erreurs.
- Sangohan38
- Brony connaisseur
Et tout ça, grâce à moi.Ahmagad, je vais passer une mauvaise nuit moi
Et j'ai mis que celles que j'ai vu, il en reste probablement. Faut plus se relire mon grand.
- Vuld Edone
- Brony résident
Chapitre un, page un, c'est quoi ce pavé... Page trois, idem, pavé. Dans un chapitre de trois pages c'est quand même sacrément regrettable...
Je pourrais me plaindre de même lors du discours du prologue :
Là, pile entre ces deux phrases, tu aurais pu faire un retour à la ligne et décrire ce que fait la dadame, genre elle fait claquer sa cape ou des trucs du genre. Pour faire une pause dans un discours massif et pour rappeler un peu qui parle et comment. Mais bon.Mais dans chaque cas, vous combattrez avec honneur et mourrez avec fierté. [ICI] Toutefois, n'ayez crainte des ennemis...
Ce serait aussi bien d'aligner le texte en "justifié" mais bon, c'est vraiment accessoire.
Et... et pour être franc, c'est tout ce que je vais dire sur la fic'. J'ai... juste rien à dire. Donc mes excuses et have fun.
"En écriture, il y a deux crimes : le texte inachevé et le texte sans commentaires." - Les Chroniques
Une fille de huit ans m'a dit U R RLY NICE! THX!!!!!! i ll keep doin wat i am but make more sens. =3, ton argument ne tient pas.
Une fille de huit ans m'a dit U R RLY NICE! THX!!!!!! i ll keep doin wat i am but make more sens. =3, ton argument ne tient pas.
- Blackhoof
- Brony résident
C'est toi, et toi seul qui décide de tes commentaires. Donc, inutile de s'excuser.Vuld Edone » 02 Mai 2014, 23:41 a écrit :
Et... et pour être franc, c'est tout ce que je vais dire sur la fic'. J'ai... juste rien à dire. Donc mes excuses et have fun.
- Blackhoof
- Brony résident
Exacta.Sangohan38 » 02 Mai 2014, 21:21 a écrit :Et tout ça, grâce à moi.Ahmagad, je vais passer une mauvaise nuit moi![]()
Et j'ai mis que celles que j'ai vu, il en reste probablement. Faut plus se relire mon grand.
Plus sérieusement, j'ai concocté un réponse par rapport à tes critiques d'hier.
+chapitre 1 amélioré
- Blackhoof
- Brony résident
+Chapitre 2 (en bêta) ajouté. Une version améliorée prendra sa place après quelques jours en attendant divers améliorations.
- Sangohan38
- Brony connaisseur
Iron Will fait dans les 2 mètres alors que tes linotaures sont bien plus grabds. Du coup, ils sont bizarres même de loin.
Je vais lire ton chapitre 2 et faire mon rapport, mais mettre un texte perfectible en ligne, j'adhère pas du tout. Ce n'est pas au lecteur de travailler pour l'auteur. Pour ça il y a le beta-lecteur.
Je vais lire ton chapitre 2 et faire mon rapport, mais mettre un texte perfectible en ligne, j'adhère pas du tout. Ce n'est pas au lecteur de travailler pour l'auteur. Pour ça il y a le beta-lecteur.
- Blackhoof
- Brony résident
"Ce n'est pas au lecteur de travailler pour l'auteur. Pour ça il y a le beta-lecteur."
J'ai pour habitude de toujours retailler dans mes textes. Considère les textes "améliorés" comme des "remakes". Et un "écrivain" amateur ou pas qui ne considère pas un de ses texte comme perfectible est un écrivain orgueilleux. Même c'te bonne vieille J.K Rowling a refait sa saga Harry Potter après que le dernier tome soit paru. ("Pottermore")
Et en imaginant que un poney normal fasse 1.5 mètres au niveau de son garrot, Iron Will doit faire ~4 mètres.
J'ai pour habitude de toujours retailler dans mes textes. Considère les textes "améliorés" comme des "remakes". Et un "écrivain" amateur ou pas qui ne considère pas un de ses texte comme perfectible est un écrivain orgueilleux. Même c'te bonne vieille J.K Rowling a refait sa saga Harry Potter après que le dernier tome soit paru. ("Pottermore")
Et en imaginant que un poney normal fasse 1.5 mètres au niveau de son garrot, Iron Will doit faire ~4 mètres.