Une galerie parmis tant d'autres ~

Vous avez une galerie, des images MLP à montrer ? C'est ici.
Avatar de l’utilisateur
Flutty
Brony connaisseur
Messages : 375
Inscription : 10 juin 2013, 03:43
Sexe : Garçon
Localisation : Rouen

Re: Une galerie parmis tant d'autres ~

Message par Flutty »

C'est vraiment très jolie, très propre :)
Avatar de l’utilisateur
SlimStyle
Brony savant
Messages : 725
Inscription : 19 sept. 2012, 12:23
Sexe : Garçon

Re: Une galerie parmis tant d'autres ~

Message par SlimStyle »

Joooooolie :coeur:
Avatar de l’utilisateur
dragobscur
Brony savant
Messages : 831
Inscription : 15 mai 2013, 20:51
Sexe : Garçon
Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui

Re: Une galerie parmis tant d'autres ~

Message par dragobscur »

Très belle ! Romnomnom *q*, Sérieusement c'est très mignon.
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Avatar de l’utilisateur
Moki
Brony connaisseur
Messages : 240
Inscription : 07 août 2013, 17:36
Sexe : Fille

Re: Une galerie parmis tant d'autres ~

Message par Moki »

C'est drôle, j'aime pas tellement le trogne de ce dessin, pourtant :I
Maintenant, trève de blablaterie, il est temps de up tousa !

On attaque avec un gros truc qui m'a pris du temps et où Derpy devient une semi-girafe et le Tardis (alias la sexy blue box) une boite bleue lumineuse plutôt moche :gss: C'est aussi suite à lui que je me suis juré de ne plus jamais redessiner de corde.
Image
La Applejack humanisée, suivant Pinkie. Oui, je compte faire tout le Mane-6, les CMC et peut-être le BG-6. Oui je suis folle. Oui, ça prendra très longtemps. Oui, je vais galérer. Mais je le ferrais. Un jour.
Image
Ma sœur m'a dit "dessine moi un Dalek !" je lui ai répondu "Je vais te faire MIEUX qu'un Dalek !" et j'ai fais ça
Image
Je pense que c'est largement mieux qu'un Dalek :sisi:

Petit spoil de la saison 4, de l'épisode 09, mais le titre disant tout c'est pas vraiment du spoil mais au-cas-où les gens ne regardent pas les titres, je previens :I
Image
Charlot m'a demandé de ship son OC avec le mien et de faire la petite Moki en chibi. Comme je suis flemmarde sans imagination comme ça, j'ai mixé les deux et cela vit le jour. (après une diffusion de masse sur la cb mais, eum, c'est pas ma faute, c'est celle de M.Chaplin :cadenced: )
Image
Merci à ce même Charlot pour avoir rendu le .png transparent, les fonds c'est pas mon fort 0/

Croisement des principaux "pétages de plombs" du mane-6, c'est-à-dire Fluttermov, Cupcake Pie et Rainbow Factory Dash. Pinkie a de la peinture rouge sur le pelage mais je vois pas en quoi ça pourrait être choquant donc je post quand même :gss:
Image
Pareil, un peu de sauce tomate, mais j'ai trop bien réussi les larmes pour ne pas le montrer.
Image
Les plis du T-shirt sont bizarre mais sur le brouillon ça rendais mieux :rarityfloor:
Sur ce, je retourne me rendormir , ne vais pas mettre jour mon da , retourne dessiner, oui, dessiner :applelie:
(bravo à ceux qui ont lu le pavé jusqu'au bout, vous êtes de vrais warrior)
"Wee Matty Smith was asking me the secret of perfection. I told him it was all in maths. You take 11 then detract 1. He still doesn't get it."
~David Tennant
Avatar de l’utilisateur
xX-Kevindu93-Xx
Brony résident
Messages : 123
Inscription : 08 sept. 2013, 01:21
Sexe : Garçon
Localisation : Dans la matrice.

Re: Une galerie parmis tant d'autres ~

Message par xX-Kevindu93-Xx »

C'est très beau, j'aimes beaucoup la derpy-dalek :gusta:
Image
Avatar de l’utilisateur
Flutty
Brony connaisseur
Messages : 375
Inscription : 10 juin 2013, 03:43
Sexe : Garçon
Localisation : Rouen

Re: Une galerie parmis tant d'autres ~

Message par Flutty »

Mooooooooooooooooooki :3 De biens jolies dessins, bien travaillé dans l'ensemble, je suis super fan, de ton OC et celui de Charlot, le style du dessin est géniale ! :)
Répondre