[Concours] Mon illustration youtube

Vous avez une galerie, des images MLP à montrer ? C'est ici.
Avatar de l’utilisateur
TalUnion
Brony savant
Messages : 599
Inscription : 19 déc. 2013, 19:51
Sexe : Garçon
Localisation : Foenum
Contact :

[Concours] Mon illustration youtube

Message par TalUnion »

Bonjour à tous !

Donc, pour ma chaîne youtube, j'aurais besoin de faire une petite mise à jour. En effet, pour ceux qui l'auraient remarqué, mon illustration youtube ne correspond pas du tout à ma chaîne.
C'est donc pour ça que j'ai créé ce concours : pour que vous puissiez m'aider à changer cette illustration qui n'a aucun sens.

Donc, voici les règles pour ce concours :
- Comme le demande youtube, l'illustration doit faire au minimum 2048 pixels de large pour 1152 pixels de haut ;
- L'illustration doit avoir deux personnages totalement différents que sont Tsuna Kakusei de Katekyo Hitman Reborn! et Rainbow Dash de MLP FiM ;
- Ces personnages doivent se rapprocher un maximum des skins minecraft dont je vous passerais les images en pièces jointes (attention /!\ : ces personnages doivent quand même avoir des yeux, une bouche, des genoux et autre trucs de ce genre, mais ne doivent pas avoir de doigts ni d'orteils (ce sont des personnages minecraft)) ;
- Il doit y avoir mon pseudo apparaître (à savoir, TalUnion) et il faut que cela soit original (pas juste du texte avec mon pseudo) ;
- Comme il doit y avoir un minimum de minecraft dans l'illustration, Tsuna Kakusei doit avoir de la redstone et Rainbow Dash doit avoir une épée en diamant ;
- Vous avez le droit de mettre une description en dessous de mon pseudo, du moment que ça reste cohérent entre moi et ma chaîne.
Je déciderais un peu plus tard de la fin officielle du concours lorsqu'il y aura au moins trois participants (spécialement pour le top 3).

Pour les personnages, voici les skins :
Tsuna Kakusei :
TsunaSawadaHitmanReborn.png
Rainbow Dash :
rainbow-dash.png
Et le concours commence... maintenant !
Sur deviantArt, ne donnez pas un lama, donnez un Paprika !
Image
Paprika vous aime !
Avatar de l’utilisateur
CooliPoney
Brony connaisseur
Messages : 217
Inscription : 16 mai 2013, 22:54
Sexe : Garçon
Localisation : Loire (42)

Re: [Concours] Mon illustration youtube

Message par CooliPoney »

Concours : Compétition organisée en vue d'octroyer un prix aux meilleurs concurrents, ou aux œuvres, travaux, projets, animaux, etc., les plus remarquables, qui s'y présentent ou qui y sont présentés.
Et que gagne t-on dans le concours ici présent ? :rarete:
Avatar de l’utilisateur
TalUnion
Brony savant
Messages : 599
Inscription : 19 déc. 2013, 19:51
Sexe : Garçon
Localisation : Foenum
Contact :

Re: [Concours] Mon illustration youtube

Message par TalUnion »

En cadeau lorsque vous gagnez ?

Eh bien, déjà votre place dans le top 3 du concours + un de mes fonds d'écran de mon bureau (uniquement si vous acceptez :sisi: ).
Sur deviantArt, ne donnez pas un lama, donnez un Paprika !
Image
Paprika vous aime !
Répondre