Voilà.
Dans quelle série voudriez-vous voir une/des références à MLP ? Dans quel contexte ?
- SkeletonCreek
- Brony connaisseur
Re: Dans quelle série voudriez-vous voir une/des références à MLP ? Dans quel contexte ?
Ah, je suis très la contentation.
Dans l'épisode 6 de la saison 4 de The Walking Dead, une petite fille veut faire faire une promesse au Gouverneur et elle dit "Pinkie swear".
Voilà.
Voilà.
Dernière modification par SkeletonCreek le 20 nov. 2013, 19:09, modifié 1 fois.
Imma playin' with mah moustache like a skeleton in a creek. 

Re: Dans quelle série voudriez-vous voir une/des références à MLP ? Dans quel contexte ?
Ah ouais ! J'avais pas capté !Yashn a écrit :Mince, on dirait que ça marche pas très bien de copier à un instant donné... C'est à 2'18.
- Lorkhan
- Brony amateur
Mouais, je suis pas convaincu que la référence de Noob en soit vraiment une... le coup des éléments est un cliché bien (trop) courant.
Même si c'est tout à fait le genre de la série et de Sparadrap de caser une référence pareille.
Même si c'est tout à fait le genre de la série et de Sparadrap de caser une référence pareille.
- Fast Squirrel
- Brony amateur
Désolé d'être rabat-joie, mais "pinkie swear" n'est qu'une expression anglaise. Le "pinkie" est en fait le petit doigt et le "pinkie swear", c'est lorsque tu fais une promesse à quelqu'un en tenant son petit doigt avec le tien (Ouais? Non? Je sais pas trop commet l'expliquer...).SkeletonCreek a écrit :[...] une petite fille veut faire faire une promesse au Gouverneur et elle dit "Pinkie swear".

Il serait bon de jeter un coup d'oeil aux pages précédentes de certains topics :3Fast Squirrel a écrit :Désolé d'être rabat-joie, mais "pinkie swear" n'est qu'une expression anglaise. Le "pinkie" est en fait le petit doigt et le "pinkie swear", c'est lorsque tu fais une promesse à quelqu'un en tenant son petit doigt avec le tien (Ouais? Non? Je sais pas trop commet l'expliquer...).SkeletonCreek a écrit :[...] une petite fille veut faire faire une promesse au Gouverneur et elle dit "Pinkie swear".
Tu avais la confirmation au milieu de la deuxième page...
(Ça s'adresse aussi à SkeletonCreek pour le coup.)Sakiru a écrit :GG pour le déterrage.Papy_Loup a écrit :Il y a une referance a mlp dans le dernier episode de walking dead saison 4 ep 6 ''pinkie swear'' :O
Quant à la "Pinkie Swear": http://en.wikipedia.org/wiki/Pinky_swear
- poney rêveur
- Brony connaisseur
Une référence à Pinkie pie de la bouche de Deadpool ça serait le top du top. Lui seul comprendrait et les autres se demanderaient de quoi il parle. Le mieux ça serai sans doute la réaction de Wolwerine 
I’m a W to the I to the S H Y
And nopony can dream like me
I’m Wishylicious
And nopony can dream like me
I’m Wishylicious