Des circuits a qui traversent Equestria

Tout les personnages de la saga même les figurants

Mais bon il ya très peut de chance de voir un jeu ainsi

)  donc je sors peut être un plan totalement irréalisable)
)  donc je sors peut être un plan totalement irréalisable) , faudra voir si il y a des gens chauds (dodormeur ne semble plus trop actif malheureusement, mais il doit y avoir d'autres codeurs ici
, faudra voir si il y a des gens chauds (dodormeur ne semble plus trop actif malheureusement, mais il doit y avoir d'autres codeurs ici je crois quil avait aussi binary dreamer et potentiellement d'autres mais imaginez pone kart, avec sweet apple acres,la foret everfree, le chateau royal, appleoosa, ponyville, ...
 je crois quil avait aussi binary dreamer et potentiellement d'autres mais imaginez pone kart, avec sweet apple acres,la foret everfree, le chateau royal, appleoosa, ponyville, ... genre un sort zap, ... faudra aussi des musiciens et des graphistes, si ca se concretise ca serait merveilleux
 genre un sort zap, ... faudra aussi des musiciens et des graphistes, si ca se concretise ca serait merveilleux

Un jeu, c'est un travail qui dure des mois entières, ce n'est pas en écrivant ça sur une feuille de papier que ça va se réaliser
 Un jeu, c'est un travail qui dure des mois entières, ce n'est pas en écrivant ça sur une feuille de papier que ça va se réaliser 

[/align]
[/align] , je n'étais pas allé plus loin dans l'examen du projet ponykart, j'imagine que le code du truc a dû être laissé disponible pour quiconque voudrait avancer mais c'est tout aussi irréalisable que de débuter un projet de rien.
 , je n'étais pas allé plus loin dans l'examen du projet ponykart, j'imagine que le code du truc a dû être laissé disponible pour quiconque voudrait avancer mais c'est tout aussi irréalisable que de débuter un projet de rien. d'où le fait de de recycler/forker un jeu déjà existant est une idée bonne et parfaite car on a pas à concevoir un quelconque gameplay, pas à programmer le moteur de jeu, on peut même recycler l'interface, le boulot de programmation/reprogrammation serait minime pour un résultat instantané et avec des graphistes, des modélisateurs, des musiciens, et des gens qui ont des idées et c'est faisable, je teste actuellement la facilité de modélisation et d'importation d'un kart avec blender, ce jeu supporte l'importation de pistes et karts+persos, il a même une personnalisation de l'interface mais je n'ai pas d'info à ce sujet pour l'instant à part de pouvoir changer entre interface bleu et orange
 d'où le fait de de recycler/forker un jeu déjà existant est une idée bonne et parfaite car on a pas à concevoir un quelconque gameplay, pas à programmer le moteur de jeu, on peut même recycler l'interface, le boulot de programmation/reprogrammation serait minime pour un résultat instantané et avec des graphistes, des modélisateurs, des musiciens, et des gens qui ont des idées et c'est faisable, je teste actuellement la facilité de modélisation et d'importation d'un kart avec blender, ce jeu supporte l'importation de pistes et karts+persos, il a même une personnalisation de l'interface mais je n'ai pas d'info à ce sujet pour l'instant à part de pouvoir changer entre interface bleu et orange 

Un jeu ne se fait pas au hasard, je te laisse essayer, pour voir ou cela peut mener pour toi, mais je sais très bien que tu t'arrêtera rien qu'à penser à un rendu complexe, c'est limite si je ne pouvais pas te prendre au sérieuxNazmiFR a écrit :C'est sur que le rendu que tu présente fait rêver[ Image ] , je n'étais pas allé plus loin dans l'examen du projet ponykart, j'imagine que le code du truc a dû être laissé disponible pour quiconque voudrait avancer mais c'est tout aussi irréalisable que de débuter un projet de rien.

[/align]
[/align] (je peux pas essayé, je suis sur mon vieux portable pourri qui rame dès que j'ai trois onglets firefox ouvert)
 (je peux pas essayé, je suis sur mon vieux portable pourri qui rame dès que j'ai trois onglets firefox ouvert)