Hasbros à confirmé sur Twitter que sur Discovery Familly il y aura une saison 6. De toute façon il y en aura une car un 4 ème film d'Equestria Girls sortira ainsi que "My little pony movie".
Je ne sais pas quand elle sortira, si quelqun à plus d'infos merci de bien vouloir m'informer en commentaire !
Je voulais donc savoir vos avis, qui voudriez-vous revoir dans cette nouvelle saison, un nouveaux personnage, un duo (AJ/RD, PP/Twilight...), une situation...
Personnellement, j'imagine qu'on verra le bébé de Cadance et Shining Armor ainsi que la cutie mark de Babs.
J'aimerais en apprendre plus sur le roi Sombra, en savoir plus sur la cutie mark des chercheuses de talants, revoir Tiara et voir apparaître le duo Rainbow Dash/Twilight
 ou Apple Jack/Twilight. A oui, et aussi revoir Trixie et Discord...
  ou Apple Jack/Twilight. A oui, et aussi revoir Trixie et Discord...   

Voilà ! Dites vos avis en commentaire !

Et voulez vous que Starlight Glimmer intègre le groupe des mane 6 ?

)
) [/align]
[/align]

) mais après ce qu'as dit Ponycide au dessus je me dit que ce serais difficilement possible (surtout que ça fait 5 saison que le groupe n'as pas changer) après si un poney devrais s'ajouter j'aimerais bien derpy ou lyra
  ) mais après ce qu'as dit Ponycide au dessus je me dit que ce serais difficilement possible (surtout que ça fait 5 saison que le groupe n'as pas changer) après si un poney devrais s'ajouter j'aimerais bien derpy ou lyra   

) ou un gen 4.5 avec Diamond T. et babs
 ) ou un gen 4.5 avec Diamond T. et babs 
 pour la mane7 , et ça à plus de sens comme cela.
 pour la mane7 , et ça à plus de sens comme cela.
 (nan il leur casse assez les dents comme ça pour le plaisir pour vouloir faire cavalier seul), un mec du monde des equestria girls
 (nan il leur casse assez les dents comme ça pour le plaisir pour vouloir faire cavalier seul), un mec du monde des equestria girls   , un bosse tellement pété qui introduira mlp the movie
 , un bosse tellement pété qui introduira mlp the movie  (fort possible), un bosse ultra badass mais avec que 10s à l'écran
 (fort possible), un bosse ultra badass mais avec que 10s à l'écran   (on change pas une équipe qui gagne) ou un transformer
 (on change pas une équipe qui gagne) ou un transformer   

Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity
 Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity  
  Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée
 Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée   
  Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity
 Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity