NRJ 12 veut faire un reportage sur les Bronies !

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
Avatar de l’utilisateur
Shiny Blue Wings
Brony amateur
Messages : 72
Inscription : 03 juin 2014, 22:32
Sexe : Fille
Localisation : au paradis
Contact :

Re: NRJ 12 veut faire un reportage sur les Bronies !

Message par Shiny Blue Wings »

Franchement je sais pas si je dois paniquée ou être rassurée :/
Avatar de l’utilisateur
Fairy Snake
Donateur
Messages : 464
Inscription : 04 oct. 2013, 21:56
Localisation : Westerburg High
Contact :

Re: NRJ 12 veut faire un reportage sur les Bronies !

Message par Fairy Snake »

De toute façon, avec ces chaînes, il ne faut pas s'attendre a un reportage de qualité. Cracher sur un fandom étrange fait plus d'audimat que de le valoriser, nous sommes d'accord. Au pire, on s'en fout ?

Je veux dire, le monde ne sera jamais tolérant, c'est une utopie, une chose belle mais irréalisable. Mais, si la série nous a rassemblé, c'est qu'elle évoquait un message qui nous concernait tous : celle d'accepter la différence de l'autre. Ce n'est pas une vulgaire émission a la con fait pour les abrutis qui vont rire sous le coup puis nous oublier la journée d'après qui va nous faire regretter d'être devenu brony. Enfin, c'est mon avis. Je ne m'affiche pas totalement en tant que pegasister, sauf pour faire des références entre amis car j'estime que mon lycée n'a pas besoin de savoir mon appartenance dans le fandom.

Après, si le reportage se fait, je vous conseille juste d'être discret pour ceux qui aiment hurler qu'ils regardent MLP peu de temps après sa diffusion, car les cons vont vous lyncher. Et même si on peux assumer, c'est dur de se recevoir des remarques.
Signature en construction...


Pour voir mes créations de qualité, cliquez sur le petit zerling : Image

“Veronica, you look like hell.”
“Yeah? I just got back.”
Avatar de l’utilisateur
Silou
Nouveau
Messages : 48
Inscription : 02 déc. 2013, 18:30
Sexe : Garçon
Localisation : Rennes
Contact :

Re: NRJ 12 veut faire un reportage sur les Bronies !

Message par Silou »

J'arrive un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais.
Je n'ai pas envie de faire un pavé, j'ai déjà rédigé ma réponse ici : perso.silouatien.fr/explications_silou/
Si vous avez des question, je vous invite à les poser ici :scoot:
Image
Fondateur de Bronystuff.fr, guide de marchandises sur l'univers de My Little Pony
Ma collection
Avatar de l’utilisateur
Py7h0n
Brony connaisseur
Messages : 343
Inscription : 08 oct. 2013, 05:58
Sexe : Garçon

Re: NRJ 12 veut faire un reportage sur les Bronies !

Message par Py7h0n »

Lithium » 13 Sep 2014, 20:27 a écrit :Etant donné qu'une partie non négligeable des brony est autiste/ridicule, ça ne ferai que propager l'image de la communauté plutôt que de la salir.
Pour ce qui est de l'airsoft, c'est du paramilitaire, faut juste assumer et comprendre que c'est normal d'être mal vu à une époque où tout ce qui est militaire est mal vu.
Eeeettt le point du commentaire inévitable du gros con de service est attribué à...Lithium, qui fait montre encore une fois des qualités nécessaire pour déverser sa bile malfaisante là où on en avait franchement pas besoin, merci très cher de votre passage en ces lignes, c'est toujours un plaisir. :yousay:
Avatar de l’utilisateur
nhomme
Brony résident
Messages : 175
Inscription : 13 avr. 2014, 19:37
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: NRJ 12 veut faire un reportage sur les Bronies !

Message par nhomme »

Py7h0n » 15 Sep 2014, 02:59 a écrit :
Lithium » 13 Sep 2014, 20:27 a écrit :Etant donné qu'une partie non négligeable des brony est autiste/ridicule, ça ne ferai que propager l'image de la communauté plutôt que de la salir.
Pour ce qui est de l'airsoft, c'est du paramilitaire, faut juste assumer et comprendre que c'est normal d'être mal vu à une époque où tout ce qui est militaire est mal vu.
Eeeettt le point du commentaire inévitable du gros con de service est attribué à...Lithium, qui fait montre encore une fois des qualités nécessaire pour déverser sa bile malfaisante là où on en avait franchement pas besoin, merci très cher de votre passage en ces lignes, c'est toujours un plaisir. :yousay:
Je pense que tu ne t'ai pas rendu compte que sa remarque est totalement justifié, de nos jours le fandom brony n'attire plus que les personnes concerné par les clichés qu'on lui a attribué.
Avatar de l’utilisateur
guillaumedk
Brony connaisseur
Messages : 207
Inscription : 18 févr. 2014, 00:02
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: NRJ 12 veut faire un reportage sur les Bronies !

Message par guillaumedk »

yiazful ... pas sur si je dois bien le prendre. même si je suis d'accord (a moitié) avec lithium, il ne faut pas généraliser ....
Si je Ram, Je meure ! (ma config)
ASUS Rampage 4 Extreme
INTEL I7 3970X 4.5 GHz
SLI 3 X Asus GTX 780 Ti DCII OC 3 GO
16 GB DDR4
ASUS RaidR 240 Go
WD Vélociraptor 1TB X3 Raid 0
Watercooling Perso
Coolermaster HAF 3XX (numéro perdu)
Avatar de l’utilisateur
nhomme
Brony résident
Messages : 175
Inscription : 13 avr. 2014, 19:37
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: NRJ 12 veut faire un reportage sur les Bronies !

Message par nhomme »

guillaumedk » 15 Sep 2014, 09:54 a écrit :yiazful ... pas sur si je dois bien le prendre. même si je suis d'accord (a moitié) avec lithium, il ne faut pas généraliser ....
Si tu te sens concerné prend le mal, tu sais mieux que moi si tu fais parti ou non des attardés du fandom.
Avatar de l’utilisateur
Fairy Snake
Donateur
Messages : 464
Inscription : 04 oct. 2013, 21:56
Localisation : Westerburg High
Contact :

Re: NRJ 12 veut faire un reportage sur les Bronies !

Message par Fairy Snake »

C'est triste mais Yiaz a raison, le fandom n'accueille plus que des kikoos-Rainbow-pégase âgé de 11 ans qui s'inventent des histoires d4rk pour pimenter leur triste vie de gamin.
Signature en construction...


Pour voir mes créations de qualité, cliquez sur le petit zerling : Image

“Veronica, you look like hell.”
“Yeah? I just got back.”
Avatar de l’utilisateur
Toropicana
Brony connaisseur
Messages : 399
Inscription : 20 août 2013, 17:04
Sexe : Garçon
Localisation : Précédemment dans le futur (Vannes 56)

Re: NRJ 12 veut faire un reportage sur les Bronies !

Message par Toropicana »

Il était une fois une époque ou des gens aux pensées bien faisantes se changeait de garder un équilibre dans ce genre de nouveau venu. Ces personnes avait le pouvoir de les raisonner pour en faire des brony aux pensée juste, capable de transformer des apprentis dessinateur/écrivain en amateur confirmé, avec de la répartie. Mais d'autres personnes aux pensées malfaisantes, portant en eux de la jalousie, avec en main un trop grand pouvoir, on mit fun à cette harmonie, avec en but d'éradiquer ce qui était un jolie fandom.

Après faut se dire que c'est pas ces kikou de 12 ans qui vont moisir le truc hein, quand tu vas sur EQD ou sur MLPFiction, ou sur plein de page devian art, tu vois bien que ça reste encore potable. Maintenant, faudrait juste que les modérateurs de ces sites se mettent pas à faire comme sur nos forum, parce que oai, d'un certain côté c'est de leurs fautes si on en est là, en laissant passer tous les merdes créées juste histoire de bien détruire avec avidité ce que les autres avaient fait.

Maintenant pour NRJ12, que le fandom soit génial ou naze, le résultat serait le même : naze.
Avatar de l’utilisateur
guillaumedk
Brony connaisseur
Messages : 207
Inscription : 18 févr. 2014, 00:02
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: NRJ 12 veut faire un reportage sur les Bronies !

Message par guillaumedk »

yiazful,je le prend mal car je suis "récent" ... et que je trouve que c'est trop banaliser comme propos ... oui il y a des plus en plus de gens qui nous rejoigne car c'est "a la mode" mais ce n'est pas le cas de tous.
Si je Ram, Je meure ! (ma config)
ASUS Rampage 4 Extreme
INTEL I7 3970X 4.5 GHz
SLI 3 X Asus GTX 780 Ti DCII OC 3 GO
16 GB DDR4
ASUS RaidR 240 Go
WD Vélociraptor 1TB X3 Raid 0
Watercooling Perso
Coolermaster HAF 3XX (numéro perdu)
Répondre