en 2 h de jeux j'ai pas fait gaff mais après avoir hack un panneau de signalisation j'ai vue sa !
WatchDogs, des référence MLP ?
- guillaumedk
- Brony connaisseur
WatchDogs, des référence MLP ?
je suis vraiment étonner de voire cela dans un jeux Ubi mais la, ou c'est évidant, ou c'est mal cacher !
en 2 h de jeux j'ai pas fait gaff mais après avoir hack un panneau de signalisation j'ai vue sa !
j'ai crue a un lol's mais juste 10 minute plus tard je suis tomber sur un enregistrement audio louche, pour reprendre que la partie en raport, il demandais ce qu'il avait trouver de plus horrible, la torture de testicule ou le fétichisme de poney ...
la je sais pas ... je me fait des idée ? on est si mal vue par les geek ? (pourtant je connais beaucoup de geek/brony ... )
Dernière modification par guillaumedk le 31 mai 2014, 00:22, modifié 1 fois.
Si je Ram, Je meure ! (ma config)
- Gustave noir
- Brony amateur
- Theo
- Brony savant
Re: WatchDogs, un jeu anti-brony ?
Nah, franchement c'est de bonne guerre pour un jeu qui traite des résaux et compagnie, je pense pas qu'il y ait quoi que ce soit d'insultant derrière 
Quoi qu'il en soit j'ai toujours envie de prendre ce jeu pour les vacances.
Quoi qu'il en soit j'ai toujours envie de prendre ce jeu pour les vacances.
- Fairy Snake
- Donateur
Nan mais sérieusement, faut arrêter de voir l'anti-bronysme partout.
Le fétichisme de poney ne nous ai pas forcément lié, ça peut être envers les véritables bestioles (oui, des poneys ça existe).
C'est comme dés qu'on dit qu'on n'aime pas le show "looool c haterz, fo le tuer, lol" .
Le fétichisme de poney ne nous ai pas forcément lié, ça peut être envers les véritables bestioles (oui, des poneys ça existe).
C'est comme dés qu'on dit qu'on n'aime pas le show "looool c haterz, fo le tuer, lol" .
- guillaumedk
- Brony connaisseur
Fairy Snake, je ne dit pas sa, mais il y a beaucoup de chose qui me trouble pour le coup, (je viens de tomber sur un bar nommer unicorn & dragon ) je crois vraiment qu'il y a un rapport quelconque ( message de Gustave noir ) car il y a trop de "petit" truc... soit c'est pour le "lol's" soit il y a une vrais raisons mais je suis sur qu'il y a quelque chose.
- Azalea
- Brony connaisseur
Omagad
...Guigui a peut être raison
si c'est le cas, c'est puéril de la part des programmeurs, puéril et pathétique
....
....
...
je vais buy le jeu prochainement
....
....
...
- Fairy Snake
- Donateur
Les licornes et les dragons ne sont pas propre à MLP. Et puis, qu'est ce que ça leur apporterait de faire ça ?guillaumedk » 29 Mai 2014, 16:25 a écrit :Fairy Snake, je ne dit pas sa, mais il y a beaucoup de chose qui me trouble pour le coup, (je viens de tomber sur un bar nommer unicorn & dragon ) je crois vraiment qu'il y a un rapport quelconque ( message de Gustave noir ) car il y a trop de "petit" truc... soit c'est pour le "lol's" soit il y a une vrais raisons mais je suis sur qu'il y a quelque chose.
EDIT: Je ne comprends toujours pas, pourquoi "anti-brony" ?
- guillaumedk
- Brony connaisseur
je suis d'accords que tout c'est élément n'on, pris indépendamment, pas de raport direct. mais cela fait beaucoup dans un jeux qui n'a aucun rapport ...Les licornes et les dragons ne sont pas propre à MLP. Et puis, qu'est ce que ça leur apporterait de faire ça ?
EDIT: Je ne comprends toujours pas, pourquoi "anti-brony" ?
après, anti-brony simplement au type de propo tenu a ce que j'en ai vue. si rapport il y a, il n'est surement pas positifs ...
ce n'est que mon avis, et je peu me tromper ^^
- Theo
- Brony savant
Ils peuvent se moquer des bronies sans être des haters. Ça m'a plutôt l'air d'être une blague, peut-être plus pour les non-bronies que pour les bronies mais c'est tout 
- Fairy Snake
- Donateur
Se moquer gentiment, ok je veut bien le croire .Theo » 29 Mai 2014, 18:29 a écrit :Ils peuvent se moquer des bronies sans être des haters. Ça m'a plutôt l'air d'être une blague, peut-être plus pour les non-bronies que pour les bronies mais c'est tout
Tant que c'est pas marqué des insultes directes envers la communautés, je ne vois rien de bien méchant.