Un Loup dans vos contrées

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Gabriel

Un Loup dans vos contrées

Message par Gabriel »

Bon Laisser moi me présenter Gabriel 17 ans et fan de la série depuis moins de 1 ans je pense :sisi:
Oh well comment j'en suis arriver la ^^

Bon dans l'idée que j'avais My little pony Friendship is magic était une série .. Bref ! et comme je suis d'un naturel curieux j'ai regarder deux trois truc sur la série avant de me lancer car avant de parler d'un sujet mieux vaut le maitriser a fond donc je me suis lancer mon seau de popcorn dans une main ma tasse de café dans l'autre dans la première saison et puis j'ai accrocher donc j'ai regarder la seconde et puis j'ai kiffer donc j'ai regarder la 3eme je ne pensais pas qu'une série sur des poneys puissent me faire avancer dans certains de mes raisonnements logiques et m'inspirer de différents sentiments nouveaux
En complementaire je peux dire que je suis quelqu'un de bon vivant que j'ai 17 ans et que je conduit des engins de chantier donc oui je suis un jackie avec une pelleteuse et si je trouve des autocollants rarity je les colle dessus :sisi:

Alors sinon en complément ben j'adore la série c'est d'ailleurs pour ca que je dessine (Avec énormément de mal) deux trois poneys ,euh je suis aussi un pas mal gros joueur de jeux vidéos
je suis un grand fan de philosophie j'ai deux chats j'adore utiliser ma voix pour faire rire (je peux changer de voix plutôt facilement )
je dévore des livres par centaines en rp voire dans certains chat irc il faut s'adresser a moi comme a un loup (c'est un délire cherchez pas :non: )

Sinon ben j'ai fait le tour donc ben je vous laisse juger de mon affreuse personne :clown: et que la friendship attitude m'accompagne

Ah j'oubliais

Steam : quentinloup59
Facebook : Gabi Loup
Ask : quentinloup

Ps edit / autres choses je veux être un pégase :sisi:
Mon poney preferé c'est rarity

Et mon Oc

Nom: State Exploy
Race: Pégase
Pelage et crinière:Bleu nuit avec une crinière de feu (Semblable a celle de Spittfire (Possibilités même famille mais renié a la naissance)
Né a: Inconnu (Il fut trouver par une poney terrestre qui la placer en orphelinat)
Lieu de résidence: possède un pied a terre sous la cascade du ponyguara
Cutie mark: Une fleur de panacée
Métiers: Voyageur,Philosophe,et photographe
Animaux de compagnie: Aucun
Loisirs: Le voyage la photo et Voler
Caractère: Doux et calme avec un caractère neutre et patient mais a une particularités c'est que il ne vole que la nuit car il est secrètement amoureux de luna et marche la journée pour lui montrer son soutien
Aime: Les voyages,la nuit,parler avec les gens,les pierres précieuses, lire et Argumenter sur des sujets difficile

Et sinon comment dire je sais que je suis parti il y a un mois ou deux car je souffrais d'une grosse dépression et que mon poste de modo m’oppressait maintenant je dois vous avouer que ca vas beaucoup mieux c'etait une mauvaise passe

et si je me fait supprimer tanpis mais je dois vous dire que je viens de bonne foi alors si on me laisse aucune chance alors que j'ai quand même pas mal d'ancienneté sans trop faire de problèmes ce seras tan pis
Theo
Brony savant

Re: Un Loup dans vos contrées

Message par Theo »

Bienvenue cher nouveau pégase, j'espère que tu te plairas sur le forum :pinkieparty:

Tu n'as pas répondu à la question la plus importante : Thé ou cidre ? Du coup ben je sais pas quoi t'offrir :pinkcry:

Bref, amuse-toi bien parmi nous amateur de pierres précieuses :pinkieparty:

__________________________________________________________________________________________________________________________________
Je troll je t'avais reconnu :hap:
Gabriel

Message par Gabriel »

Le cidre bien sur l'alcool c'est bien si t'as un paquet de clopes chuis preneur aussi :p :pinkiecider:
red-sheron
Brony légendaire

Message par red-sheron »

Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous

Et voici un gateau, fait maison en forme Rarity de juste pour toi. :sisi:
IN JUSTICE WE TRUST Image
Image
Stardust
Nouveau

Message par Stardust »

Ami de la modification vocale grâce à la seule puissance de ses cordes vocales, je te souhaite la bienvenue! :RDswag:
Verrouillé