Bah...moi j'veux bien mais t'est qui toi ?
"1) Origine de votre pseudo ?"
Habituellement quand deux gars font connaissance, l'autre à l'amabilité de ne pas répondre à une question part une autre. Enfin bref, du-coup l'origine de mon pseudo vient de l'étoile qui, vue de la Terre est la plus brillante dans le ciel, elle se trouve dans la constellation du Grand Chien. Je l'ai choisi parce que j'aime la beauté des cieux et je trouve que cette étoile est la manifestation de toute cette splendeur. Et toi sinon, bien la famille ?
"Comment avez vous connu MLP:FiM ?"
Tu fait exprès hein ?

"Poney préféré ?"
Ok, t'as un soucis ça ce voit, t'est quoi enfait ? Dalek ? Terminator ? Agent de la matrice ? Fin bon, j'ai pas de poney préféré, je trouve que tous sont complementaires (Les élément d'harmonie tu pige ?). Sinon parle moi de toi, bon sang !

"Cutie Mark ?"
Ha je vois...J'ai compris ! Enfait tu veux pas qu'on fasse connaissance, juste tout savoir de moi.

"Le groupe dans lequel vous voulez être ?"
Et puis merde t'as qu'a aller voir sur google pour les détails. Alors, poney terrestre ne me tente pas trop pis licorne, pas la peine d'y penser (Dieu à dit, la magie c'est mal

"Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?"
Sur adopteunmec.com. Bah en parcourant le web. J'ai entendu parlé de French Brony mais à ce qui parait, ce forum est réservé à une petite élite qui ne compte que sur la réputation des uns et des autres. Ici ça à l'air plus convivilal.

"Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ?"
Non, je suis plutot du genre solitaire, aussi bien Irl que sur le réseau. Sinon dans le vie je suis lycéen, j'ai comme passion le cinéma, des grands classiques hollywoodien au stoner-movie je suis capable tout apprécier.
"Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?"
Aucun, meme mlp tu voit, je l'apprécie pour son esthétique, son scénar et pour les valeurs qu'il transmet
(Love and tolerate, si c'est pas beau...

J'écris actuellement une fanfic mais c'est du gros boulot

"Faites-vous partie d'autres fandom ?"
Eglise chétienne évangélique.
"Plutôt thé ou cidre ?"
Cool, t'as gardé le meilleur pour la fin ! Thé.
Si tu veux savoir autre chose, demande moi, ce sera avec plaisir