1) Origine de votre pseudo ?
Ça date =/ ... Quand j'avais 12 ans ( mes début sur la toile et pour info, j'ai 17 ! ), j'étais un grand fan de The Legend of Zelda : voilà d'où vient le "Link". Ensuite, je programmais déjà depuis un peu plus d'un ans ( j'ai commencé jeune, je sais =P ) et, à l'époque, j'étais à font sur le langage Python : voilà d'où vient le "py".
Je sais, je suis simple :) !
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Parce que, ... J'ai vus un poney un jour

Nan, sérieusement, je suis dans une "Team" gaming nommé "Team Geek Fun". Parmi cette team il y à une personne qui était brony ! Et donc, après quelque temps, je remarquais que les autres membres de la team étaient un petit peu "anti" brony, pourtant, c'est juste un délire d'être "brony"... Donc, je me suis dit : "Pourquoi ont-ils se délire la ?

3) Poney préféré ?
Perso, ce serai Fluttershy.
Pourquoi, bin, j'aime bien les filles timides, je trouve sa mignon !

4) Cutie Mark ?
Euh... Des circuits imprimés

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre)
Je suis plus un rat de laboratoire qu'un explorateur où qu'un magicien, donc je dirait Terrestre mais, si y a de la place dans les Licornes je veut bien venir, sa peut être utile les sorts sur un ordinateur !

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Comme sa !
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Oui, beaucoup ! Donc si il faut vraiment que je mette la liste je ferai un edit !
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
Banal, je suis au lycée !
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Bin, je regarde pas de dessins-animés ( à part MLP ), globalement, j'aime pas trop sa

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
En deux jour de connaissance, j'ai vus, mais encore rien fait !
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
Si ma team gaming peut être considéré comme un "fandom", alors oui, sinon, bin, non !
12) Plutôt thé ou cidre ?
What the hell ?
Euh... Je dirait cidre

Merci beaucoup pour cette lecture :) !