Deux bras, deux jambes, une tête, deux yeux, une bouche. En voici une jolie personne !

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Philosophia Trick
Nouveau

Deux bras, deux jambes, une tête, deux yeux, une bouche. En voici une jolie personne !

Message par Philosophia Trick »

Philosophia is da place

1) Origine de votre pseudo ?
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
4) Cutie Mark ?
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
12) Plutôt thé ou cidre ?

Je suis une fan de MLP depuis quelques temps, moins d'un an c'est sur. Au début, je ne regardais ça rien que pour rigoler puis j'ai enchaîné les épisodes comme si je faisais ça toute ma vie. C'était comme boire e l'eau à très grande dose sans jamais avoir envie de pisser. Pour ce qui est du pseudo, c'est simplement le nom de mon OC MLP. Car j'aime bien en faire, oui.
Pour ce qui est de comment je l'ai trouvé, c'était en zappant sur Tiji avec ma petite soeur de 3 ans, elle adorait ça. Et maintenant moi aussi. Comme quoi, regarder la télé avec ses fraternels permet de voir des choses pas trop mal.
Mon poney préféré est de loin, et de très loin Granny Smith Pinkie Pie. Surement car je suis fan de rose, quel ressemble à Porcinet dans Winnie l'Ourson et qu'elle est hyperactive et fêtarde. Bien qu'elle ne soit pas une ivrogne.
Sinon je devais choisir un groupe, ce serait Terrestre, en référence à mon OC certainement.
Je ne suis pas vraiment une grosse "gameuse", mais je joue à Tera de temps à autres - ne pensez pas que j'ai un haut level, mon max est 16 - mais j'aime aussi les Assassin's Creed bien qu'il soit critiquer par les gens que je connais. Pourtant, AC, c'est bien ! Nonméo.
Je suis lycéenne au Nord de la France. fukyeah :gusta:

Je suis une adepte de tout ce qui est manga, et j'attends plutôt avec un impatience la sortie d'un fan animé tournant autour d'un webcomic que j'apprécie énormément. :3
Sinon, je dessine quelques poneys depuis genre deux ou trois jours et je possède l'art du cosplay. Ces derniers temps, j'essaye de faire un cosplay de Pinkie Pie mais une version humaine autre que celle d'Equestria Girl. [strike] J'aime pas celle d'Equestria Girl, sisi [/strike]
Fandom ...? C’est à dire ...? Genre d'autres forums (ou communutées) MLP ou d'autres forum d'un autre genre ?

CIDRE :pinkiecider:
red-sheron
Brony légendaire

Re: Deux bras, deux jambes, une tête, deux yeux, une bouche. En voici une jolie personne !

Message par red-sheron »

Bienvenue à toi, adepte d'AC et de manga. Amuse toi bien parmi nous.
IN JUSTICE WE TRUST Image
Image
Philosophia Trick
Nouveau

Re: Deux bras, deux jambes, une tête, deux yeux, une bouche. En voici une jolie personne !

Message par Philosophia Trick »

Merci bien :)
Naoko
Bronysateur

Message par Naoko »

Bienvenue ! Je t'offre ce cookie spécial porcinet ! :babs:
Foxfaster
Brony amateur

Message par Foxfaster »

Salut Philosophia Trick:) je suis le nouveau juste avec toi ^^
Que Princesse Rainbow Dash veille sur toi
:rddream:
Fan de Rainbow Dash For life <3 :rdhair:
:rddream: Que la Princesse des cieux et sa Disciple veillent sur vous :scootsmile:

(http://www.bronyland.com/pony-personali ... Hw4NjIxNDY)
Theo
Brony savant

Message par Theo »

Eh bien bonjour à toi et bienvenue. Je vois que tu as déjà trouvé la CB (moi j'ai mis 1 semaine à me rendre compte qu'il y en avait une :hap: )

Bref, voici un petit cupcake à la banane sorti du four juste pour toi et amuse-toi bien au pays des poneys.
Py7h0n
Brony connaisseur

Message par Py7h0n »

Bienvenue ici :)
Griffin Claw
Idiot du village

Message par Griffin Claw »

Bienvenue sur le forum My Little Pony :yay:
Griffin Claw Sparkle
http://mlprainbow.com Blog d'information My Little Pony Friendship is Magic
Image
Yashn
Brony savant

Message par Yashn »

La question est un peu ambiguë, mais je pense que par "fandom" ils veulent dire d'autres communautés que la communauté brony plutôt que d'autres forums MLP.

On s'est déjà croisé sur le chat, je te l'ai déjà dit mais je vais le répéter ici : bienvenue à toi ! :rdhair:
Jikane
Brony connaisseur
Localisation : Dans une réalité quantique où mes deux moi discutent face à face

Message par Jikane »

Bonjour à toi, jeune fille plus âgée que moi! :snowdrop:

Tiens, trinquons! :ajdrink:
J'ai la plus grande collection du Poneymons du forum! :lunangry:
[APPROVED BY MYSELF]

:twicane: is watching you.
Verrouillé