1) Origine de votre pseudo ?
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
3) Poney préféré ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici: http://mlp.wikia.com/wiki/Characters)
4) Cutie Mark ?
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
12) Plutôt thé ou cidre ?
Je suis une fan de MLP depuis quelques temps, moins d'un an c'est sur. Au début, je ne regardais ça rien que pour rigoler puis j'ai enchaîné les épisodes comme si je faisais ça toute ma vie. C'était comme boire e l'eau à très grande dose sans jamais avoir envie de pisser. Pour ce qui est du pseudo, c'est simplement le nom de mon OC MLP. Car j'aime bien en faire, oui.
Pour ce qui est de comment je l'ai trouvé, c'était en zappant sur Tiji avec ma petite soeur de 3 ans, elle adorait ça. Et maintenant moi aussi. Comme quoi, regarder la télé avec ses fraternels permet de voir des choses pas trop mal.
Mon poney préféré est de loin, et de très loin Granny Smith Pinkie Pie. Surement car je suis fan de rose, quel ressemble à Porcinet dans Winnie l'Ourson et qu'elle est hyperactive et fêtarde. Bien qu'elle ne soit pas une ivrogne.
Sinon je devais choisir un groupe, ce serait Terrestre, en référence à mon OC certainement.
Je ne suis pas vraiment une grosse "gameuse", mais je joue à Tera de temps à autres - ne pensez pas que j'ai un haut level, mon max est 16 - mais j'aime aussi les Assassin's Creed bien qu'il soit critiquer par les gens que je connais. Pourtant, AC, c'est bien ! Nonméo.
Je suis lycéenne au Nord de la France. fukyeah

Je suis une adepte de tout ce qui est manga, et j'attends plutôt avec un impatience la sortie d'un fan animé tournant autour d'un webcomic que j'apprécie énormément. :3
Sinon, je dessine quelques poneys depuis genre deux ou trois jours et je possède l'art du cosplay. Ces derniers temps, j'essaye de faire un cosplay de Pinkie Pie mais une version humaine autre que celle d'Equestria Girl. [strike] J'aime pas celle d'Equestria Girl, sisi [/strike]
Fandom ...? C’est à dire ...? Genre d'autres forums (ou communutées) MLP ou d'autres forum d'un autre genre ?
CIDRE