Présentation de Foxfaster

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Foxfaster
Brony amateur

Présentation de Foxfaster

Message par Foxfaster »

Salut salut mes amis bronies ,

1) l'origine de mon pseudo est simple: j'aime les renard(es) autant que les poneys ^^
2)Et bien au debut j'ai regardé mlp pour rigoler , et puis j'ai trouvé ca pas si mal que ca alors je me suis dis que j'allais améliorer mon anglais avec ca et puis... j'ai fini les 3 saisons en 2 semaine :p
3)mon poney préfèré est ( pour faire dans l'original ) Rainbow dash bien sur ! Ca me rend 20 pourcent plus cool d'avoir sa figurine ! Mais je trouve aussi les cuties mark crusaders trop mignion :3 surtout appel bloom
4) je ne l'ai pas encore mis , mais my cutie mark sera un renard entouré dans sa propre queu , un peu a la firefox mais sans la terre au milieu :) pourquoi ? Pour le côté malin du renard et de ma flemme légendaire ! Et puis le renard a toujours été mon signe caché je pense...
5) je suis un pegasus évidemment ! Si je peux voir ma princesse (RD) , c'est bien la voie a suivre ! Et puis entre voler , faire des étincelles et labourer les champs y'as pas photos :) ( c'est humoristique , je respecte bien sur les autres groupe et le charme de rarity et de appel jack ne me laisse pas indifférent)
6) pour le site il faut dire merci a google !
7)Je joue a lol avec le même pseudo , si certain on le skin le plus powerfull d'heca je veux bien jouer avec lui ! Sinon je joue a minecraft bien sur . Sinon grand fan du spartan 117 , de jack and dexter , bioshock. .. puis de perle rare (des exlus de xbox) comme psychothe ou voodoo vince , blix
8) je suis terminal s , j'adore les animés (AoT , SaO) et le sport aussi...
9)je ne regarde pas beaucoup de dessins animés , mais mes préférés sont courage le chien froussart et american dragon! Je suis plus animé et séries du genre Breaking bad , GoT, spartacus ect
10) je dessine ... pas super bien mais bon :) je mettrais des photos de mes ponies si ca interesse quelqu'un
11) non , je vien chercher ici d'autres gens qui ont la même passion loufoque que moi
12) je suis plutôt thé avec un maximum de sucre de cannes ^^

Mais d'ou te viens ce charme légendaire ? Et bien je suis plutôt du genre joyeux , décalé, musicien/chanteur. J'ai bein essayer d'initier mes amis a mlp mais j'ai pas récolté grand chose... donc je vien ici pour tout d'abord vous connaitre et discuter de passions communes. Et qui sait peut être ce voir a une convention ! C'est un peu ca la magie des forum je crois... et comme il faut avoir garder (je crois) son ame d'enfant pour regarder mlp , il n'y as que des gens compatible avec moi ici ! :ok:

Je vous fais des bisous a tous et a bientôt sur les autres post !
Dernière modification par Foxfaster le 06 nov. 2013, 07:58, modifié 1 fois.
Fan de Rainbow Dash For life <3 :rdhair:
:rddream: Que la Princesse des cieux et sa Disciple veillent sur vous :scootsmile:

(http://www.bronyland.com/pony-personali ... Hw4NjIxNDY)
SkeletonCreek
Brony connaisseur

Re: Présentation de Foxfaster

Message par SkeletonCreek »

Bienvenue sur le forum, cher renard. :spike: Présentation un poil courte, mais bon, c'est pas grave. Quand ton pseudo sera checkée par un modo (en vert) ou un admin (en noir), tu auras accès à la tchatbox en bas du forum qui te permettra de discuter avec pleins de membres. :P

Bon voyage, n'oublie pas de lire les règles si ce n'est pas encore fait, et à plus ! :scoot:
Imma playin' with mah moustache like a skeleton in a creek. Image
Naoko
Bronysateur

Message par Naoko »

Bienvenue ! Je t'offre ce cookie spécial fan d'SaO ! :babs:
Foxfaster
Brony amateur

Message par Foxfaster »

Merci de l'accueil !
Naoko j'accepte avec joie ton cookie de fan de SaO <3 surtout c'est tu y met une tête de bab seeds a côté , qui pourrais y résister ?
( ca n'as rien a voir mais ... kirito et asuna sont au moins aussi mignion que flutershy <3 )
Et y'as t'il par hasard un nicois sur ce forum ? ( on se sait jamais)
:rddream: Que la Princesse des cieux et sa Disciple veillent sur vous :scootsmile:

red-sheron
Brony légendaire

Message par red-sheron »

Bienvenue à toi, frère pégase fan de Rainbow Dash :rdhair: et amuse toi bien parmi nous.
IN JUSTICE WE TRUST Image
Image
SkeletonCreek
Brony connaisseur

Message par SkeletonCreek »

J'avais pas fais attention, tu connais Voodoo Vince ? :aah: Ce jeu qui a bercé ma tendre enfance ? On va bien s'entendre. :derpyromance:
Imma playin' with mah moustache like a skeleton in a creek. Image
Jikane
Brony connaisseur
Localisation : Dans une réalité quantique où mes deux moi discutent face à face

Message par Jikane »

Bienvenue à toi, nouveau koupaing \o/

Tiens, voici une tasse de thé spécial RD :RDtea: et une canne à sucre:

___ ________
__ /\\\\\|||//////\
_ /---/____._ \---\
./---/ ___.___ \---\
|---|____.___ |---|
|---|_____.___''''''
|---|
|---|
|---|
|---|
|---|
|---|
|---|
|---|
|---|
|---|

Vala U.U'
J'ai la plus grande collection du Poneymons du forum! :lunangry:
[APPROVED BY MYSELF]

:twicane: is watching you.
Foxfaster
Brony amateur

Message par Foxfaster »

Salut Bradfox ! Je me suis mis a écouter tes mix : ils sont pas mal du tout :) on de donne rdv sur la chat box !

Skeleton je suis un grand fan de petites perles sur les consoles de l'ancienne génération ! Voodoo vince en fait parti , avec son humour décalé et son gameplay , ce jeu est juste enorme ! Mp moi si tu connais d'autres petites exclu sur xbox que tu aime bien si tu veux en parler :)

Merci pour la canne a sucre jikane :)

Merci a tous , je sens que je vais m'éclater sur ce forum :lyrahug:

Theo
Brony savant

Message par Theo »

Bienvenue mon petit renard, améliorer son anglais avec MLP c'est le bien :sisi: .
Tu lis des fics, ou regardes des fanvid en anglais aussi ? Est-ce que tu es inscrit sur un quelconque forum ?

Désolé pour toutes ces question c'est mon naturel questionneur :pinkhuh:
Quoi qu'il en soit voici un cupcake à la banane au nom de l'anglophilie :pinkiehappy:
Foxfaster
Brony amateur

Message par Foxfaster »

Theo , J'ai lu 2 ou 3 fanfictions, mais je n'ai rien trouvé exceptionnel... Par contre j'ai vu (et revu) Le fanvid Double Rainboom qui est énorme ! Je suis une personne sur youtube qui fais des vidéos donc une que j'aime beaucoup : http://www.youtube.com/watch?v=AHyw2rqNop0
Voila si tu en as à me conseiller je veux bien :)

A part ce forum actuellement non...

Verrouillé