Comme il en va de la tradition, c'est à mon tour de me présenter.
Mon pseudo, si vous ne l'auriez pas lu,'est Loan. Ce mot n'est pas à confondre avec le mot "prêt" en anglais mais signifie "cheval" en Breton.
Donc pas besoin de dire si j'aime MLP ... bien évidemment que oui. J'ai découvert cet univers grâce à un ami. A vrai dire, j'y allais un peu avec réticence au départ puis j'ai dévoré les 3 saisons sans m'en rendre compte et j'attends avec impatience la quatrième. J'ai pu découvrir que derrière un dessin animé d'apparence plutôt enfantine se cachait une vrai philosophie de vie.
J'adore Fluttershy pour son caractère et son amour pour les animaux (à la rendre folle lors du grand gala équestre).
Ma Cutie Mark ... A vrai dire je n'y ai pas vraiment réfléchi mais je pense que ce serait un cheval de feu en lien avec un surnom que l'on m'a donné.
Et sans hésitation je rejoins les poneys terrestres. En quelque sorte pour prolonger ma passion de l'équitation et surtout des chevaux. J'adore être à leur contact.
J'ai découvert Frenchy~Ponies par un lien sur le Poney Blanc.
Je suis depuis peu brony et pas un peintre, un musicien, un auteur. Je ne fais que des poèmes quand une émotion intense me prend : ce que MLP réussi parfaitement.
Ce que je fais IRL ressort de ma vie privée. J'espère que vous comprendrez si je ne l'étale pas à tout va.
Je peux au moins dire que je joue à Minecraft;
j'aime aussi One Piece et Fairy Tail.
Je ne suis pas encore inscris sur d'autres fandoms.
A savoir si je suis plutôt thé ou cidre ... Je dis tout de suite cidre.

Kenavo tout le monde.