Participez aux questionnaire sur le fandom Brony

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
Avatar de l’utilisateur
Moki
Brony connaisseur
Messages : 240
Inscription : 07 août 2013, 17:36
Sexe : Fille

Re: Participez aux questionnaire sur le fandom Brony

Message par Moki »

J'y avais répondu un peu de temps avant de m'inscrire sur le forum.... coïncidence ? Je ne pense pas...
Par contre, oui, le coup de l'orientation sexuelle... Je comprend l'utilitée (préjugé, tousa tousa) mais quand même ! x) J'ai 12 ans, j'ai le temps de la découvrir, nan ?
J'ai aussi fait des pavés, c'est une habitude. Faire des phrases de quatre lignes pour, au final, dire pas grand chose. Désolé :raritycry:
"Wee Matty Smith was asking me the secret of perfection. I told him it was all in maths. You take 11 then detract 1. He still doesn't get it."
~David Tennant
Avatar de l’utilisateur
dragobscur
Brony savant
Messages : 831
Inscription : 15 mai 2013, 20:51
Sexe : Garçon
Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui

Re: Participez aux questionnaire sur le fandom Brony

Message par dragobscur »

J'avais preparé plein de pavés mais quand j'ai vu que ça demandait un mail j'ai touuuut effacé donc....Ben moi je participerais pas.D'solé
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Avatar de l’utilisateur
Vladou LaFey
Brony résident
Messages : 162
Inscription : 15 juil. 2013, 00:37
Sexe : Garçon
Localisation : Basse normandie ♥... Enfin, quand j'ai la possibilité...

Re: Participez aux questionnaire sur le fandom Brony

Message par Vladou LaFey »

pourquoi ? pas d'adresse mail ou peur du non anonima total ? D'ailleur de pense que sis il te demande une adresse mail c'est juste pour verifier que tu ne reponds pas deux fois

Si tu veux j'ai des adresses mail dont je me sert pas, tu pourras en donné une lors du sondage :sisi:
[align=center]~Blackened Graphite Hope~
Image
[/align]
Avatar de l’utilisateur
Caly
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 11 avr. 2013, 19:17
Sexe : Fille

Re: Participez aux questionnaire sur le fandom Brony

Message par Caly »

dragobscur a écrit :J'avais preparé plein de pavés mais quand j'ai vu que ça demandait un mail j'ai touuuut effacé donc....Ben moi je participerais pas.D'solé
L'adresse mail n'est demandée que si tu souhaites enregistrer tes réponses et continuer plus tard. Si tu fais tout d'une traite elle n'est pas demandée (dans tous les cas nous n'en avons pas connaissance).
Moki a écrit :J'y avais répondu un peu de temps avant de m'inscrire sur le forum.... coïncidence ? Je ne pense pas...
Par contre, oui, le coup de l'orientation sexuelle... Je comprend l'utilitée (préjugé, tousa tousa) mais quand même ! x) J'ai 12 ans, j'ai le temps de la découvrir, nan ?
J'ai aussi fait des pavés, c'est une habitude. Faire des phrases de quatre lignes pour, au final, dire pas grand chose. Désolé :raritycry:
C'est bien pour cela qu'il y a une case "je ne sais pas" ;)
Avatar de l’utilisateur
Tweklow
Brony connaisseur
Messages : 359
Inscription : 25 juin 2013, 19:57
Sexe : Garçon
Localisation : Sur sa tablette graphique entrain de dormir, avec plein de cookies autour
Contact :

Re: Participez aux questionnaire sur le fandom Brony

Message par Tweklow »

Je me suis éclaté pour le faire :D pouvoir enfin se lâcher tranquillement en parlant de sa passion sur un questionnaire on se croirait dans une interviews. J'ai tout répondu, même la question des orientation sexuel où je suis resté... Une bonne heure :spike:
Rédacteur d'un site d'actualité brony Francophone connu.Image
Le meilleur tableau est celui que la raison ne peut admettre
Avatar de l’utilisateur
Caly
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 11 avr. 2013, 19:17
Sexe : Fille

Re: Participez aux questionnaire sur le fandom Brony

Message par Caly »

Bonjour à tous !

Notre demande de financement est enfin en ligne !
Image
Aidez-nous à en réaliser le plus possible pour cette étude. Il ne tient qu'à vous de permettre à la communauté francophone d'en connaître plus sur elle même.

Pour information, nous avons dépassé les 1000 répondants au questionnaire ! Merci beaucoup ! Vos réponses nous sont précieuses et vont nous aider à être le plus proche possible de la réalité de notre communauté.

De plus, pour ceux qui seront présents aux Brony Days, vous pourrez trouver un livret contenant une sélection des premiers résultats !

Très bonne semaine à tous et à très bientôt
Avatar de l’utilisateur
Oridons
Brony connaisseur
Messages : 436
Inscription : 23 août 2013, 23:22
Sexe : Garçon

Re: Participez aux questionnaire sur le fandom Brony

Message par Oridons »

Ah oui, le questionnaire x)
J'y ai répondu y a longtemps x) (mi-août je dirais :3 Quand le lien était dispo dans la page du Live de RB)

C'est vrai que sur certaines questions, y a moyen de partir vite sur un pavé de réponse pour au final, ne rien dire x')
M'enfin, il était assez complet et précis donc ça a été vite à faire (1h30 perso approximativement x'3)
Image
Sigles a écrit :Oisillon Rustique Inoffensif de la Dune d'Olympe Non-Spéciale
Merci Zauf' :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Yashn
Brony savant
Messages : 878
Inscription : 01 juil. 2013, 20:10
Sexe : Garçon
Localisation : Lille
Contact :

Re: Participez aux questionnaire sur le fandom Brony

Message par Yashn »

Nice ! On pourrait avoir le lien pour le financement ? :3
Avatar de l’utilisateur
Masterpony
Nouveau
Messages : 42
Inscription : 05 oct. 2013, 23:04
Sexe : Fille
Localisation : France

Re: Participez aux questionnaire sur le fandom Brony

Message par Masterpony »

Questionnaire check :pinkiecheck:
[align=left]Image[/align]
Avatar de l’utilisateur
Griffin Claw
Idiot du village
Messages : 1629
Inscription : 30 déc. 2012, 01:20
Sexe : Garçon
Localisation : France
Contact :

Re: Participez aux questionnaire sur le fandom Brony

Message par Griffin Claw »

Le lien pour le financement est ici http://fr.ulule.com/enquete-brony
Et le questionnaire, pour ceux qui ne l'ont pas rempli http://survey.cutenesskittens.com/index ... 88/lang-fr

Il ne tiens qu'à nous désormais de couronner notre Twilight :yay:
Griffin Claw Sparkle
http://mlprainbow.com Blog d'information My Little Pony Friendship is Magic
Image
Répondre