Première semaine de décembre, les vacances arrivent et une mise à jour aussi
Cette semaine aurait pu être bien meilleure
Le premier dessin de la semaine a des proportions proprement affreuses, pauvre Gallus. Ces mardi et mercredi ont été des jours de pluie continue et mon dessin de jeudi a connu un sort tragique alors même que je n'avais pas de photo de lui en bonne luminosité
Je vous laisse un petit bonus " sad fact " en bas du coup
30 Novembre 2020 - Gallus ( 50 minutes )
03 Décembre 2020 - Silver Stream ( 1 heure 45 minutes )
04 Décembre 2020 - Logo de la série ( 30 minutes )
Du coup petite histoire de la semaine agrémentée de photos
Nous commençons donc par ce lundi. Une journée toute à fait normale, je passe mon début de soirée à faire un petit Gallus. Cependant, malheureux que je suis, je rate magistralement le pauvre griffon et lui donne une quinzaine d'année en plus
Les deux jours qui suivirent furent pluvieux, de quoi débarrasser la cour de cette abomination. Mais voilà que j'apprend hier, jeudi, que l'une des profs a mit mon Gallus en fond d'écran du TMI de sa classe, vous y croyez vous ?
J'apprend également que je suis appelé " l'artiste de rue " par le corps enseignant et que le griffon est un peu trop petit pour ne pas pixeliser sur le tableau.
Qu'à cela ne tienne, je sors le soir même les craies que je me réservais pour la Galacon avec 48 nuances de couleurs et je me lance dans un dessin qui fera au final 1m50 de haut et de large. Silver Stream m'aura malheureusement prit tant de temps que je l'ai terminée à la lampe torche et que ma photo avait une luminosité de flash affreuse. D'ordinaire je me fiche qu'il pleuve car ce n'est pas si important, c'est de la craie, ça partira forcément un jour. Sauf que là je n'avais pas de bonne photo et ça m'énervait. La météo prévoyant de faibles pluies vers 5h du mat et n'ayant pas de bâche j'ai dû gérer de la manière suivante :
Mais
BIEN SÛR il a fallu qu'il pleuve bien violement de 6h à 7h30 hein ?
HEIN ?!!
J'avais vraiment la haine en plus d'avoir mal dormi à la base. Du coup j'ai pris la décision de ne pas dessiner ce soir, sauf qu'il y avait ce coin sec là... cette petite bande couverte par le toit près des classes
Et voilà que tout juste 40 minutes avant de partir je me lance dans un micro dessin ( qui fait finalement facile 60 cm ).
Voilà pour la petite histoire. J'espère qu'elle vous aura divertit