[Sondage] Vos amis savent que vous êtes un(e) brony?

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
Avatar de l’utilisateur
Negimaster
Brony résident
Messages : 147
Inscription : 14 mai 2013, 22:08
Sexe : Garçon
Localisation : Arcueil

Re: [Sondage] Vos amis savent que vous êtes un(e) brony?

Message par Negimaster »

Celui de Bronyland.com, enfin je pense
Koukou, j'ai besoin d'attention :scoot2:
Avatar de l’utilisateur
DeltaDart
Nouveau
Messages : 31
Inscription : 17 août 2013, 20:53
Sexe : Garçon
Localisation : Chambéry (73)

Re: [Sondage] Vos amis savent que vous êtes un(e) brony?

Message par DeltaDart »

Moi tout le monde le sait autour de moi, non pas que je parle que de ça, mais au détour d'une discussion, on arrive à en parler, et c'est bien. Résultats ; certains restent neutres, y'en a un qui rage et un que ça intéresse plus ou moins. J'ai un pote qui a regardé quelques épisodes, ça lui a pas plu... tant pis.
La prepa c'est merveilleux. Sinon, vous aimez les films de gladiateurs ?
Avatar de l’utilisateur
Quinlanbas
Brony amateur
Messages : 61
Inscription : 05 juil. 2013, 02:47
Sexe : Garçon

Re: [Sondage] Vos amis savent que vous êtes un(e) brony?

Message par Quinlanbas »

Pour ma part c'est le cas, la plupart ne comprennent pas et certains sont presque des haters. Quelques uns s'en foutent. Au final je parle très peu de MLP avec mes amis du coup, un jour j'arriverai peut être à un processus de conversion, mais en attendant j'me sens seul et isolé.
Pour ce qui est de ma famille ils comprennent, et me permettent de faire ce que je veux, ils ont même tenu à passer à la BUCKcon pour se faire une idée du fandom.
Sometimes life is not a cake walk, served up on a silver spoon.
Avatar de l’utilisateur
Oridons
Brony connaisseur
Messages : 436
Inscription : 23 août 2013, 23:22
Sexe : Garçon

Re: [Sondage] Vos amis savent que vous êtes un(e) brony?

Message par Oridons »

Perso ça se divise en catégorie :

-Mes parents et un oncle le savent -> Ils s'en foutent royalement, mieux : Ils préfèrent que je regarde un dessin animé plutôt que je tombe dans des choses moins catholiques (drogues & co. par exemple)
-Ma soeur me les brise à longueur de temps, mais je me doutais que j'aurais ce résultat-là, vu comment elle dénigre mes goûts...
-Mes amis de lycée (les vrais... C'est à dire 3 x')) le savent et le respectent, malgré une petite raillerie tous les 36 du mois ^^'
-Mes amis de collège ne savent pas sauf 2 (enfin, je l'ai pas vraiment dit mais je l'ai insinué), à qui j'ai présenté ça de manière détournée. Seule réaction de leur part : "C'est des Otakus en gros ? x)"
Image
Sigles a écrit :Oisillon Rustique Inoffensif de la Dune d'Olympe Non-Spéciale
Merci Zauf' :coeur:
Avatar de l’utilisateur
TriTails34
Nouveau
Messages : 15
Inscription : 27 août 2013, 00:43
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: [Sondage] Vos amis savent que vous êtes un(e) brony?

Message par TriTails34 »

Ai-je besoin de rappeler qu'on vit dans un monde rempli de trolleurs IRL qui ne jugent que par l'apparence pour justifier le fait que j'ai coché la réponse 2 ?
Avatar de l’utilisateur
Griffin Claw
Idiot du village
Messages : 1629
Inscription : 30 déc. 2012, 01:20
Sexe : Garçon
Localisation : France
Contact :

Re: [Sondage] Vos amis savent que vous êtes un(e) brony?

Message par Griffin Claw »

Se cacher, c'est donner raison au troll.
Griffin Claw Sparkle
http://mlprainbow.com Blog d'information My Little Pony Friendship is Magic
Image
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: [Sondage] Vos amis savent que vous êtes un(e) brony?

Message par Naoko »

Ecoutez la voix de la raison, celle de notre chère princesse/reine !
Avatar de l’utilisateur
CocaHealer
Brony résident
Messages : 105
Inscription : 24 juil. 2013, 13:48

Re: [Sondage] Vos amis savent que vous êtes un(e) brony?

Message par CocaHealer »

Griff' a toujours raison. :sisi:

Sinon, dans mon cas j'évite de trop en parler, étant dans une ville cerné par l'incompréhension au point de dénigrer tout ce qui n'est pas comme il devrait l'être (dans le sens programmé pour être) c'est normal, mais mon pote le sait (quand j'dit un pote, c'est que j'en ai qu'un sur lequel je peut compter, les autres c'est plus des camarades qu'autre chose), ma mère aussi, la réaction de ma mère a était simple : "tu fait comme tu veux moi j'm'en fous...", elle me fait juste quelques taquineries a ce sujet (une de mes deux sœur le sait vaguement, mais je ne lui ai en aucun cas confirmer), et mon pote lui trouve ça honteux, mais respecte mon choix et n'en parle pas. Et en plus de tout ça bientôt tout mon nouveau collège et ma pension vont être au courant quand je vais me ramener avec des T-Shirts que je vais bientôt commander sur le net, ces deux endroit étant loin de ma ville j’espère trouver quelques Bronies (ou un) et avoir de bonnes réaction.
"Ouvre du Coca ouvre du malheur T-T"
Avatar de l’utilisateur
Tweklow
Brony connaisseur
Messages : 359
Inscription : 25 juin 2013, 19:57
Sexe : Garçon
Localisation : Sur sa tablette graphique entrain de dormir, avec plein de cookies autour
Contact :

Re: [Sondage] Vos amis savent que vous êtes un(e) brony?

Message par Tweklow »

Mouhahaha... haha...ha... heu :lyralie:

Pour ma part, tout ce de mon entourage le savent ( parents / famille en général / amis / peluche / nourriture / moi / lui / vous ect... )
En même temps, j'aime être différents des autres personnes et j'aime imposer un style de vie autre qu'un humain normal. JE VEUX ÊTRE DIFFÉRENT !!!
:lyraswag:

Voilà, que dire de plus mise à part que je suis dingue, fou et totalement débile dans le vrai sens du terme. Enjoy ! ( et tenez bon, un jour où l'autre, la révolution des brony fera que le monde connaisse le vrai pouvoir du friendship pony :yeah: YEAH ! )
Rédacteur d'un site d'actualité brony Francophone connu.Image
Le meilleur tableau est celui que la raison ne peut admettre
Avatar de l’utilisateur
Lightning Bustle
Nouveau
Messages : 42
Inscription : 19 mars 2013, 21:01
Sexe : Garçon
Localisation : Dans mon TARDIS

Re: [Sondage] Vos amis savent que vous êtes un(e) brony?

Message par Lightning Bustle »

Moi quasiment tout mon entourage le sait à part un frère qui vit au japon(pourtant il a vu la photo du parc Astérix ou j'étais pour le meet up) et des collègues sinon à part peut être ma sœur et mon deuxième frère qui me charrie un peu avec(et encore c'est pas souvent).
Puis de toute façon fuck it de leur avis je fais ce que je veux bordel ! :gusta:
Répondre