et Thunder, s'il est question de troc, j'ai déjà de la dette en retard
 et Thunder, s'il est question de troc, j'ai déjà de la dette en retard  mais merci de m'avoir communiqué cette idée de porte-clé.
 mais merci de m'avoir communiqué cette idée de porte-clé.  
 J'ai pu consacrer pas mal d'heures au tableau aujourd'hui et ai terminé la plus grosse partie du montage, demain, je pourrai entamer les câbles.

) Gamecube...
 ) Gamecube...  si je ne devais en citer qu'une, je crois que la prendrais aussi.
 si je ne devais en citer qu'une, je crois que la prendrais aussi.  On sent une volonté de vouloir s'affirmer Playstation, mais c'est gauche comme démarche
 On sent une volonté de vouloir s'affirmer Playstation, mais c'est gauche comme démarche  c'est un produit officiel ?
 c'est un produit officiel ?  

Excusez d'avance la qualité supra douteuse des photos, mais je n'ai que mon malheureux téléphone pour ça.
 Excusez d'avance la qualité supra douteuse des photos, mais je n'ai que mon malheureux téléphone pour ça.  

Très joli boulot!
 Très joli boulot! 

La mienne vient d'arriver à bon port hier mais je ne la verrai que samedi en emménageant
 La mienne vient d'arriver à bon port hier mais je ne la verrai que samedi en emménageant