A terme, j'ai bon espoir de disposer d'un espace dédié où je ferai grandir le tout Ponyville et ses alentours, un peu comme la maquette du mari dans Beetlejuice.

Gnnh... C'est précisément celui auquel je songeais... mon suspens !Thunder Hooves a écrit : ↑29 avr. 2021, 22:12 On va entamer un truc de fou, genre la maison de Fluttershy ?![]()
Thunder Hooves a écrit : ↑29 avr. 2021, 22:12 La poussière est un ennemi redoutable, notamment pour les figurines qui s'avèrent pleines de petits détailsle dilemme de si on veut les exposer en pleine lumière ou dans une vitrine. La lumière aussi attaque la peinture avec le temps
![]()
Très franchement, c'est un peu à la fois ma crainte et ma hâte. Un peu comme dans le jeu vidéo, je peux continuer de prendre du plaisir tant que je sais qu'il me reste au moins une chose concrète à accomplir, mais dès lors qu'il n'y a véritablement plus rien à faire, si ce n'est vagabonder sans but...
Minime n'est-ce pas ? Mais chaque cliché envoyé sera, quoi qu'il arrive, accompagné de commentaires, faut bien meubler et je m'en voudrais de vous balancer les avancées comme ça.RonnyDD a écrit : ↑25 mai 2021, 23:39 Ah oui, je perçois bien les derniers ajouts, même si à ce stade, ça commence à être subtil. Si tu te contentais de publier des photos, je pense que j'aurais du mal à identifier les modifications...et pourtant, c'est ce genre de mini détails qui témoignent du niveau de finition de ce projet.
Encore une fois, félicitation!![]()
Je vois d'ici le méga dôme de verre alliant protection de l'ensemble et visuel libre, mais nécessitant plusieurs personnes pour être déplacé.