[Sondage] Vos amis savent que vous êtes un(e) brony?

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: [Sondage] Vos amis savent que vous êtes un(e) brony?

Message par Naoko »

Tu es un sadique ? :applebloom:
Avatar de l’utilisateur
RazZorEdge
Nouveau
Messages : 39
Inscription : 06 févr. 2013, 21:51
Sexe : Garçon
Localisation : Dans les environs de Besançon

Re: [Sondage] Vos amis savent que vous êtes un(e) brony?

Message par RazZorEdge »

Ouais, d'ailleurs faut que je refasse une tournée de cupcakes. :pinkamena:

*cherche un scalpel*
TRIXIE Is the BEST PONY EVER! :trixie2:

B2oba Izi

Booba, Rohff, Sadek, Seth Gueko, Lacrim, Hayce Lemsi, Kery James, TSR Crew, Kaaris, Mala, Médine, Despo Rutti, Tandem, Niro, Sefyu, S.Pri Noir = Meilleurs Rappeurs Français
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: [Sondage] Vos amis savent que vous êtes un(e) brony?

Message par Naoko »

Cupcake ? J'en veux ! Miam ! :RDgosh: :Twienjoy: :pinkie2:
Avatar de l’utilisateur
Electraxx
Nouveau
Messages : 17
Inscription : 04 mars 2013, 21:10
Sexe : Garçon

Re: [Sondage] Vos amis savent que vous êtes un(e) brony?

Message par Electraxx »

des cupcakes au pégases? :hap: (comprendrons ceux qui ont lu la fic cupcake :hap: )
Rainbow Dash is 20% cooler than YOU!
Avatar de l’utilisateur
PokQuayMlp
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 17 févr. 2013, 20:38
Sexe : Garçon
Localisation : Andenne-Belgique

Re: [Sondage] Vos amis savent que vous êtes un(e) brony?

Message par PokQuayMlp »

Oui moi ils le savent et sa ne me dérange pas du tous.
Avatar de l’utilisateur
Dashing Reys
Brony savant
Messages : 996
Inscription : 13 déc. 2012, 04:21
Sexe : Garçon
Localisation : loin d'ici

Re: [Sondage] Vos amis savent que vous êtes un(e) brony?

Message par Dashing Reys »

moi il savent mes je suis toujour un sujet a part voir bizarre pour certain :rarityduck:
mes il mon dit on t'aime bien pour ce que tu est et pas pour ce que tu regarde a la tv ou le pc :sisi:
je suis fière d'étre un brony fière d'étre un geek fière de ce que je suis et si sa dérange allor va joué au billes :djdeal:
vie ta vie a pleine dent on et jeune que une fois alors les gars éclaté vous sérieux =D
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
Avatar de l’utilisateur
Zorg
Brony résident
Messages : 107
Inscription : 01 avr. 2013, 13:53
Sexe : Garçon

Re: [Sondage] Vos amis savent que vous êtes un(e) brony?

Message par Zorg »

Tous le savent ^^ et j'essaye de les bronyfier 1 par 1 pour l'instant 3 y sont passés :twismatch:
Avatar de l’utilisateur
Abelia
Brony résident
Messages : 125
Inscription : 15 févr. 2013, 21:08
Sexe : Fille

Re: [Sondage] Vos amis savent que vous êtes un(e) brony?

Message par Abelia »

Ils le savent, même ceux que je rencontre vite fait ^w^ On m'as déjà regardé bizarrement, deux seconde, puis ils s'y sont fait!
Avatar par Aggie
Avatar de l’utilisateur
SkeletonCreek
Brony connaisseur
Messages : 456
Inscription : 01 oct. 2012, 19:28
Sexe : Garçon
Localisation : Metz (57)

Re: [Sondage] Vos amis savent que vous êtes un(e) brony?

Message par SkeletonCreek »

La question m'est étrange comparé au fait qu'en dehors d'Internet, je n'ai aucun ami. Pour moi, "ami" signifie être là, être digne de confiance. M'enfin bon, autant chercher une aiguille dans une botte de foins ...

Sinon, pour répondre à la question, non, personne ne le sait et c'est pas plus mal.
Imma playin' with mah moustache like a skeleton in a creek. Image
Avatar de l’utilisateur
Dashing Reys
Brony savant
Messages : 996
Inscription : 13 déc. 2012, 04:21
Sexe : Garçon
Localisation : loin d'ici

Re: [Sondage] Vos amis savent que vous êtes un(e) brony?

Message par Dashing Reys »

SkeletonCreek a écrit :La question m'est étrange comparé au fait qu'en dehors d'Internet, je n'ai aucun ami. Pour moi, "ami" signifie être là, être digne de confiance. M'enfin bon, autant chercher une aiguille dans une botte de foins ...

Sinon, pour répondre à la question, non, personne ne le sait et c'est pas plus mal.
c'est bien dommage de pas avoir de vrai s'amis en dehors de internet
le seul maniéré de savoir si tu peut leur faire confiance c'est voir si eux seront la pour toi quant tu en aura besoin d'eux
moi des vrai amis jan n'est trois ils sont toujours été la pour moi et je serais toujours la pour eux et un est devenue un brony XD
le fait que les gens me vois avec du MLP ils se pose des question mes la plus part du temps ils dise rien mes moi je le cache pas le fait d'étre un brony ne dérange personnes car la plus parts des gens s'en foute complètement pourquoi avoir honte d'aimé les poney ok sa fait rigolé les gens un moment mes après la plus part s'en fiche voir il veulent mème savoir pourquoi tu aime sa et moi sa m’arrive parfois de parlé au gens pourquoi j'aime sa et la plus part me dise hé ben les poneys on bien évolué de puis la G1 et on vision différente des poneys et c'est plutôt bénéfique au final ;)
vie ta vie a pleine dent on et jeune que une fois alors les gars éclaté vous sérieux =D
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
Répondre