Flimsy : Smileys & Peintures
Re: Flimsy : Smileys & Peintures
Je ne connais pas le manga Nana, mais j'aime bien le vecteur
- MissFlimsy
- Brony savant
Je sais pas si beaucoup de bronies connaîtront le manga, car c'est un shôjo donc orienté pour filles quand même.
Mais je suis ravie que tu apprécies le vecteur. Certains le trouveront un peu vulgaire j'imagine
Mais je suis ravie que tu apprécies le vecteur. Certains le trouveront un peu vulgaire j'imagine
- sharydow
- Brony amateur
Je connais. Mon frère était fan*. Moi, sans le trouver nul, j'ai pas accroché.MissFlimsy a écrit :Je sais pas si beaucoup de bronies connaîtront le manga, car c'est un shôjo donc orienté pour filles quand même.
*: "Était" car il l'a surement oublié dès le dernier épisode visionné. xD Mais il m'en parlait pas mal quand il regardait l'anime...
Tralalala lala
- MissFlimsy
- Brony savant
Arf l'anime est un peu trop lent et la musique est presque constamment pleurnicharde, donc je conseille de lire le manga plutôt !
L'anime a une bonne qualité de dessin, et l'interprétation de la musique que joue les personnages est franchement pas mal, mais alors cette façon de suspendre constamment le temps, avec la voix des personnages dramatiques, et la musique triste au piano... Bordel ils ont massacré la véritable profondeur de l'histoire
Bref, on ne remplacera jamais un manga papier
L'anime a une bonne qualité de dessin, et l'interprétation de la musique que joue les personnages est franchement pas mal, mais alors cette façon de suspendre constamment le temps, avec la voix des personnages dramatiques, et la musique triste au piano... Bordel ils ont massacré la véritable profondeur de l'histoire
Bref, on ne remplacera jamais un manga papier
- MissFlimsy
- Brony savant
Mon OC Felina, je suis assez contente du résultat :
Pas mal en effet elle a un petit air de Fluttershy je trouve d'ailleurs.
- MissFlimsy
- Brony savant
Suite à la suggestion d'un internaute sur deviantart, qui trouve ça dommage que contrairement aux seaponies les flutterponies ne soient pas plus populaires que ça, une rapide bannière dédiée à cette espèce de poneys qui vole avec des sorte de pétales pour ailes.
http://fc09.deviantart.net/fs71/i/2012/ ... 5gk61f.png
Je ne connaissais pas les flutterponies c'est ça :
Des fois avec des ailes de papillon aussi.
http://fc09.deviantart.net/fs71/i/2012/ ... 5gk61f.png
Je ne connaissais pas les flutterponies c'est ça :
Les ailes de Rarity dans l'épisode du Sonic Rainboom, sont sans doute une référence aux Flutterponies alors
- MissFlimsy
- Brony savant
Je me suis dit la même chose que toi.
Commercialement ça paraît évident de décliner les poneys sous forme de "fées" c'est un passage incontournable pour tous les produits "petites filles" donc je ne suis même pas surprise de leur existence, et Rarity ne sera peut-être pas la dernière référence...
Saison 3 => Crystal Ponies, je suis sûre qu'ils vont réexploiter toutes les races de poneys au fur et à mesure de la série.
Commercialement ça paraît évident de décliner les poneys sous forme de "fées" c'est un passage incontournable pour tous les produits "petites filles" donc je ne suis même pas surprise de leur existence, et Rarity ne sera peut-être pas la dernière référence...
Saison 3 => Crystal Ponies, je suis sûre qu'ils vont réexploiter toutes les races de poneys au fur et à mesure de la série.
Ta actualisé ton pouki tumblr enfin.
Je me suis précipité sur le like tel un cochonnet en maque de lait sur les mamelles de sa maman truie .
Je me suis précipité sur le like tel un cochonnet en maque de lait sur les mamelles de sa maman truie .