Je suis revenu !
 Je suis revenu !Bonjour à tous ici Réishi, euh Ray-shi pardon.
Je viens ici m'adresser à ceux que ça intéresse... wait.
Je suis sur un nouveau montage de la CB
 du coups je cherche à avoir des OC ou des images de profils à mettre sur le prochain montage. C'est simple... Si vous m'envoyez un OC, peut importe la manière dont s'est dessiné
 du coups je cherche à avoir des OC ou des images de profils à mettre sur le prochain montage. C'est simple... Si vous m'envoyez un OC, peut importe la manière dont s'est dessiné   et avoir le corps en entier si possible je vous donne des exemples n'ayez pas peur
 et avoir le corps en entier si possible je vous donne des exemples n'ayez pas peur   
 Oh oui

Oooooooooooh

Et pour ceux qui n'ont pas d'OC envoyez moi juste votre image de profil ou un truc qui vous représente

;_;
The best

Hum... reprenons
 ah non j'ai fini. Bien j'accepte n'importe qu'elle image sauf si je vous aime pas bien sûr. Allez
 ah non j'ai fini. Bien j'accepte n'importe qu'elle image sauf si je vous aime pas bien sûr. Allez  

Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity
 Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity  
  Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée
 Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée   
  Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity
 Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity  
 tu n'es pas un adepte de la CB il me semble. Je peux pas te mettre sur le montage si tu viens pas régulièrement.
 tu n'es pas un adepte de la CB il me semble. Je peux pas te mettre sur le montage si tu viens pas régulièrement.