Dun dun duuuun ! Laurus Fox

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Scootakill
Brony connaisseur
Messages : 415
Inscription : 05 mars 2013, 18:25
Sexe : Garçon
Localisation : Les terres de Ooo

Dun dun duuuun ! Laurus Fox

Message par Scootakill »

Salut, salut, et bien sûr salut, je vais donc me présenter à présent :

L'origine de mon pseudo : Et bien la romanisation de la première moitié de mon premier prénom est le Laurier, Laurus. Et Fox parce que j'adore les renards depuis toujours, quand j'étais petit on me disait rusé, rusé comme un renard. Je les adore tellement quand j'en ai même un tatoué sur l'abdomen !

Depuis quand je connais MLP:FIM :
J'ai commencé à découvrir la série quand le season premiere de la saison 2 venait de sortir, donc ça fait... un bon moment déjà ^^
Et comment ? Et bien par pure curiosité, je lisais par ci par là sur le net que des gars regardait cette série, ça m'a étonné, dans ma tête c'était un truc comme l'est "Pretty Pretty Pegasus" dans Teen Titans Go! (nouvelle série parodiant la parodie des Teen Titans pour ceux qui connaissent :p) Je ne m'attendais pas à quelque chose comme les générations précédentes, je savais consciemment que ça n'aurait pas cet impacte contre les mecs en général. Donc je me suis dit que j'allais regardé l'épisode 1 sur YouTube, une fois terminé j'ai immédiatement cherché un site les faisant sous-titrés et mis à télécharger, je suis tombé sur VivelepetLOL qui m'avait l'air d'une sacrée bande de kikoos, du coup j'ai matté les 6 premiers épisodes de la saison 1 puis j'ai attaqué la saison 2 en me disant que y a un truc qui collait clairement pas, puis je suis tombé sur GrayJeager ! (Depuis j'ai toujours pris par chez lui) Et là j'ai tout téléchargé en une fois ^^

Mes poney préférés : Et bien ma préférée des Mane 6 c'est Pinkie Pie, hilarante ~ Et hors-Mane 6 c'est Lightning Dust ! Mais j'adore aussi Scootaloo, Luna, Derpy, ou Cherry Jubilee (clopclopclop)

Comment j'ai connu Frenchy-Ponies ? Et bien depuis GrayJeager j'ai été sur New Luna Republic où je me suis inscrit, puis je me suis tourné sur les "alliés" par curiosité, j'y ai vu Frenchy-Ponies et French Brony, mais le second m'avait l'air trop... trop.

Mon poney : Mon poney, mon OC, est bien évidemment mon pseudo, Laurus Fox. Licorne blanc cassé, museau noirci, crinière carotte ! Queue en plumeau style renard avec le bout en pinceau blanc. Ma Cutie Mark est un laurier d'or tourné vers le haut. Et yeux vert, un air de vert forêt la nuit.

Un mot sur moi :
Et bien je suis un petit Belge ! Un Brusselleer même, j'ai 20ans, recherche du boulot, va peut-être faire des études de théâtre car le doublage c'est un rêve, être comédien de doublage (et non pas doubleur, terme erroné mal traduit du coréen il y a de ça des années). J'aime ma voix, je sais l'utiliser et veux en faire du pognon ! Un métier passionnant et pas fatigant, oui je suis un peu fainéant. J'ai les pins des Cutie Marks des trois princesses et Shining Armor sur ma casquette pour toujours me faire reconnaître des autres bronies, et heum, ah oui, je suis réellement une licorne, voyez :
Image
Voilà voilà il me semble que j'ai fait le tour. Ah oui, je suis aussi un Whovian ^^
Avatar fait par imalou
Raptr ─> ImageImage <─ Steamtumblr ─> Image
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Flag
Nouveau
Messages : 45
Inscription : 15 déc. 2012, 20:05
Sexe : Fille

Re: Dun dun duuuun ! Laurus Fox

Message par Rainbow Flag »

Bonjour et bienvenu parmi nous casse-croûte! :chrysalis:

J'espère que tu te sentira chez toi ici et en cas de doute les sortit de secoure n'ont pas était installer malheureusement! :trollface:

En tout cas amuse toi bien ici! :babs:
Merci a Keentao qui m'a fait une super Rainbow Flag à sa sauce: Rainbow Flag sauce Keentaro
Et à ma petite Miss pour son super dessin: Rainbow Flag by Miss
Avatar de l’utilisateur
Baka-Mala
Brony connaisseur
Messages : 343
Inscription : 21 janv. 2013, 17:59
Sexe : Garçon
Contact :

Re: Dun dun duuuun ! Laurus Fox

Message par Baka-Mala »

Oh ! Un nouveau ! Et il aime les renards !! Dans mes bras ♥ *hugs*

Maintenant, je veux que tu me montre ton tatouage ! NOW !

Ah... Et sinon bienvenue :3 Descends vite dans la chatbox qu'on puisse copuler entre amoureux de goupils ♥
Avatar de l’utilisateur
Scootakill
Brony connaisseur
Messages : 415
Inscription : 05 mars 2013, 18:25
Sexe : Garçon
Localisation : Les terres de Ooo

Re: Dun dun duuuun ! Laurus Fox

Message par Scootakill »

Baka > On est pas encore assez intimes pour ça, grand fou ~ :coeur:

Et je ne peux pas allez dans la chatbox tant qu'un modo ne m'a pas approuvé
Avatar fait par imalou
Raptr ─> ImageImage <─ Steamtumblr ─> Image
Avatar de l’utilisateur
Griffin Claw
Idiot du village
Messages : 1629
Inscription : 30 déc. 2012, 01:20
Sexe : Garçon
Localisation : France
Contact :

Re: Dun dun duuuun ! Laurus Fox

Message par Griffin Claw »

Bienvenu Laurus Fox sur le forum :)

Je t'offre un muffin de bienvenu, avec du Derpy dedans, au plaisir de te croiser sur le chatbox ;)
Griffin Claw Sparkle
http://mlprainbow.com Blog d'information My Little Pony Friendship is Magic
Image
Avatar de l’utilisateur
MissFlimsy
Brony savant
Messages : 696
Inscription : 23 août 2012, 18:30
Sexe : Fille

Re: Dun dun duuuun ! Laurus Fox

Message par MissFlimsy »

Plein de couleurs dans ta présentation, j'aime :gss:

Tu t'amuses pas à refaire du doublage de MLP pour le fun ? *lance une idée devant Laurus*
Très joli pseudo sinon, et excellent goût en nanimaux, ce qui m'incite à t'offrir une tasse de thé de bienvenue high quality :FStea:

En espérant que tu t'amuses bien ici :Flutter:
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: Dun dun duuuun ! Laurus Fox

Message par Naoko »

Bienvenue petit renard !

En cadeau de bienvenue je t'offre, un cookie spécial renard ! :babs:
Avatar de l’utilisateur
Kracziek
Brony résident
Messages : 130
Inscription : 21 avr. 2013, 18:39
Sexe : Garçon
Contact :

Re: Dun dun duuuun ! Laurus Fox

Message par Kracziek »

Haaaan un beeeelch'
Image

[video]http://www.youtube.com/watch?v=Ix7vrluEm4E[/video]
Laurus Fox: ah tiens salut Commandeur Wegge, je t'avais pas vu, et pourtant t'as un pseudo encombrant x)
Sakiru: Vaut mieux un pseudo encombrant qu'un comportement encombrant.
Avatar de l’utilisateur
Haystack
Donateur
Messages : 2064
Inscription : 17 avr. 2013, 17:14
Sexe : Garçon
Localisation : En dessous de la pile des calques

Re: Dun dun duuuun ! Laurus Fox

Message par Haystack »

Tiens tiens encore un nouveau !
Ta présentation est super bien faite. Des couleurs, agréable à lire, aérée, et tout... et bien écrite, avec ça !
Ca se perd.

Bienvenue en tout cas ! Tu n'as pas précisé si tu jouais à des jeux en ligne... Tu joues pas à League Of Legends, par hasard ? Hihi.

A plus sur la chat box !
Avatar de l’utilisateur
Dashing Reys
Brony savant
Messages : 996
Inscription : 13 déc. 2012, 04:21
Sexe : Garçon
Localisation : loin d'ici

Re: Dun dun duuuun ! Laurus Fox

Message par Dashing Reys »

bienvenue parmi nous Laurus Fox ;)
laisse moi te donné cet chope de cidre en signe de bienvenue :pinkiecider:
je vois que tu aime les frites donc je te donne en + des frites :twismatch:
passe un bon séjours chez nous et amuse toi bien salut ^^
vie ta vie a pleine dent on et jeune que une fois alors les gars éclaté vous sérieux =D
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
Verrouillé