Bonsoir.
Comme la coutume le veut, je poste ma présentation ici. Si vous le permettez, je vais utiliser le formulaire donné pour la faire.
Donc, l'origine de mon pseudo vient d'un vieil dessin animé que tout le monde connait: Tom Sawyer. Un de ceux de ma classe voulait me clasher en primaire en m'appelant ainsi. Je l'avais cependant mal compris, j'avais compris Tomseigneur. Quelques années plus tard, quand je devais faire un compte, cette anecdote me revenait en tête, et voilà.
J'ai connu MLP:FiM grâce à quelqu'un que vous connaissez tous, Tyralosse. C'est un pote depuis déjà plusieurs années, et il traduit MLP, et me força donc à plusieurs reprises de regarder, ce que finalement j'ai fait.
Mon poney préféré serait Fluttershy et Celestia. J'ai un oc aussi, que vous verrez en avatar, avec une cutiemark d'un cuivre avec 2 croches dedans Il est un pégase, et donc j'aimerais être un pégase aussi.
J'ai connu Frenchy~Ponies de bouche à oreille. Je pense que je dois pas en dire plus. Je joue à la plupart des games onlines, mais pas assez pour être bon (Lol, wow serveur privé, Guild Wars, Guild Wars 2, Minecraft). Sinon, cette année je finis mes études dans le domaine de l'informatique, donc je suis assez intéressé par cela. Sinon, je lis avec plaisir plusieurs romans de type heroic-fantasy, et je joue d'un euphonium. Malheureusement je ne crée encore rien autour de Mlp, même si c'est pas l'envie qui me manque. Un jour je créerais peut-être de la musique, ou un jeu. Je n'ai pas d'autres DA préférés, je suis maintenant plus séries américaines, comme Scrubs, Game of Thrones, Vikings, etc.
Sinon, je suis ni thé, ni cidre, de l'eau simple me suffit.
Voilà, je pense conclure ma présentation ici. Merci d'avoir lu jusqu'ici.
Présentation de Tomseigneur
- Tomseigneur
- Nouveau
Présentation de Tomseigneur
Dernière modification par Tomseigneur le 27 avr. 2013, 21:22, modifié 1 fois.
- Haystack
- Donateur
Re: Présentation de Tomseigneur
Très bien ! Très très bien !
Je joue à LoL aussi, et je fais du saxophone !
On est fait pour aller sur la chat box !
Bienvenue, et accepte ce cookie de Morgana.
Je joue à LoL aussi, et je fais du saxophone !
On est fait pour aller sur la chat box !
Bienvenue, et accepte ce cookie de Morgana.
- Egar
- Brony amateur
Hola , bien venue sur ce forum , je t'offre ce cookie de bienvenue offert à tout les nouveaux ! *tend un cookie*
Heya ! Encore un nouveau !
Et encore un LoLeux en plus. On devrait s'entendre
Et encore un LoLeux en plus. On devrait s'entendre
- LaudanumSerum
- Modérateur RP
On sait que tu est modo de French Brony, t'a pas intérêt a être venu chercher des noises, sinon tu retourne direct d’où tu viens, mais si tu est pacifiste, aucun problème, je t'acceuil les bras ouverts et bienvenu chez nous ! ^^
[align=center]ALL HAIL GAY SATAN! [/align]
- Tomseigneur
- Nouveau
Merci pour les bienvenues
C'est bien de l'avoir remarquer, pas trop difficile pourtant, j'utilise le même pseudo. Autant jouer cartes sur table, je viens ici surtout après le flood de quelque uns ici, pour éviter que ça se reproduise, juste en entretenant une discussion. Le fandom français à deux forums, autant q'ils ont une bonne relation entre les deux, et que cela reste ainsi.MégaSteack a écrit :On sait que tu est modo de French Brony, t'a pas intérêt a être venu chercher des noises, sinon tu retourne direct d’où tu viens, mais si tu est pacifiste, aucun problème, je t'acceuil les bras ouverts et bienvenu chez nous ! ^^
Bienvenue Tomseigneur ^^
Tiens prends une bolée de cidre
Tiens prends une bolée de cidre
- Egar
- Brony amateur
Super un autre joueur de LoL !
Bienvenue à toi ! Prend cette binouse bien fraîche !
Je ne peux qu’approuverTomseigneur a écrit :Le fandom français à deux forums, autant q'ils ont une bonne relation entre les deux, et que cela reste ainsi.
L'un des rédacteurs du Poney Blanc, magazine d'échange et d'information sur My Little Pony: Friendship is magic pour les bronies francophones.
- Baka-Mala
- Brony connaisseur
Hey Tomy, c'est quoi un euphonium ? On en joue facilement ? Ça ressemble a quoi ? Tu m'en jouera ?
En tout cas bienvenue ici. Viens vite dans la chatbox qu'on puisse faire la fête avec toi ♥
PS : je suis a 120% d'accord avec ton avis sur les forums. Si tu cherches un interlocuteur avec qui réfléchir pour nous rapprocher, viens me voir.
En tout cas bienvenue ici. Viens vite dans la chatbox qu'on puisse faire la fête avec toi ♥
PS : je suis a 120% d'accord avec ton avis sur les forums. Si tu cherches un interlocuteur avec qui réfléchir pour nous rapprocher, viens me voir.