Présentation de Dranaar

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Dranaar
Brony amateur
Messages : 62
Inscription : 20 avr. 2013, 23:13
Sexe : Garçon

Présentation de Dranaar

Message par Dranaar »

N'étant pas des plus originales pour les présentation je ne me risquerais pas dans cet exercice qui est chez moi des plus délicats

1) Origine de votre pseudo ? Alors j'ai utilisé pour la premiére fois ce pseudo pour un personnage de jeu de rôle, puis je l'ai ensuite utilisé pour ma chaîne youtube où je poste mes vidéos en lien avec MLP (musique avec lecteurs de disquettes)
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? Il y'a longtemps sur vie de merde ou danstonchat je me souviens plus exactement duquel
3) Poney préféré ? Alors au niveau des poneys, directement et sans aucun doute Fluttershy, qui représente plutôt bien mon caractére... Suivit de prés par Twilight Sparkle. Sinon si on sort du cadre strict des poney je rajoute Discord et Chrysalis (Our queen :sisi:)
4) Cutie Mark ? Hum difficile à dire, peut être un crayon de bois, mais n'ayant plus toucher à une feuille de papier depuis un moment je ne sais pas si ca serait encore le plus approprié
5) Le groupe dans lequel vous voulez être? Pégase! En effet quelle belle liberté de pouvoir voler et aller ou l'on veut, pouvoir découvrir des paysages dont l’accès serait impossible autrement
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Sur le poney blanc ainsi que des liens des fois sur un autre forum dont je ne citerait pas le nom ici :discord:
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Je dirais oui, donc je peux commencé la liste. Alors niveaux jeu vidéos en ligne je suis sur Tera et Aion , et pour les jeux sur naviguateur je suis sur imperion. Sinon je joues à un peu de tout...Pour citer les derniers en date: portal, borderlands ,HOMM3, Age of empire 2, ...
8) Que faites-vous dans la vie ?
Alors je suis en seconde année d'école d'ingénieurs généraliste, sinon au niveau des loisirs je joues beaucoup à des jeu vidéos en dehors du travail en ce moment, sinon le jeu de rôle et dessiner pour résumer
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Hum dessin animé ca va être dur, pas grand choses à part des disney comme le roi lion. Par contre je regardais pas mal d'anime quand j'avais le temps, si je devais en choisir quelques un je dirais: Hellsing ultimate, Baccano!, Evangelion, FMA brotherhood, Broken Blade, Code Geass.
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? Je reprends les musiques de MLP ou du fandom avec mes lecteurs disquettes et bientôt avec un disque dur comme enceinte pour les voix. Actuellement j'en ai que deux de filmer, mais j'en ai déjà fait environ 7
11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Nope
12) Plutôt thé ou cidre ? Ah sans hésiter le cidre, je ne supportes pas le thé, alors que du bon cidre fermier y'a que ca de vrai :fluttersmile:

Bon en espérant ne pas avoir été trop court, les fiches de présentation ce n'est pas vraiment mon fort
Avatar de l’utilisateur
Skyblood
Brony résident
Messages : 198
Inscription : 16 mars 2013, 23:17
Sexe : Garçon
Localisation : dans ton lit à coté de toi >:3

Re: Présentation de Dranaar

Message par Skyblood »

bienvenue à toi, nouveau pégase :) tiens de la vodka :ajdrink:
S

Re: Présentation de Dranaar

Message par S »

Bienvenu à toi Dranaar, j'apprécie pas mal ta vidéo "A True, true Friend" avec les lecteurs disquettes, ça rend vraiment bien.
Tu dois avoir un bon niveau en programmation, je me trompe ?
N'hésite pas à passer sur la tchatbox, à bientôt :)
Avatar de l’utilisateur
Baka-Mala
Brony connaisseur
Messages : 343
Inscription : 21 janv. 2013, 17:59
Sexe : Garçon
Contact :

Re: Présentation de Dranaar

Message par Baka-Mala »

J’hésite... D'un coté tu m'as l'air pire cool parce que tu viens grâce a ce super blog qu'est le poney blanc mais d'un autre coté tu n'aimes pas le thé...

Je me déciderai en te voyant a l’œuvre dans la chatbox !

En attendant bienvenue quand même ! :lyrahat:
Avatar de l’utilisateur
Dranaar
Brony amateur
Messages : 62
Inscription : 20 avr. 2013, 23:13
Sexe : Garçon

Re: Présentation de Dranaar

Message par Dranaar »

Merci à vous trois =)
Je suis déjà passer sur la chatbox mais je garde quand même le conseil :P
Sinon niveau programmation mais récupérer le programme tout fait sur le net, cependant j'ai du pas mal réécrire les chansons (et aussi faire le montage électrique), là c'est plus compliquer. Par contre niveau des futurs chansons je trouves qu'elles rendent vraiment bien, il y'a notamment celestia Ballad et I've got to find a way.

Sinon le thé, le café, nope je peux pas, je carbure à la pomme. Pourtant le café ca me ferait pas de mal pour rester éveillé pourtant
Avatar de l’utilisateur
Naoko
Bronysateur
Messages : 3179
Inscription : 08 mars 2013, 17:49
Sexe : Fille

Re: Présentation de Dranaar

Message par Naoko »

Bienvenue ! Je n'ai pas de cidre, mais j'ai un cookie, que je t'offre ! :babs:
Avatar de l’utilisateur
Griffin Claw
Idiot du village
Messages : 1629
Inscription : 30 déc. 2012, 01:20
Sexe : Garçon
Localisation : France
Contact :

Re: Présentation de Dranaar

Message par Griffin Claw »

Hello bienvenu par ici, laisse moi donc t'offrir une tasse de thédu cidre ! :RDlaugh3:

Puisses tu passer un bon moment et te plaire par ici sur ce faux rhume (à tes souhait).
Griffin Claw Sparkle
http://mlprainbow.com Blog d'information My Little Pony Friendship is Magic
Image
Avatar de l’utilisateur
SlySmoke
Brony connaisseur
Messages : 322
Inscription : 16 avr. 2013, 18:33
Sexe : Fille
Localisation : Orée de l'everfree forest

Re: Présentation de Dranaar

Message par SlySmoke »

Je vais essayer de faire une moyenne avec les cidrauliques présents : Je t'offre un jus de pomme.
Oú les Bronies passent, les cupcakes trépassent.
Verrouillé