Bonjour, petite nouvelle ici ^.^

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Odelle
Nouveau
Messages : 10
Inscription : 18 avr. 2013, 15:49
Sexe : Fille
Localisation : France

Bonjour, petite nouvelle ici ^.^

Message par Odelle »

Bonjour tout le monde, je me présente je m'appelle Odelle :Flutter: c'est un réarrangement du prénom 'Odette' qui est un prénom ancien que j'aime beaucoup car je le trouve très joli.
J'ai un jour voulu le prendre pour jouer au mmo Aion mais il était malheureusement pris...
Donc après un peu de réflexion j'ai remplacé les T par des L, c'est passé et j'étais très contente de sa transformation car tout aussi beau, je l'utilise encore maintenant car il colle bien à ma féminité
:fluttersmile:

J'ai connu MLP:FiM depuis peu sur le site jeuxvideo.com grâce à Sakiru du forum paranormal, il a fait un sujet sur les Tulpas pour ceux qui connaissent (j'adore), que j'ai trouvé
très intéressant et après avoir cliqué sur son pseudo je suis tombé sur frenchy ponies, j'ai commencé à regardé la série depuis peu et elle me plait beaucoup, tout cet amour et ces amitiés ça fait du bien, je sais d'ailleurs que c'est de la même personne qui a fait les super-nanas, j'étais littéralement fan de cette série étant petite (ma préfèré c'est la bleue) :flutter:

Mon poney préféré c'est
FlutterShy
, c'est celle qui me ressemble le plus :flutternoel:

Ma cutie mark c'est un flocon de neige blanc avec à l'intérieur un papillon aux ailes roses et au coeur rouge :celestiatroll:

J'aimerais bien être dans le groupe des Licornes, j'aime bien le fait de voler mais je préfère rester sur la terre ferme à cause de mon vertige et j'adore la magie :appletired2:

Je joue de temps en temps, en ce moment je suis sur Bioshock infinite et une fois fini je ferais bioshock 1 que je n'ai jamais terminé :fluttersad:

Dans la vie je suis étudiante :twimagic: J'ai comme passion l'astrologie, l'ésotérisme, les jeux-vidéo, la musique, chanter, les sorties, les plantes, aider les autres, et la vie tout simplement :FSblink:

Mes autres dessins animés préférés sont les super-nanas, martin mystère, scoobydoo, mais je regarde surtout des séries télévisées comme buffy, dark angel, torchwood, misfits.

Pour l'instant je pioche les images qui me plaisent sur le net, et je pense faire un peu de fan art plus tard quand j'aurais le temps :)

Je ne sais pas ce que veut dire fandom mais à priori non :lyraup:

Plutôt infusion :FStea:

Merci à tous de m'avoir lu :rarityface:
Avatar de l’utilisateur
Cobalt
Brony résident
Messages : 104
Inscription : 18 janv. 2013, 19:53
Sexe : Garçon
Localisation : Derrière mon écran.

Re: Bonjour, petite nouvelle ici ^.^

Message par Cobalt »

Nous sommes fait pour nous entendre. :scoot:
[align=center]That's so... boring.[/align]
Image
Avatar de l’utilisateur
GillValentine
Brony connaisseur
Messages : 313
Inscription : 09 janv. 2013, 20:27
Sexe : Garçon
Localisation : Thionville, Moselle (57)

Re: Bonjour, petite nouvelle ici ^.^

Message par GillValentine »

Bienvenue Odelle !
Comme le veux la tradition tu peux choisir ton comité de bienvenue entre un passage à tabac ou un cidre avec tout le monde :pinkiecider: .
Avatar de l’utilisateur
Haystack
Donateur
Messages : 2064
Inscription : 17 avr. 2013, 17:14
Sexe : Garçon
Localisation : En dessous de la pile des calques

Re: Bonjour, petite nouvelle ici ^.^

Message par Haystack »

Salut ! Tu tombes super bien, je ne suis plus le nouveau ! Viens sur la chat box !
Retributer

Re: Bonjour, petite nouvelle ici ^.^

Message par Retributer »

Hoy.

Ah, les Tulpae, c'est un truc de fou, ceux qui y arrivent ils ont une sacrée patience ! Mais le truc ne me tente pas.
S

Re: Bonjour, petite nouvelle ici ^.^

Message par S »

Bienvenue à toi, Odelle.
C'est assez étonnant je dois dire que tu sois venue sur le forum via le sujet "tulpa" du forum paranormal (où je m'y suis fait lynché :hap:).
Content que tu ais pu découvrir la série par ce biais :sisi:

N'hésite pas à faire un tour sur la tchatbox, les gens n'y mordent presque jamais :)
Avatar de l’utilisateur
Dashing Reys
Brony savant
Messages : 996
Inscription : 13 déc. 2012, 04:21
Sexe : Garçon
Localisation : loin d'ici

Re: Bonjour, petite nouvelle ici ^.^

Message par Dashing Reys »

welcome Odelle :pinkieparty:
sois la bienvenue parmi nous ;)
laisse moi te donné cet chope de cidre en signe de bienvenue :pinkiecider:
j'espére que tu va te plaire chez nous amuse toi bien ici :RDshuffle:
vie ta vie a pleine dent on et jeune que une fois alors les gars éclaté vous sérieux =D
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
Avatar de l’utilisateur
Odelle
Nouveau
Messages : 10
Inscription : 18 avr. 2013, 15:49
Sexe : Fille
Localisation : France

Re: Bonjour, petite nouvelle ici ^.^

Message par Odelle »

Merci à tous pour votre accueil c'est trop gentil :FSblink:

Je vais aller faire un petit tour sur la chat box alors :fluttersmile:
Avatar de l’utilisateur
SlySmoke
Brony connaisseur
Messages : 322
Inscription : 16 avr. 2013, 18:33
Sexe : Fille
Localisation : Orée de l'everfree forest

Re: Bonjour, petite nouvelle ici ^.^

Message par SlySmoke »

Bienvenue à toi. Il y a quelques fous ici, mais rien de bien méchant. Beaucoup de calineur psycopathe aussi. Mais tu survivras
Oú les Bronies passent, les cupcakes trépassent.
Avatar de l’utilisateur
MissAlex
Brony connaisseur
Messages : 256
Inscription : 06 avr. 2013, 23:00
Sexe : Fille
Localisation : En pleine nuit de Lune..... ♥

Re: Bonjour, petite nouvelle ici ^.^

Message par MissAlex »

Bienvenue Odelle. On va pouvoir bien s' entendre aussi..... Fluttershy est ma ponette préférée ^-^
♥MissAlex the VamPonette♥

Pour ceux qui veulent, mon Deviantart: http://missdarkalex.deviantart.com/gallery/ :Flutter:
Verrouillé