Bonjour, je suis Zreyta !

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Zreyta
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 29 janv. 2013, 19:45
Sexe : Fille

Bonjour, je suis Zreyta !

Message par Zreyta »

Salut à tous !

Mon pseudo est Zreyta et je suis une pegasister ! J'ai bientôt 17 ans et je suis belge : j'habite à Bruxelles. Que dire d'autre niveau IRL ? J'aime manger, je suis une fanatique des pâtes de fruits et de la menthe. Mais j'aime aussi le chocolat (pas le blanc). Ce que je déteste... le sport et les asperges.

Je fais du cosplay et un peu de dessin (mais vraiment sans talent, c'est plus pour me détendre qu'autre chose...). Vous l'aurez compris, j'aime beaucoup MLP:FiM, mais je ne me limite pas à ça . Je fais du RP (en forum). J'apprécie aussi le phénomène VOCALOID. Sinon j'aime lire, principalement de la fantasy et de la science-fiction ! Je suis une grande fan de H2G2. J'aime aussi les classiques de la littérature, j'en collectionne d'ailleurs les premières/très vieilles éditions ! J'adore les vieux livres, leur odeur, la texture du papier... C'est sans doute mon côté Twlight !

Niveau MLP, maintenant ! C'est suuuuper dur de choisir un personnage préféré ! Je dirais Twilight Sparkle, mais j'adore Applejack aussi... Physiquement, ma préférée, c'est RD. Je suis d'aillleurs en train de me faire un cosplay d'elle - une humanisation, j'aime pas trop les furry ! Et niveau musique, je dois dire que Pinkie et Rarity battent toutes les autres... Celle que j'aime le moins est Fluttershy, même si elle est adorable... Mais je l'aime beaucoup aussi... Enfin bref.

En dehors des Mane 6, j'suis fan d'Apple Bloom et de Granny Smith, et physiquement Luna version saison 2 est juste... splendide. Niveau Background... je trouve Octavia splendide et j'aime bien Derpy pour son symbole du lien bronies-scénariste. Et parce que je lui ressemble *derp*.

Ma Cutie Mark... mon exemplaire de Cyrano de Bergerac d'Edmond Rostand (qui date de 1903 !), parce que même s'il n'est pas le plus vieux de ma collection, c'est mon préféré. Il est très beau et il sent bon, et puis j'aime beaucoup le texte.

Je me suis inscrite sur ce forum parce que je compte participer au Poney Blanc, mais je ne compte pas n'être active que de cette manière !

Pour ce qui est du groupe, j'aimerais être ajoutée aux licornes, si c'est possible !

Bon, voilà voilà, merci d'avoir lu !
Avatar de l’utilisateur
Dashing Reys
Brony savant
Messages : 996
Inscription : 13 déc. 2012, 04:21
Sexe : Garçon
Localisation : loin d'ici

Re: Bonjour, je suis Zreyta !

Message par Dashing Reys »

WELCOME Zreyta :scoot:
je me présente je suis Dashing Reys Le DJ du forum :vinyl2:
sois la bienvenue parmis nous :P
laisse moi te donné ce verre de cidre de pomme an signe de bienvenue :ajdrink:
ps moi aussi je suis belge mes je préfére pas trop an parlé :scoot3:
pref bienvenue et éclate toi bien parmis nous :applelaugh:
vie ta vie a pleine dent on et jeune que une fois alors les gars éclaté vous sérieux =D
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
Avatar de l’utilisateur
PointBleu
Brony connaisseur
Messages : 488
Inscription : 20 déc. 2012, 21:32
Sexe : Garçon

Re: Bonjour, je suis Zreyta !

Message par PointBleu »

Bienvenue parmi j'espère que tu passeras un agréable moment parmi nous :noel:

Tu dessin? Moi aussi :noel: Tu as aucun talent? Moi aussi mais je m’entraîne :manlyra:

Tiens prend cette chope de cidre qui n'est pas empoisonner :babs:
Avatar de l’utilisateur
Baka-Mala
Brony connaisseur
Messages : 343
Inscription : 21 janv. 2013, 17:59
Sexe : Garçon
Contact :

Re: Bonjour, je suis Zreyta !

Message par Baka-Mala »

Oh, bienvenue ici Pegasister (mon dieu, je déteste ce mot ><) !

Je te connais a peine mais je t'aime déjà. Déjà rien que parce qu'on partage le même "coté twilight". Toi et moi, faudra qu'on parle de livre :twibook:

Et je veux absolument voir ton cosplay de dashie :sisi:

et t'as raison de rejoindre le groupe des licornes, elles ont la classe.


Bon maintenant que je t'ai souhaité la bienvenue pour le forum, je suis heureux de te souhaiter la bienvenue dans l'équipe de poney Blanc (oui ça fait beaucoup de bienvenue). Je suis impatient de voir ce que tu vas concocter.

Bref, passe nous voir dans la chatbox, je t'offrirai un thé :lyrasir:
Avatar de l’utilisateur
Zreyta
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 29 janv. 2013, 19:45
Sexe : Fille

Re: Bonjour, je suis Zreyta !

Message par Zreyta »

Merci beaucoup, pour les bienvenues et aussi pour le cidre pas empoisonné... Sur French Brony, ce sont les cupcakes, ici, les chopes de cidre !

Liège est une ville très sympa, oui. J'y vais pas assez souvent...

Pour le cosplay de Dashie, il est encore en cours, mais quand il sera terminé je vous le montrerai !

Pour ce qui est du mot "pegasister"... je m'en fiche un peu en fait. Je l'utilise souvent parce qu'il résumé deux idées (fille et brony) en un mot. Je ne participes pas du tout au débat du "comment appeller les bronies filles?"...

Parler de livres, j'en serais ravie ! :twibook: (oh, je viens de regarder tous vos smileys, ils sont super chouettes ! *.*)
Avatar de l’utilisateur
Keith William Pie
Brony connaisseur
Messages : 318
Inscription : 30 oct. 2012, 18:19
Sexe : Garçon
Localisation : A moins d'un kilometre a la nage de la Camargue, France (13)

Re: Bonjour, je suis Zreyta !

Message par Keith William Pie »

Bienvenue à toi

D'après une tradition très ancienne un verre de cidre est offert pour les nouveaux :ajdrink:

Je sui le batteur fou du forum, cherche pas à savoir pourquoi :babs:

Amuses-toi bien ici, à la tienne :ajdrink:
[align=left]
Image
[/align]

Voilà le style de jeu à la batterie que j'adopte, enfin que je voudrais avoir
http://www.youtube.com/watch?v=yn8pKorgQ6Q
Avatar de l’utilisateur
MissFlimsy
Brony savant
Messages : 696
Inscription : 23 août 2012, 18:30
Sexe : Fille

Re: Bonjour, je suis Zreyta !

Message par MissFlimsy »

Fluttershy est triste d'être en bas de ta liste :fluttersad:
Mais c'est pas grave parce elle aime tout le monde :flutter:

Bienvenue ici nouvelle recrue d'LPB !
C'est moi la rédactrice en chef (j'ai pas mal de pseudos différents ^^')

Je te souhaite la bienvenue ici, et j'espère que tu apprécieras ce forum.
N'hésite pas à te servir de la Chat Box en bas du forum.

Je t'offre une tasse de thé (oui Baka-Mala je te copie parce que le thé c'est super chouette !)
Bon séjour ! :lyrasir:
Avatar de l’utilisateur
Baka-Mala
Brony connaisseur
Messages : 343
Inscription : 21 janv. 2013, 17:59
Sexe : Garçon
Contact :

Re: Bonjour, je suis Zreyta !

Message par Baka-Mala »

Je pense que je vais créer un club de fan de thé. Parce qu’apparemment nous sommes nombreux a apprécier ce divin nectar :lyrasir:
Avatar de l’utilisateur
MissFlimsy
Brony savant
Messages : 696
Inscription : 23 août 2012, 18:30
Sexe : Fille

Re: Bonjour, je suis Zreyta !

Message par MissFlimsy »

J'approuve ton idée Baka :sisi:
Et j'arrêterais le HS sur cette belle image :
Image
Avatar de l’utilisateur
SlimStyle
Brony savant
Messages : 725
Inscription : 19 sept. 2012, 12:23
Sexe : Garçon

Re: Bonjour, je suis Zreyta !

Message par SlimStyle »

Oh hi ! Bienvenue à la taverne du cidre frais et des pommes à volonté ! Sers-toi, y en aura pour tout le monde :ajdrink:
Verrouillé