DehiXeM

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
DehiXeM
Nouveau
Messages : 19
Inscription : 27 août 2012, 22:47
Sexe : Garçon

DehiXeM

Message par DehiXeM »

1) Origine de votre pseudo ?

A l'origine, je suis Deus Ex Machina partout sur internet. Ce personnage était présent dans le manga Mirai Nikki que j'affectionne tout particulièrement (j'espère avoir bien écris le titre du manga). Souvent surnommé DXM par mes amis sur internet et par les membres de multiples forums dont [je suis/j'ai été] l'administrateur (cf guitar-hero.fr & un ancien MMO que je développais comme passe temps durant mes années lycée. Le jeu s'appelait Collapse of Time).
Bref, un jour je me suis mis à vouloir être Youtuber, mais tous les pseudos étaient pris. J'ai donc décidé de dire à voix haute DXM, ce qui devint DehiXeM. C'est tout con !

2) Comment avez vous connu MLP:Fim ?

J'ai commencé à m'interesser à MLP grâce à Deviantart. En effet je ne connaissais que vaguement le show lorsque je m'étais inscris et je voyais des images de poneys partout. Ma première réaction était de constater qu'ils étaient trop mignons ! J'ai ensuite appris qu'il s'agissait de fanarts dérivés de MLP, et là je me suis dis que les créateurs ont quand même trop bien géré l'aspect graphique de la chose. Rien que le chara design donne envie de s'y interesser !

Quelques mois passent et je m'absente de DA car je n'étais pas trop actif.

Mais c'est en passant mon temps à tomber sur des créations de la fanbase MLP sur Youtube (comme les musiques ou les documentaires) que je me suis de plus en plus intéressé.

Je me souviens que la première musique brony-related était la musique Alex S. - Party With Pinkie si je me souviens bien, puis celle-ci : Ken Ashcorp - 20 Percent Cooler (Alex S. Remix), et ensuite Eurobeat Brony - Discord (The Living Tombstone's Remix).
Après avoir regardé le documentaire Ballad of the Brony créé par Saberspark (que j'adore), je me suis dis que ça valait le coup que je regarde quelques épisodes. Et depuis je ne m'en lasse pas. Et oui, j'ai quand même passé pas mal d'heures à me renseigner sur les poneys ! L'envie de comprendre toujours plus la culture web oblige !

3) Poney préféré ?

Pinkie Pie ! Suivie de Rarity puis AJ.
En BG Ponies -> Derpy et Lyra :3 Et aussi la ponette avec une Rose en CM, je ne connais pas son nom.

4) Cutie Mark
Toujours à la recherche d'une CM. Disons que je suis polyvalent, mais expert en rien ._.

5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Poney terrestres, évidemment.
Avatar de l’utilisateur
Astaen
Brony amateur
Messages : 54
Inscription : 27 août 2012, 17:59
Sexe : Garçon
Localisation : Rouen, France
Contact :

Re: DehiXeM

Message par Astaen »

Bienvenue ! :brohoof:

J'aime beaucoup Mirai Nikki :sisi:
Avatar de l’utilisateur
Noporeh
Brony amateur
Messages : 88
Inscription : 20 août 2012, 23:28
Sexe : Garçon
Localisation : Poitiers

Re: DehiXeM

Message par Noporeh »

Ouais, un truc complet !

Et le BGpony dont tu parles s'appelle Roseluck si tu penses à elle.
Image

Moi aussi je l'aime bien. :hap:
S

Re: DehiXeM

Message par S »

Roseluck est bien jolie :sisi:

Bienvenue à toi, t'as fait une sacrée présentation en tout cas :ajdrink:
Avatar de l’utilisateur
DehiXeM
Nouveau
Messages : 19
Inscription : 27 août 2012, 22:47
Sexe : Garçon

Re: DehiXeM

Message par DehiXeM »

Merci pour l’accueil ^^

Oui c'est bien de RoseLuck que je parlais. Son design est vraiment exceptionnel.
Avatar de l’utilisateur
MissFlimsy
Brony savant
Messages : 696
Inscription : 23 août 2012, 18:30
Sexe : Fille

Re: DehiXeM

Message par MissFlimsy »

Need un plus grand rôle pour Roseluck, elle est bioutifoule :sisi:
Derpy & Lyra sont également mes BG ponies préférés, et c'est aussi lié à leur magnifique design + ce que le fandom en a fait :coeur:

Du cidre pour toi, bienvenu !
:pinkiecider:
Verrouillé