Jona Aps dans la place

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Jona Aps
Brony connaisseur
Messages : 321
Inscription : 27 août 2012, 19:00
Sexe : Garçon
Contact :

Jona Aps dans la place

Message par Jona Aps »

Origine de votre pseudo : J'avais tous simplement envie d'un nouveau pseudo comme sa... et puis en cherchant je suis tomber sur ça.

Comment avez vous connu MLP:Fim : En tombant sur différentes vidéos faites avec Gmod puis avec la chaine youtube de monsieurlecrin ainsi que le blog de GrayJeager.

Poney préféré : Rainbow Dash pour son swag level 9000 pour sa personnalité mais aussi pour le nombre de fanfic qui la présente comme un poney dur à l'extérieur et tendre à l'intérieur.

Le groupe dans lequel vous voulez être : Pégase. I believe i can fly!

Ce que vous voulez : Voir du neuf! En priant pour un peu plus de maturité...

Sinon pour 3615 my life j'ai 18 ans et j'habite à Orléans (et fière de sa ville). Et jouant avec passion le soir sur diverses jeux (voir liste sur steam)
Et j'ai connu le forum via le groupe facebook French Bronies.

A plus dans les bas fond du fofo ;)
L'un des rédacteurs du Poney Blanc, magazine d'échange et d'information sur My Little Pony: Friendship is magic pour les bronies francophones.
Avatar de l’utilisateur
Blood
Nouveau
Messages : 20
Inscription : 19 août 2012, 19:21
Sexe : Garçon

Re: Jona Aps dans la place

Message par Blood »

Enfin un pégase pour gonfler les rangs de la master race ! Welcome.
S

Re: Jona Aps dans la place

Message par S »

Bienvenue à toi Jona Aps, :ajdrink: je t'ai déjà vu plusieurs fois sur F-B en tout cas :noel:
Je te laisse découvrir le forum, fais gaffe ils sont pas tous très nets ici :face:
Avatar de l’utilisateur
Jona Aps
Brony connaisseur
Messages : 321
Inscription : 27 août 2012, 19:00
Sexe : Garçon
Contact :

Re: Jona Aps dans la place

Message par Jona Aps »

Sakiru a écrit :Bienvenue à toi Jona Aps, :ajdrink: je t'ai déjà vu plusieurs fois sur F-B en tout cas :noel:
Je te laisse découvrir le forum, fais gaffe ils sont pas tous très nets ici :face:
Comme toi? ;)
*Run for his life*
L'un des rédacteurs du Poney Blanc, magazine d'échange et d'information sur My Little Pony: Friendship is magic pour les bronies francophones.
Avatar de l’utilisateur
MissFlimsy
Brony savant
Messages : 696
Inscription : 23 août 2012, 18:30
Sexe : Fille

Re: Jona Aps dans la place

Message par MissFlimsy »

Les admins sont toujours les moints nets c'est connu :hap:
Bienvenu parmi nous, nous ne t'obligerons pas à te raser le crâne et porter une bure tant que tu aimes MLP FiM sincèrement.
Sinon, muffin Image
Verrouillé