Je n’ai pas été très actif, à date, cette semaine.
Raison: Mon emploi me tient hyper occupé.
Je viens de passer plus de 24h ligne au studio où je travaille
pour terminer 2 projets...et ça ne s’arrête pas là.
Je dois me lever à 4h30 du matin pour me rendre
sur un plateau de tournage. Comme le transport en commun
ne fonctionne pas encore à cette heure-ci, je vais devoir faire au moins 1h de vélo
pour me rendre à destination. En tout, je n’aurai dormi que 3 malheureuse heures cette nuit.
Bref, voilà pourquoi je n’ai presque pas pris part aux discussions qui se tiennent sur le forum.
Je suis juste... exténué
Je m’absente (ou presque)
- Sbro
- Brony légendaire
Re: Je m’absente (ou presque)
Je compatis, ayant déjà fait un travail qui nécessite de se lever avant l'aube et te fait vivre complètement en décalé par rapport à tout le monde.
Il y a pas de soucis bien sûr, reviens-nous quand tu auras le temps et repris des forces !
Il y a pas de soucis bien sûr, reviens-nous quand tu auras le temps et repris des forces !
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas ) te lire te saluent !
-
-
Merci à toi! Finalement, je n’ai pas réussi dormir.
Comme j’ai passé les 20 dernières heures à écrire des sous-titres pour le film Jaws, mon pauvre cerveau
a été envahi d’images en flash de requins surgissant de partout, le tout accompagné de la célèbre musique de John Williams.
Je sens que ça va me hanter toute la journée!
Comme j’ai passé les 20 dernières heures à écrire des sous-titres pour le film Jaws, mon pauvre cerveau
a été envahi d’images en flash de requins surgissant de partout, le tout accompagné de la célèbre musique de John Williams.
Je sens que ça va me hanter toute la journée!
- Bakaarion
- Brony légendaire
Orh... Pauvre Ronny.
Bon hé bien tout ce que je peux te souhaiter c'est bon courage !
Pour nous y a pas de soucis.
Bon hé bien tout ce que je peux te souhaiter c'est bon courage !
Pour nous y a pas de soucis.
En fait ce n'est pas si mal. Je vais être payé pour une durée de 14-15h alors que je n'aurai rien fait pendant la moitié du temps.
Je suis nourris gratuitement et j'ai la chance de voir l'envers du décor d'une production à haut budget.
Je suis nourris gratuitement et j'ai la chance de voir l'envers du décor d'une production à haut budget.
J’ai occupé plusieurs emplois dans ma vie et dans le genre «esclavagiste moderne», j’ai connu bien pire!