La présentation de foolsy

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Foolsy
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 08 août 2018, 18:04

La présentation de foolsy

Message par Foolsy »

Avant je voudrais dire bonjour a tous ceux qui me liront!

b]1) Origine de votre pseudo ?[/b]
Je sais plus
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Je regardais ce dessin animé sur gulli il y a 6 ans
3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?
Saison 4 et regarde quelques épisodes de temps à autre
4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici)
Rainbow dash
5) Quelle est votre Cutie Mark ?
/
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Par ma soeur
7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
pégase
8) Que faites-vous dans la vie ?
Au lycée
9) Jouez-vous à des jeux vidéo ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
oui sur xbox (overwatch en ce moment) et à jeu du loup garou en ligne
10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
rekkit, totally spies , spiderman
11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
une chanson et un ancien groupe
12) Faites-vous parti d'autres fandoms ?
nope
13) Plutôt thé ou cidre ?
thé
14) Avez-vous pris connaissance du réglement
yes
Avatar de l’utilisateur
Bakaarion
Brony légendaire
Messages : 1091
Inscription : 13 mai 2017, 14:15
Sexe : Garçon
Localisation : Roanne

Re: La présentation de foolsy

Message par Bakaarion »

Bienvenue Foolsy :pinkiecider: (<C'est du thé)
Tu as fait 1 saison en 6 ans ou j'ai mal compris ???
Les épisodes sont dispo en streaming si tu veux.
Avatar de l’utilisateur
Nightmane
Brony connaisseur
Messages : 241
Inscription : 04 déc. 2013, 18:47
Sexe : Garçon

Re: La présentation de foolsy

Message par Nightmane »

Bienvenue à toi Foolsy :flutterhug:

Cependant tu es prié d'étoffer un peu plus ta présentation qui est très sommaire et à l'air d'avoir été écrit à la va-vite en 2 minutes

je vais t'aider à étoffer tout ça
Foolsy a écrit : 08 août 2018, 18:16 1) Origine de votre pseudo ?
Je sais plus
genre plus aucune idée? Pourquoi tu aime ce pseudo? a quoi il fais référence? qu'es ce qu'il signifie pour toi?


Foolsy a écrit : 08 août 2018, 18:16 2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Je regardais ce dessin animé sur gulli il y a 6 ans
3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?
Saison 4 et regarde quelques épisodes de temps à autre
tu regarde en VF du coup? As-tu essayé de regardé en VO pour essayer?


Foolsy a écrit : 08 août 2018, 18:16 4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici)
Rainbow dash
Trop court, dit nous pourquoi, qu'es ce que tu aime chez elle? Pourquoi ça?


Foolsy a écrit : 08 août 2018, 18:16 5) Quelle est votre Cutie Mark ?
/
Même si tu n'en a pas, tu peux toujours nous expliquer dans quoi tu es doué ainsi que tes passions :fluttersmile:


Foolsy a écrit : 08 août 2018, 18:16 6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Par ma soeur
Qui ça? Comment ça ? Quel est son pseudo ?


Foolsy a écrit : 08 août 2018, 18:16 7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
pégase
Encore une fois : Pourquoi? :pense:


Foolsy a écrit : 08 août 2018, 18:16 11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
une chanson et un ancien groupe
Tu peux nous en dire plus ?


Bref commence par répondre à ces questions dans un 1er temps pour étoffer ta présentation, et n'hésite pas à regarder la présentation des autres
Avatar de l’utilisateur
Foolsy
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 08 août 2018, 18:04

Re: La présentation de foolsy

Message par Foolsy »

1) Origine de votre pseudo ?
J'aime mon pseudo car il est court et ne veut rien dire ^^
Il ne donne aucune indication sur mon sexe.

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
J'ai connu MLP sur gulli je me souviens ça passer à une certaine heure de la journée et j'étais toujours présente pour regarder!
Ducoup il y a 8 ans de cela...

3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?
Je me suis arrêté saison 4, j'ai toujours regardé les épisodes en VF et justement j'ai arrêté car les épisodes de la saison 5 était en VO et j'avais pas la patiente d'attendre la VF et puis au fil du temps j'ai un peu délaissé... *-*

4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici)
J'apprécie beaucoup Rainbowdash car je m'identifie à elle au niveau de la personnalité

5) Quelle est votre Cutie Mark ?
A l'époque j'avais rien mis car j'avais pas compris la question rip
Mais j'en ai pas car je suis pas doué dans un truc en particulier je touche à tout. J'ai pas de passion ( fin j'en ai plus) mais on va dire les jeux vidéos même si j'aime beaucoup moins qu'avant.

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Par ma soeur, en effet je lui ai demandé que c'était dommage que la communauté des bronies n'était pas aussi reconnu qu'au Etat-Unis et elle m'a ensuite parlé de ce site.

A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Pégase parce que Rainbowdash en est une et puis j'adore l'orage et la pluie! (aucun rapport mais j'avais envie dle signaler)

11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
Au collège, avec des copines ont avait écrite une chanson sur MLP en inventant un épisode.

Oui je réponds 2 ans après , je pense pas recevoir de réponse mais quand j'avais fait ma présentation je pensais pas en recevoir donc why not
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: La présentation de foolsy

Message par Sbro »

Tiens, visiblement, je suis passé à côté de cette présentation !
Bienvenue Foolsy ! :rdhair:
Foolsy a écrit : 29 mars 2020, 22:02 Je me suis arrêté saison 4, j'ai toujours regardé les épisodes en VF et justement j'ai arrêté car les épisodes de la saison 5 était en VO et j'avais pas la patiente d'attendre la VF et puis au fil du temps j'ai un peu délaissé... *-*
Oh ben ça va, tu as vu l'essentiel. Le meilleur. :raritysmile:
Ben maintenant, tout est disponible en VF, alors si tu veux te rattraper, tu as de quoi faire. :rariwink:
Enfin, presque tout... Foutue saison 9 qui a pas (encore ?) de VF. :rarityangry2:
Foolsy a écrit : 29 mars 2020, 22:02 6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Par ma soeur, en effet je lui ai demandé que c'était dommage que la communauté des bronies n'était pas aussi reconnu qu'au Etat-Unis et elle m'a ensuite parlé de ce site.
C'est un bon conseil, c'est vrai qu'on est de bons représentants de la communauté française. :rarityprincess:
Foolsy a écrit : 29 mars 2020, 22:02 11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
Au collège, avec des copines ont avait écrite une chanson sur MLP en inventant un épisode.
Ah oui, vous êtes allés jusqu'au bout ! :swoww:
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Avatar de l’utilisateur
Foolsy
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 08 août 2018, 18:04

Re: La présentation de foolsy

Message par Foolsy »

Sbro a écrit : 30 mars 2020, 12:21 Tiens, visiblement, je suis passé à côté de cette présentation !
Bienvenue Foolsy ! :rdhair:
Foolsy a écrit : 29 mars 2020, 22:02 Je me suis arrêté saison 4, j'ai toujours regardé les épisodes en VF et justement j'ai arrêté car les épisodes de la saison 5 était en VO et j'avais pas la patiente d'attendre la VF et puis au fil du temps j'ai un peu délaissé... *-*
Oh ben ça va, tu as vu l'essentiel. Le meilleur. :raritysmile:
Ben maintenant, tout est disponible en VF, alors si tu veux te rattraper, tu as de quoi faire. :rariwink:
Enfin, presque tout... Foutue saison 9 qui a pas (encore ?) de VF. :rarityangry2:
Foolsy a écrit : 29 mars 2020, 22:02 6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Par ma soeur, en effet je lui ai demandé que c'était dommage que la communauté des bronies n'était pas aussi reconnu qu'au Etat-Unis et elle m'a ensuite parlé de ce site.
C'est un bon conseil, c'est vrai qu'on est de bons représentants de la communauté française. :rarityprincess:
Foolsy a écrit : 29 mars 2020, 22:02 11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
Au collège, avec des copines ont avait écrite une chanson sur MLP en inventant un épisode.
Ah oui, vous êtes allés jusqu'au bout ! :swoww:
Je pense reprendre les saisons que j'ai raté mais d'un coté ça me rappel tellement de nostalgie (époque du collège ou on pense que tout est beau et bien) MDR

Sinon c'est dommage qu'il n'y a pas beaucoup d'actifs ici...en période de confinement je pensais retrouver une petite communauté :(
Avatar de l’utilisateur
RonnyDD
Brony savant
Messages : 775
Inscription : 03 oct. 2016, 22:00
Sexe : Garçon

Re: La présentation de foolsy

Message par RonnyDD »

Bienvenue à toi, Foolsy! :ajdrink:
Foolsy a écrit : 30 mars 2020, 19:35 Sinon c'est dommage qu'il n'y a pas beaucoup d'actifs ici...en période de confinement je pensais retrouver une petite communauté :(
Je crois bien que certains font du télétravail ce qui explique que tout le monde n'est pas aussi actif qu'on aurait pu le croire. :tponder:
Avatar de l’utilisateur
Foolsy
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 08 août 2018, 18:04

Re: La présentation de foolsy

Message par Foolsy »

RonnyDD a écrit : 31 mars 2020, 23:11 Bienvenue à toi, Foolsy! :ajdrink:
Foolsy a écrit : 30 mars 2020, 19:35 Sinon c'est dommage qu'il n'y a pas beaucoup d'actifs ici...en période de confinement je pensais retrouver une petite communauté :(
Je crois bien que certains font du télétravail ce qui explique que tout le monde n'est pas aussi actif qu'on aurait pu le croire. :tponder:
Oui certainement... :pah:
Que fais tu ici ? tu es modo ?
Avatar de l’utilisateur
RonnyDD
Brony savant
Messages : 775
Inscription : 03 oct. 2016, 22:00
Sexe : Garçon

Re: La présentation de foolsy

Message par RonnyDD »

Foolsy a écrit : 05 avr. 2020, 23:23 Oui certainement... :pah:
Que fais tu ici ? tu es modo ?
Non, je ne suis pas modo. Généralement, quand quelqu'un fait un post de présentation,
j'y réponds, tout simplement. :ajdrink:
Avatar de l’utilisateur
Linycorne
Élue meilleure chalicorne de l'année
Messages : 284
Inscription : 20 juil. 2014, 14:10
Sexe : Fille
Contact :

Re: La présentation de foolsy

Message par Linycorne »

"Il ne donne aucune indication sur mon sexe."
"Au collège, avec des copines".
Yep, pas du tout une fille :celwhisp:
Image
Sakiru ~ ♥
Répondre