Présentation de Danou

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Danou
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 11 mai 2018, 20:14
Sexe : Garçon

Présentation de Danou

Message par Danou »

Ceux qu'ils veulent savoir ce qui s'est passé je m'étais déjà présenté sauf que j'avais mis ma présentation en réponse dans le formulaire de présentation de Nightmane me demandez pas comment c'est possible, c'est la première fois que je vais sur un forum et je suis pas doué. :non:

1) Origine de votre pseudo ?

En réalité je m'appelle Daniel Salvi, "Daniel" est le prénom qu'on a envie de déformer pour donner des surnoms du style"Dany, Dada...etc" pi un jour un ami à moi à décidé de m’appeler Danou, j'ai trouvé ce surnom mignon et j'ai donc décidé de le garder comme pseudo. :hap:

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?

Une fois quand je m'ennuyais sur ma télévision, je zappai les chaines et en arrivant sur gulli il y avait un épisode de my little pony qui passait, je restais sur cet épisode et c'est la que j'ai vu à quel point cette série est bien et intéressante, j’étais persuadée de ne pas être le seul à aimer cette série je me suis donc renseigner sur internet et c'est là que j'ai appris l'existence des bronies, je me suis donc mis à regarder toute la série passant à chaque fois un bon moment. :miam:

3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?

Cela va faire bientôt une année que je suis un bronie, j'ai regarder tous les épisodes des 6 premières saisons non-stop et j'attendais impatiemment la saison 7, dès qu'un épisode sortait je le regardais direct et là je fais pareil pour la saison 8, j'en suis donc à la saison 8.

4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici)

-Dans le man 6 mon poney préféré est Fluttershy, c'est avec ce personnage que je me reconnais le plus. :fluttersquee:
-Mon antagoniste préféré est Tirek, lui il a vraiment tout fait pour essayé de gagné.
-Dans les CMC, mon personnage préféré est scootaloo. :scoot3:
5) Quelle est votre Cutie Mark ?

J'adore écrire, écrire tous ce qui me passe par la tête est l'un de mes passe-temps favori, pour l'instant je dirai que ma Cutie Mark est une plume.

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?

Un ami à moi sur discord m'a parlé de ce forum et je veux bien tenté l'expérience, bon c'est vrai que je me suis fail au début mais je vais pas tardé à m'habitué à discuter sur un forum. :roll:

7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]

Je voudrais bien appartenir au groupe des Pégases, j'aime me sentir libre comme l'air. :RDlaugh:

8) Que faites-vous dans la vie ?

Pour l'instant je suis en second général, je compte aller dans la filière S car il me faut un bac scientifique pour mon futur métier, j'aime bien lire aussi surtout des fan fictions sur MLP et aussi écrire pour l'instant j'écrit juste des chansons ou des histoires comme ça mais pour l'instant je préfère être seul à les lires.

9) Jouez-vous à des jeux vidéo ou en ligne ? Si oui, lesquels ?

Je ne suis pas très jeu-vidéo, je joue juste sur pc des fois je joue à dishonored un FPS asez sanglants, call of duty black ops 3 je suis un fan du mode zombie des black ops mais mon gros coup de coeur du moment est bendy and the ink machine un jeu d'horreur de survie épisodique ma photo de profil et ma signature ont un rapport avec ce jeu. :applebyay:

10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?

Je ne regarde pas trop de dessin-animé à part my little pony mais si on peut prendre en compte les animés, j'ai eu un gros coup de cœur pour Death note, Assassination Classroom et My Hero Academia. :coeur:

11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?

Oui je suis en train d’écrire une fan fiction j'ai déjà fait 4 chapitres, je les ai publié sur discord pour l'instant j'ai eu que des retours positifs, je verrai si je pourai le sortir ici le temps de bien me familiariser avec ce forum et pas que je sorte ma fan fiction n'importe où. :pf:

12) Faites-vous parti d'autres fandoms ?

Je fais juste partit de quelque serveurs bronies sur discord.

13) Plutôt thé ou cidre ?

Je suis plutôt thé je n'aime pas du tout le cidre. :sisi3:

14) Avez-vous pris connaissance du règlement ?

Oui j'ai bien pris le temps de lire tout le règlement et je les éprouve, j'espère que vous me jugerez pas trop pour mon fail. :rire:
Dernière modification par Danou le 12 juil. 2018, 23:43, modifié 1 fois.
On a jamais raison contre un soldat.
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: Présentation de Danou

Message par Sbro »

Ah, une nouvelle tête ! Bienvenue sur le forum, Danou ! :flutterhug:
Danou a écrit : 12 mai 2018, 21:10 Ceux qu'ils veulent savoir ce qui s'est passé je m'étais déjà présenté sauf que j'avais mis ma présentation en réponse dans le formulaire de présentation de Nightmane me demandez pas comment c'est possible, c'est la première fois que je vais sur un forum et je suis pas doué. :non:
[...]
j'espère que vous me jugerez pas trop pour mon fail. :rire:
Mais non t'inquiète, on va pas t'en vouloir pour cette petite erreur ! :fluttereye:
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Avatar de l’utilisateur
RonnyDD
Brony savant
Messages : 775
Inscription : 03 oct. 2016, 22:00
Sexe : Garçon

Re: Présentation de Danou

Message par RonnyDD »

Sois le bienvenue! Sens-toi bien libre de publier tes fanfictions dans la sections dédiées.

Danou a écrit : 12 mai 2018, 21:10 j’étais persuadeé de ne pas être le seul à aimer cette série
Et tu n’aurais pas pu être plus proche de la vérité! :swamused:
Avatar de l’utilisateur
Nightmane
Brony connaisseur
Messages : 241
Inscription : 04 déc. 2013, 18:47
Sexe : Garçon

Re: Présentation de Danou

Message par Nightmane »

Bienvenue à toi Danou, et pas de soucis pour ton fail, ça arrive à tout le monde :fluttersmile:

je vois que tu es entrain décrire une fanfic? Je t'encourage donc vivement à allez la poster dans la section adéquat, ça nous fera toujours de la lecture en plus et tu pourrais avoir des retours des membres

Je valide donc ta présentation, et n'hésite pas à venir nous faire un coucou sur la chatbox en bas de ce forum :flutterhug:
Avatar de l’utilisateur
Bakaarion
Brony légendaire
Messages : 1091
Inscription : 13 mai 2017, 14:15
Sexe : Garçon
Localisation : Roanne

Re: Présentation de Danou

Message par Bakaarion »

Bienvenue sur le forum Danou !
C'est vrai que les forums se sont fait pas mal bouffés par les messageries instantanées ces dernières années (d’abord MSN, puis Skype, puis maintenant Discord), mais il en restera toujours car c'est pas tout à fait la même chose.
Personnellement j'ai une préférence pour la discussion asynchrone qu'offre les forums, ça permet de réfléchir sur ce qu'on dit, et d'avoir des débats ou des témoignages intéressants, entre autre.
Avatar de l’utilisateur
Malou
Nouveau
Messages : 11
Inscription : 11 mai 2018, 15:25
Sexe : Fille
Contact :

Re: Présentation de Danou

Message par Malou »

Bienvenue!! Les erreurs ça arrive, j'espère que tu passeras un bon moment par minou :pinkiecider:
Avatar de l’utilisateur
Fairy Snake
Donateur
Messages : 464
Inscription : 04 oct. 2013, 21:56
Localisation : Westerburg High
Contact :

Re: Présentation de Danou

Message par Fairy Snake »

Bienvenue, j'espere que tu te sentiras vite ici comme chez toi ! :pinkiecider:
Signature en construction...


Pour voir mes créations de qualité, cliquez sur le petit zerling : Image

“Veronica, you look like hell.”
“Yeah? I just got back.”
Avatar de l’utilisateur
Tealisnaa
Brony connaisseur
Messages : 445
Inscription : 12 mars 2016, 11:39
Sexe : Fille
Localisation : Dans un sombre endroits de ponyville

Re: Présentation de Danou

Message par Tealisnaa »

Bienvenue !!
Pas grave pour ce petit fail je suis sûre qu'on a tous faire un fail au début :sisi:
Répondre