C'est un bâtiment qui s'ouvre du coup ? Ce serait trop cool mais bien galère à mettre en œuvre j'imagine. J'ai hâte de voir le résultat final de cette pitite cabane maintenant

Bâtiment qui s'ouvre oui, et pourtant... j'avais tout bien configuré, mais il s'avère que le toit bloque un peu à l'arrièreThunder Hooves a écrit : ↑17 oct. 2021, 19:29 C'est un bâtiment qui s'ouvre du coup ? Ce serait trop cool mais bien galère à mettre en œuvre j'imagine. J'ai hâte de voir le résultat final de cette pitite cabane maintenant
 bon, il suffira d'un petit rabotage, mais tout de même, ça frustre.
 bon, il suffira d'un petit rabotage, mais tout de même, ça frustre.  

Les ajouts pour commencer : j'ai molletonné les surfaces intérieures pour éviter de rayer le chrome sur le bois et ai aménagé un petit rangement pour la clé de serrage. J'ai aussi revu le système de verrouillage, n'arrivant pas à réaliser un systéme en métal, je suis passé au cordage.
 Les ajouts pour commencer : j'ai molletonné les surfaces intérieures pour éviter de rayer le chrome sur le bois et ai aménagé un petit rangement pour la clé de serrage. J'ai aussi revu le système de verrouillage, n'arrivant pas à réaliser un systéme en métal, je suis passé au cordage.   

N'est-ce pas.
 Du coup, il n'est pas impossible que je bosse sur des boîtes similaires pour les miens.
 Du coup, il n'est pas impossible que je bosse sur des boîtes similaires pour les miens.  
 Tout à fait, même si, dans le cas présent, même sans peinture, je pense que ça aurait quand même coincé. Mais qu'importe, le rabotage sera à l'arrière, négligeable pour le visuel.

Noël approchant, j'ai dû redéfinir mes priorités. On a démocratisé l'idée, au sein de ma belle-famille, de tirer un nom au hasard pour confectionner/acheter un cadeau. Ayant tiré un cousin versé dans le jeu-vidéo, je partage ici ce que je suis en train de faire pour lui ; il s'agit d'un tableau sur lequel je reproduis plusieurs manettes de jeu de différentes générations auxquelles s'ajoutera du câblage en Fimo pour le côté courbe. Et si tout va bien, je décorerai de motifs à la peinture à lumière noire.
 Noël approchant, j'ai dû redéfinir mes priorités. On a démocratisé l'idée, au sein de ma belle-famille, de tirer un nom au hasard pour confectionner/acheter un cadeau. Ayant tiré un cousin versé dans le jeu-vidéo, je partage ici ce que je suis en train de faire pour lui ; il s'agit d'un tableau sur lequel je reproduis plusieurs manettes de jeu de différentes générations auxquelles s'ajoutera du câblage en Fimo pour le côté courbe. Et si tout va bien, je décorerai de motifs à la peinture à lumière noire.  

mais malheureusement, je n'aurai jamais assez de place pour toutes les représenter
 mais malheureusement, je n'aurai jamais assez de place pour toutes les représenter  disons que le Virtual Boy aura assez à faire avec son hommage dans Luigi's Mansion 3.
 disons que le Virtual Boy aura assez à faire avec son hommage dans Luigi's Mansion 3.