Il est temps de s'en rendre compte.Thunder Hooves a écrit : ↑31 août 2021, 20:43 Bonne chance ! Je suis sûr que tu auras un super rendu à la fin !

Voici, dans un premier temps, les jardinières terminées, avec quelques détails ajoutés.

Et le rendu une fois suspendues chez Luna.

Cette fois-ci (vraiment
 ), je pense être bon avec ces dioramas ; on va pouvoir repartir sur du plus classique avec un bâtiment, et je pense savoir auquel m'atteler.
 ), je pense être bon avec ces dioramas ; on va pouvoir repartir sur du plus classique avec un bâtiment, et je pense savoir auquel m'atteler. 

C'est joli en tout cas même si je m'attendais à les voir sur les murs près de nous plus tôt que de chaque coté du fond
 C'est joli en tout cas même si je m'attendais à les voir sur les murs près de nous plus tôt que de chaque coté du fond 

On a donc ici le corps de la maison (qui n'a guère changé, si ce n'est la porte), ainsi que la toiture dont je retarde volontairement la pose.
 On a donc ici le corps de la maison (qui n'a guère changé, si ce n'est la porte), ainsi que la toiture dont je retarde volontairement la pose.

et d'ailleurs, en parlant de suite...
 et d'ailleurs, en parlant de suite...  

Ça tombe bien, y'a un truc bizarre à l'arrière.
 Ça tombe bien, y'a un truc bizarre à l'arrière.  

mais je n'en suis pas si mécontent.
 mais je n'en suis pas si mécontent.