Premier de l'année

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Maitre Pango
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 01 janv. 2021, 01:25
Sexe : Garçon

Premier de l'année

Message par Maitre Pango »

Salutation,
Maitre Pango, né d'une copulation entre une tortue et un escargot. Les gens disent que je suis lent, mais je prends juste le temps d'avoir des cheveux blanc. Je déambule les bras ballant dans les rues achromique, cherchant un arc-en-ciel sonique.

Dans ma bulle, j'écris des textes sur ma vie tordu.

Tatoué sur mon front, un clavier mécanique. Du bout de mes griffes crise, la mélodie archaïque me greese.
Cerveau vide comme Reese, le géni de Douilli. En trans, suffocations, dans de ce tourbillons de notes claquantes. Majestuatisation de mes rimes aguichantes.

Je survis dans des mondes fantaisy avec ma League, la team Rocket.

Génération de la boulette, 4 heure du mat a 4 pattes , inspection de la moquette.

Elevés par la télé, par la PlayStation. Complétement félé, paumé. Bloquer dans mon canapé, en bande organisé avec mes perso animés préférés. Vivant des aventures en me prélassant comme un chat Potté.

Je suis une légende comme Arthur, enfant de la toile je l'ai signé il y a longtemps
Shinigami des terres d'Albion, combattant en armure de diamant, champion d'origami en passe temps,

Syndrome de Peter Pan, même si je deviens savant, je serais toujours un enfants. Je refuse de viellir. Saison huit, je veux pas que ça ce finisse. Mon tardis en double file, pret a fuir a l'infini.



Comme je sais que beaucoup vont passer a coter voici la version commenté:
Salutation,
Maitre Pango, né d'une copulation entre une tortue et un escargot. Les gens disent que je suis lent, mais je prends juste le temps d'avoir des cheveux blanc.

(Donc ici simplement mon pseudo, la présentation d'un trait de caractère dans une référence a Hippocampe Fou

Je déambule les bras ballant dans les rues achromique, cherchant un arc-en-ciel sonique.

(arc-en-ciel sonique, MLP, personnage préféré vous avez normalement compris

Dans ma bulle, j'écris des textes sur ma vie tordu.
Tatoué sur mon front, un clavier mécanique.

(Cutie Mark + référence a la série Noob)

Du bout de mes griffes crise, la mélodie archaïque me greese.

(Le film, j'aime bien les vieux films)

Cerveau vide comme Reese, le géni de Douilli.

(La série Malcom)

En trans, suffocations, dans de ce tourbillions de notes claquantes.
Majestuatisation de mes rimes aguichantes.
(Majestuatisation, référence a Savun, un Youtubeur de critiques de jeux vidéos.)

Je survis dans des mondes fantaisy avec ma League, la team Rocket.
(Je joues a des jeux de survie, final fantaisy, Pokémon et rocket League)

Génération de la boulette, 4 heure du mat a 4 pattes , inspection de la moquette.

(Référence a une chanson de Diam's, La Boulette qui était donc en vogue a mon adolescence vous laissant deviner ma tranche d'âge. Le 4 4, quand je l'ai écrit je savais qu'elle ref je faisais mais là... trou de mémoire.... . Inspection de la moquette, un truc de fumeurs de cannabis)

Elevés par la télé, par la PlayStation.

(Ici un complément pour l'âge, j'étais donc enfant lors de la sortie de la PlayStation (1) )

Complétement félé, paumé. Bloquer dans mon canapé, en bande organisé avec mes perso de mes animées préférés.

(Référence a Orelsan et indiquant que j'aime les animées.)

Vivant des aventures en me prélassant comme un chat Potté.

(Référence a une série "Les aventures du chat Potté" un bon dessein animé, enfin beaucoup mieux a ce que je m'attendais de la part d'une série a License de ce type)

Je suis une légende comme Arthur,

(Je suis une légende, le film car j'aime les films de zombies. Arthur Kaamelott, toi même tu sais)


enfant de la toile je l'ai signé il y a longtemps. (SLG)

Shinigamie des terres d'Albion, combattant en armure de diamant, champion d'origami en passe temps,

(Je voulais faire des refs a des mangas et animées mais j'ai pas trouver donc, Fable et Minecraft et non je fais pas d'origami c'est tout ce que j'ai trouvé qui respecté les rimes et le rythm)

Syndrome de Peter Pan (Dysney), même si je deviens savant, je serais toujours un enfants. Je refuse de viellir. Saison huit (de MLP), je veux pas que ça ce finisse. Mon tardis en double file, pret a fuir a l'infini.


Voila je crois que cela répond a la majorité du questionnaire ainsi que d'autres informations
Bonne année :ajdrink:
Avatar de l’utilisateur
Sbro
Brony légendaire
Messages : 1441
Inscription : 20 déc. 2017, 15:05
Sexe : Garçon
Localisation : France

Re: Premier de l'année

Message par Sbro »

Eh ben, maître Pango... :rdeye:
Déjà, bienvenue ! :rdhair:
Et ensuite... :RDwtf:
Je sais que l'administration est très carrée, mais là, pour l'originalité de la présentation du formulaire et le travail derrière, moi je dis ça passe ! :RDgosh:
Et puis je vois ici quelqu'un qui aime Rainbow Dash, la VF de la G4, l'écriture, Noob, les vieux films, Malcolm, Savun, Pokémon, Kaamelott, Salut Les Geeks et Disney ! Que du bon ! Embauchez-le direct ! :RDyeah:
- Pavé César ! Ceux qui vont (pas :applebloom:) te lire te saluent ! :scootsmile2: :swamused: :applebyay:
- :scoterror: :swnope: :applebmouth:
Avatar de l’utilisateur
Seyn
Brony connaisseur
Messages : 373
Inscription : 18 juin 2020, 20:06
Sexe : Garçon
Localisation : Sweet Apple Acres

Re: Premier de l'année

Message par Seyn »

En effet, on ne saurait être plus en tête pour 2021. :fluttertongue: Un nouveau pégase donc, davantage de bleu ne fera jamais le moindre mal. :rdawesome:
Et j'approuve également le florilège de superbes références, il y a largement matière à alimenter les autres sections du forum. :applebyay:

La très bienvenue à toi donc, et bonne année également. :AJtea:
"I didn't learn anything, hah ! I was right all along !"
Avatar de l’utilisateur
Maitre Pango 2
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 30 avr. 2022, 05:11
Sexe : Garçon

Re: Premier de l'année

Message par Maitre Pango 2 »

Merci :applebyay:
(Oui, je me souviens ni du mdp, ni de l'adresse mail)
Répondre